Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alice In Chains

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
J'adore Nutshell je suis en train de l'apprendre elle est pas trop trop dure.
It's better to burn out than to fade away...
sixstringslover
+1 pour nutshell.
sur l'unplugged, elle me fait pleurer à chaque fois !

c'est bien que ce topic sur ce grand groupe vive un peu

tiens un ptit site sympa (même si j'ai jamais reussi a telecharger leur video du moi !!) avec pas mal d'infos, vraiment pas mal : http://grungeisdead.free.fr/accueil.htm
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
cabask
Excellent ce site ! Merci du tuyau !
berrybrest
Alice In Chains sera à Nantes (enfin à Clisson) au Hellfest fin juin !
Belgian_PEPSI
Ainsi qu'au graspop en belgique a la meme periode
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Ïvguenyp
22/06/2006 au bataclan AIC ..

je me dis pourquoi pas mais sans layne je en sais pas. C'est pas apreil sans lui .
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
primate
ivguenyp a écrit :
22/06/2006 au bataclan AIC ..

je me dis pourquoi pas mais sans layne je en sais pas. C'est pas apreil sans lui .


oui sniff et re sniff, je trouve que sans lui Alice veut plus rien dire malgré le talent du reste du groupe....
cabask
La plupart des chansons ont été écrites par Cantrell et il en a même chanté pas mal, donc Layne manquera c'est certain, mais ça reste à voir quand même.

Stone Sour, c'est pas le side project du gars de Slipknot ?
sixstringslover
ivguenyp a écrit :
22/06/2006 au bataclan AIC ..



ca a l'air vrai en plus

je pense faire le deplacement.
même sans layne, ca devrait être un très bon moment.
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
sixstringslover
C'est dans la boîte, jai pris ma place aujourd'hui
Bataclan me voilà

pour s'echauffer, j'ai recuperé ce qui doit être le live pour le tsunami en decembre 2005
c'est enregistré dans le public, et on entend qques poufs jacasser, mais ça reste correct.
en tout cas, ça promet
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ïvguenyp
cabask a écrit :
La plupart des chansons ont été écrites par Cantrell et il en a même chanté pas mal, donc Layne manquera c'est certain, mais ça reste à voir quand même.

Stone Sour, c'est pas le side project du gars de Slipknot ?


il a posé une 2eme voix sur certaines chansons a part heaven beside you ou il la chante a cause des problémes de drogue de layne. Layne était l'ame de ce groupe. les chansons était énorme entre autre par le mélange de voix. Jerry a toujours dit que le groupe n'aurait jamais eu ce succés sans layne ..

j'y serais aussi mais sans layne ce ne serait plus le méme groupe ca c'est certains.

de plus jerry que j'aime beaucoup est loin des capacités vocales de layne. Il n'y aura pas ce mélange de voix qui donnait ce cachet unique a ce groupe.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
cabask
Oui c'est exactement ce que je dis. Il n'empêche qu'Alice in Chains, même sans Layne reste un concert à voir.
Ïvguenyp
disons qu'ils ont plmus de légitimité a garder le nom AIC que axl et le nom guns ..

Il ne manque que layne. Méme si c'est un manque capital ..

j'espére juste que jerry va chanter les chansons et que ce ne sera pas un autre qui reprnedra les parties vocales de layne. Comme au concert pour le tsunami. Car franchement personne aujourd'hui n'a la puissance vocale , la tristesse et l'émotion de layne ..


et tout ca en méme temps.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • #88
  • Publié par
    adras
    le 21 Mar 06, 15:20
Même sanction que pour Gn'R. En amateur acharné des anciennes formations, même la curiosité ne me décidera pas à assister aux sacrilèges. Imaginez Pantera sans Dime, Queen sans Mercury (Paul rodgers vaut le détour mais pas au point de s'y subsituer), Faith no More sans Mike Patton, Aerosmith sans Steven Tyler ou Pearl Jam sans Eddie Vedder. D'un autre côté, je vote pour Velvet Revolver sans l'autre pantin…
Ïvguenyp
adras a écrit :
Même sanction que pour Gn'R. En amateur acharné des anciennes formations, même la curiosité ne me décidera pas à assister aux sacrilèges. Imaginez Pantera sans Dime, Queen sans Mercury (Paul rodgers vaut le détour mais pas au point de s'y subsituer), Faith no More sans Mike Patton, Aerosmith sans Steven Tyler ou Pearl Jam sans Eddie Vedder. D'un autre côté, je vote pour Velvet Revolver sans l'autre pantin…


c'était une demande de layne qu'il avait fait aprés l'unplugged qu'en cas ou il partirait assez tot , il voulait que le groupe repart ..

jerry a avoué avoir eu l'occasion de remonter le groupe avant mais n'y arrivait pas car layne n'était pas la . On est quand méme loin d'axl et son band ..

et pourtant dieu sait que j'ai aimé layne. Le seul artiste dont j'ai pleuré la mort
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
sixstringslover
Faut pas voir comme une trahison le fait de prendre un autre chanteur à la place de layne, mais plutot une façon de rendre hommage, et de continuer à s'eclater à jouer de la (super) musique.

quand on aime leur musique et qu'on y va d'abord pour la musique, on ne se pose pas toutes ces questions, et on va juste voir un bon show en esperant que les mecs seront en forme, même si la magie originelle n'y sera forcement plus.
l'emotion sera grande de toutes façons.
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...