Bloodbathhhh

Rappel du dernier message de la page précédente :
DoomedToBeSad
c'est bien Mikael Akerfeldt qui assurera les vocaux de Bloodbath au Wacken
Hate_Crew
J'ai seulement la chanson So You Die, je voudrais savoir si c Tagtren ou Akerfeldt qui chante???( Je dirais akerfeldt mais c'est pour être assurer )

Au faite j'adore meme si le son des guitares est plutot moyen je trouve... bref si les autres chansons sont aussi bonnes que celle là c'est du tout bon
DoomedToBeSad
c'est le son des guitares qui fait tout l'album et tu dis que c'est moyen...
sinon c'est bien Akerfeldt sur So you die.
diablomephisto
Hate_Crew a écrit :
J'ai seulement la chanson So You Die, je voudrais savoir si c Tagtren ou Akerfeldt qui chante???( Je dirais akerfeldt mais c'est pour être assurer )

Au faite j'adore meme si le son des guitares est plutot moyen je trouve... bref si les autres chansons sont aussi bonnes que celle là c'est du tout bon



le son il est voulu
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
le_nem
ah ils vont jouer au wacken?? aevc Akerfeldt? bah dis donc ça c'est une nouvelle, ils vont peut-être faire après quelques tournées!!(on peut toujours rêver)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
DoomedToBeSad
selon eux (les musiciens de Bloodbath), c'est "the first and last" concert

mais au début jamais ils allaient faire un 2nd album. ils l'ont fait. et jamais ils auraient donné un concert. ils vont le faire.

donc, rêvons, tu as raison
le_nem
DoomedToBeSad a écrit :
selon eux (les musiciens de Bloodbath), c'est "the first and last" concert

mais au début jamais ils allaient faire un 2nd album. ils l'ont fait. et jamais ils auraient donné un concert. ils vont le faire.

donc, rêvons, tu as raison
ouais, enfin sinon on se consolera sur un troisième album ^^ mais on risque de devoir l'attendre un peu celui-là....
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
DoomedToBeSad
franchement j'aurais préféré qu'ils s'arretent après "Resurrection...". le second album est bon, mais pas autant, et Bloodbath n'est plus un groupe "exclusif".
le_nem
DoomedToBeSad a écrit :
franchement j'aurais préféré qu'ils s'arretent après "Resurrection...". le second album est bon, mais pas autant, et Bloodbath n'est plus un groupe "exclusif".
tu entends par là qu'ils ont pas mal changé le line-up??
Boah franchement Tätgren par rapport à Akerfeldt(sans vouloir blesser personne) je le trouve pas "meilleur" mais "plus varié" on va dire. Et perso le deuxième je le trouve meilleur moi mais après c'est chacun ses goûts...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
DoomedToBeSad
bah le second jle trouve pas mal, mais je l'ai ecouté que 4/5 fois, contrairement à "Resurection..." qui tourne regulierment jmen lasse pas et ça fait presque 3 ans qu il est sorti ...
Zukov
  • #25
  • Publié par
    Zukov
    le 24 Feb 05, 15:01
C'est surtout (pour moi) le nouveau groupe de Dan Swanö avant tout, ex Edge Of Sanity principalement (toujours pour moi), surement le compositeur de la scène death métal scandinave qui m'a le plus fait rêver (Purgatory Afterglow, Crimson...).

Pas eu l'occasion de beaucoup m'intéresser à Bloodbath, ça ne peut pas être mauvais mais bon
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
le_nem
c'est sûr que ce gars c'est quand même une sacrée pointure...
Enfin il ne faut tout de même pas négliger l'apport des autres musiciens de ce groupe(qui sont tous des "superstars"^^)
en fait ce que je trouve c'est que Axenrot fait un meilleur travail à la batterie que Swanö, j'aime beaucoup son jeu, et sur le dernier album ça se ressent pas mal je trouve.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
DoomedToBeSad
si vous aimez Dan, écoutez "Wayfarer's tears" de Godsend, un autre groupe avec Dan. faudrait s'amuser à compter ds combien de grpes il joue/ajoué
sinon, non, Bloodbath n'est pas (du tout) son nouveau groupe.
le_nem
ouais Bloodbath c'est plutôt un passe-temps en gros (!), un groupe pour déconner, mais vu la qualité de ce qu'ils font, franchement ce que ça pourrait être si c'était leur groupe principal, j'ose même pas imaginer!!
sinon pour les groupes:
Edge Of Sanity
Nightingale
Unicorn
Pan-Thy-Monium
Godsend
Wounded Knee
et y en a encore!(visiblement wayfarer's tears^^)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Asgiliath
J'écoute Nightmares Made Flesh la, et je me prends une grosse baffe! Si le premier est de ce niveau je vais me jeter dessus
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Crowbar
Quelqu'un a-t-il vu le live du Wacken qui vient de sortir en dvd? Une chose me frappe sur la guitare de Dan Swano.

Dan est gaucher et j'ai vraiment l'impression que ces cordes sont montées à l'envers! C'est à dire la corde grave (probablement en Si) en bas et la corde la plus aigue en haut!

C'est possible ça??
Viper 500 BKS reçue !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...