Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Beastie Boys

Frthsvn
Je suis celui qui vas pouvoir te répondre

genre avec un peu de funk et des bons samples funky
ill communication

genre un peu rigolo avec pleins de genres
hello nasty (très trippant)

genre gratte saturés + rap
liscensed to ill

voila ou alors tu prend le dvd qui est exellent comme ça tu pourras voir un peu avec d'exellent clips

ou si t'as rien contre les best of t'as l'anthology mais je te conseille par albums parce que chaque album a son trip voila

je suis fan ....
GeorgesAbitbol
Y'a aussi "Paul's Boutique", qui est excellent, et surtout "Check Your Head", le Must. Si tu préfère les trucs qui arrache tu as egalement "Some old bullshit", une compil avec des titres très rock-punk, a base de gratte saturé. Si tu préfères au contraire les choses plus douce tu as un excellent lp qui s'appelle "The In Sound From Way Out" et qui est un album d'instrumental guitare/basse/batterie/clavier. C'set très soft, et très 70's dans l'esprit. Mais bon, à l'image de Kubrick pour le cinéma, même un mauvais Beastie reste de toute façon un très bon album. Il n'y a rien a jeter dans leur discographie. Ceci etant, ces mecs là sont très ouverts et ils ne sont pas de simples rappeurs. Ce sont des musiciens accomplis qui écoutent tout type de musique et donc leurs influences, très larges, donne des morceaux différents musicalement d'album en album. Seul le chant garde la ligne conductrice hip-hop. Je suis un inconditionnel !!!
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Homer
  • #4
  • Publié par
    Homer
    le 21 Jul 04, 13:07
Pour commencer, je te conseille "Check your head", apres les gouts et les couleurs...
En tout cas les beastie boys, c'est un excellent esprit et un bon groupe... Bref... ça dechire!!!
chris86
moi j'ai commencé par liscensed to ill, mais ils sont tous excellents
Frthsvn
check your head est vraiment exellent MAIS ILS SONT TOUS EXELLENT

prend en un sachant qu'ils sont pas pareils pas le meme trip et voila
sarssipius
Homer a écrit :

En tout cas les beastie boys, c'est un excellent esprit et un bon groupe...


Je précise d'abord un truc... J'adore les Beastie... Depuis plus de 10 ans... Mais un truc là par rapport à l'excellent esprit... Je crois qu'ils ont un peu pété les plombs avec la quarantaine...

- Ils renoncent à jouer de leurs instruments... Bon ça encore c'est pas trop grave quand on voit ce qu'il font avec des samples et des loops
- Ils interdisent le surf crowd et le stage dive à leurs concerts... C'est un moindre mal certes (perso j'en ai pas fait depuis 10 ans et même avant j'étais pas fan)
- Ils ferment le bar lors de leur concerts... Ca c'est quand même bien dommage... Une petite bière pendant un concert ça n'a jamais tué personne...
- Ils envisagent de faire des fosses séparés (ils l'ont pas encore fait mais l'idée fait son chemin semble-t'il...) filles et garçons... Ce qui est un peu con même si la logique est de protéger les nanas de la brutalité des gars... Mais ils ont pensés à ceux qui vont en couple au concerts????
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
sarssipius a écrit :
Je précise d'abord un truc... J'adore les Beastie... Depuis plus de 10 ans... Mais un truc là par rapport à l'excellent esprit... Je crois qu'ils ont un peu pété les plombs avec la quarantaine...

- Ils renoncent à jouer de leurs instruments... Bon ça encore c'est pas trop grave quand on voit ce qu'il font avec des samples et des loops
- Ils interdisent le surf crowd et le stage dive à leurs concerts... C'est un moindre mal certes (perso j'en ai pas fait depuis 10 ans et même avant j'étais pas fan)
- Ils ferment le bar lors de leur concerts... Ca c'est quand même bien dommage... Une petite bière pendant un concert ça n'a jamais tué personne...
- Ils envisagent de faire des fosses séparés (ils l'ont pas encore fait mais l'idée fait son chemin semble-t'il...) filles et garçons... Ce qui est un peu con même si la logique est de protéger les nanas de la brutalité des gars... Mais ils ont pensés à ceux qui vont en couple au concerts????


It's a Sabotaage !!!
Frthsvn
j'ai un concert récent et ...ah la la quand on voit les lives avec les instruments dans le dvd ça fait mal quoi .... meme les deux derniers
albums pourtant exellents n'on plus rien de funky groove ni meme punk c'est dommage ... mais bon les artistes changent et ça reste quand meme un exellent groupe
chris86
au fait, sur le dernier cypress hill y'a un remake de "paul revere" pas mal du tout
chris86
ouais, enfin, ils ont changé les paroles (mais pas tout) et rajouté quelques trucs, t'as qu'a la télécharger ça s'appelle "busted in the hood"
Frthsvn
ah heu ouais je vais voir ça , sinon j'ai trouvé un album en p2p une espece de tribute aux beastie qui est assez sympa
maxsauzaie
Je ne savais aps du tout pour leurs concerts ca me refroidi
Il n'y a pas longtemps j'avais vu en 1er partie dun groupe un mec faire du mix etc avec un apple, je trouve que ca n'a aucun interet en live, on voyait un ecran dordi une souris et un mec qui agitait la tete...autant passer un cd...

J'aimerai savoir a partir de quel album ca s'est barré en sucette ?
PS dans hello nasty c'est bien un tremolo qui est souvent utilisé ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...