Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ARCH ENEMY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Takhralifih a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mais qu'est-ce que l'album est chiant, linéaire et répétitif...


De toute façon ça a toujours été comme ça leur compositions. C bien fait mais dans l'ensemble c répétitif, linéaire, ça rebondit pas quoi.

Encore plus dans le style linéaire: Amon Amarth.


pas sur les 1ers albums. moi perso je préfère leur compos a l'époque du chanteur ça changeait plus souvent, le chant était boff, mais j'men foutait, le dernier albums que j'ai acheté d'eux c'était anthems of rebellion, et je l'ai trouvé vraiment merdique et inssipide pour le coup.

mon album culte: burning bridges...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
lolo-92
ah ça !!! burning bridges c le top du top !!!
lolo-92
N'oubliez pas de venir le 28 et 29 novembre a l'elysée montmartre !!!!

concert complet, ça va le faire, dommage qu'arch enemy joue si tot sur l'affiche, mais bon voila c un concert roadrunner !!!! alors oui Arch enemy fait peut-etre un peu tache dans tout ça, mais on fera avec, l'avantage c'est qu'on rentrera plus tot a la maison !!!!!
lolo-92
Arch Enemy devrait enregistrer un nouveau DVD pendant leur tournée au Japon la semaine prochaine, ça va le faire !!!!

En plus ça tombe bien j'y serais au japon pour les voir.

Et n'oubliez pas la tournée europeene juste apres !!!!!!
Elrond Calmcaci
Bon groupe en ce qui me concerne, ça me change un peu d'In Flames

J'aime particulièrement Burning Bridges et ses teintes doom, quelques chansons par ci par là sur les derniers albums, mais j'ai pas trop trop écouté (à part We Will Rise qui repasse pas mal en boucle).

S'ils passent sur Bordeaux un de ces quatre ça peut être intéressant par contre !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
lolo-92
burning bridge !!!!! le meilleur album !!!!! ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c bon ça !!!!
spirit of fire
'tain le connais pas celui là
faut que j'écoute ca!!!

bon moi j'ai ma place pour leur concert le 20 avril au Bataclan à Paris! Hellyeah
Grosse motive car je mate Genève Paris juste pour Arch ennemy, Angela a intéret d'etre gentille av moi
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
lolo-92
Arch enemy annoce sur le site du Graspop !!!!!!!

on attend la confirme.
Nameless
Hey !

Je sais que Michael Ammott joue sur Krank, mais y'en a qui connaissent le modèle de la bête svp?..
KingTeDdY
C'est Amott pas Ammott ><

Je sais je chipote ^^

Sinon j'ignore quel modéle Krank il utilise mais il y a un modéle Mike Amott Signature chez Randall.
jotun
  • #71
  • Publié par
    jotun
    le 05 Mar 08, 21:40
Nameless a écrit :
Hey !

Je sais que Michael Ammott joue sur Krank, mais y'en a qui connaissent le modèle de la bête svp?..


maintenant c'est sur une V2 randall modifiée qui est d'ailleurs en vente
et chris àça doit être un RM100 il me semble...

sinon pas mal le dernier album, beaucoup plus intéressants que les deux précédents...

mais les anciens malgré le chanteur qui sert à rien étaient sans acuun doute les meilleurs
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Morbid_Reich
le dernier ressemble a doomsday machine , tout simplement parce que M.Amott l'a composé en meme temps de doomsday , le prochain sera profondemment different a ce qu'il dit

perso je n'accroche plus le death melo mais je n'ecoutais que ca il y a quelques temps , trop lineaire , pour le dernier , pas vraiment de renouvellement , c'est bien mais sans plus
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
lolo-92
Voui Michael amott utilise maintenant un Randall V2 modifié, qu'il s'appelle le Ninja V2.

http://www.soundtech.co.uk/ran(...)njav2

pour ce qui est des krank avant, il utilisait au début un Revolution one en full stack puis apres juste la tete krankenstein avec les baffles des revolution.

Et pour Chris je vous dirais ça en rentrant du japon, mais sinon il avait des 5150 (comme tout le monde) en premier puis des full stack JSX et certainement du randall maintenant.
Elrond Calmcaci
jotun a écrit :
mais les anciens malgré le chanteur qui sert à rien étaient sans acuun doute les meilleurs


Moi je trouve que c'est Angela qui tient pas la comparaison (malgré le fait que je l'aime bien)!

Comme quoi les gouts et les couleurs
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Corven
Pour moi la petite dame est bien sympa

C'est surtout la prod sur qu'était pas top.
Vente epiphone nighthawk

En ce moment sur groupes / artistes pros...