ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
"tain !! c'est quoi c'bordel ??????????
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Doc Loco
Gobnew a écrit :
Est-ce que justement il ne cherchait pas à se débarasser de Chris Slade définitivement ?


... l'inverse aurait été plus plausible non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gobnew
Doc Loco a écrit :
Gobnew a écrit :
Est-ce que justement il ne cherchait pas à se débarasser de Chris Slade définitivement ?


... l'inverse aurait été plus plausible non?


Il voulait juste effacer un rival potentiel... normal dans le rock !
Doc Loco
M'est avis qu'il s'agit plutôt de problème avec son business néo-zélandais (son restaurant ou son équipe automobile).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
KanguRaw
En tous cas, cette histoire me fait beaucoup rire Pensez un peu à la légende quand on fêtera les 100 ans du groupe, merde !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
fifdefif
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
il a un neveu batteur lui?

http://www.20minutes.fr/monde/(...)urtre


Chris Slade est en train de chercher ses baguettes dans les cartons du garage.

Sérieux, si jamais l'accusation se confirmait (ce n'est qu'une inculpation pour l'instant, même si on se doute que ce genre d'accusation n'est pas lancé à la légère) et que Phil se retrouve en tôle, je vois mal le groupe s'acharner à continuer. Déjà que sans Malcolm je trouvais ça déraisonnable ...


Ouais ,ça commence à faire limite!!!
KanguRaw a écrit :
En tous cas, cette histoire me fait beaucoup rire


allez, explique nous pourquoi ça t'a fait beaucoup rire
fifdefif
disons que c'est ...................................insolite !!!
Doc Loco a écrit :
M'est avis qu'il s'agit plutôt de problème avec son business néo-zélandais (son restaurant ou son équipe automobile).


+1 et à mon avis le fait d'etre le batteur d'acdc (= BCP d'argent) doit lui attirer pas mal de gens louches qui doivent vouloir le mettre à l'amende.
tiep
ça c'est rock n' roll!
megatiep
fifdefif a écrit :
disons que c'est ...................................insolite !!!


moi j'trouve tout ce qui arrive (entre malcolm et phil rudd) un peu dramatique mais bon chacun sa vision.
marrons nous gaiement alors
Invité

c'est plus AC/DC mais Assez/Décès
ok je prend la porte
fifdefif
Luna_jena a écrit :
fifdefif a écrit :
disons que c'est ...................................insolite !!!


moi j'trouve tout ce qui arrive (entre malcolm et phil rudd) un peu dramatique mais bon chacun sa vision.
marrons nous gaiement alors


C'est dramatique pour Malcolm je suis tout à fait d'accord. Mais embaucher des tueurs à gage ça reste assez insolite quand on y pense .Là ou ça aurait été dramatique c'est si il y avait eu mort d'homme
fifdefif a écrit :


C'est dramatique pour Malcolm je suis tout à fait d'accord. Mais embaucher des tueurs à gage ça reste assez insolite quand on y pense .Là ou ça aurait été dramatique c'est si il y avait eu mort d'homme


j'ai vu des tenanciers de boite ici se faire prendre leur femme (et enfants ! ) en otages chez eux pour du fric et ils etaient loin d'avoir la fortune de rudd.
à mon avis ce mec doit se faire traquer la vie ou menacer, c'est meme une evidence...
coxy-ben
infos sur la page FB du groupe :

We've only become aware of Phil's arrest as the news was breaking. We have no further comment. Phil’s absence will not affect the release of our new album Rock or Bust and upcoming tour next year.
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Karadoc
c'est pas la première fois qu'il n'est pas là donc...

En tout cas ça prouve une chose: Ils sont tous remplaçables dans le groupe sauf un seul.

En ce moment sur groupes / artistes pros...