Bloodbathhhh

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Ce groupe est excellent, je trouve que les gars ont su reprendre ce qui faisait le sel des vieux groupes suédois avec un coté plus sauvage et brutal, plus actuel aussi. C'est pas de la redite idiote. Les riffs sont terribles, avec un vrai sens de la mélodie morbide et des harmonies malsaines. Je les avais découvert avec Nightmares made flesh, argh, outnumbering... the day !

Le seul reproche c'est que ça manque un peu de blast beats pour souligner la nervosité du truc mais autrement ça défonce bien, j'ai écouté le premier morceau du nouvel album à avoir été posté ici et je suis enthousiaste. Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé.
Tyguirius
J'ai reçu l'album cette après midi.

La galette direct dans la platine : c'est une tuerie (avis non constructif)

EDIT (un peu plus constructif): C'est franchement un sans faute pour cet album !
J'ai lu par ci par la que les gens trouvai la prod très compressé ou brouillon... Bah franchement je ne vois pas du tout ou ! Soit les gens ont les oreilles bouchées, soit ils ont écouter l'album sur un youtube dégueulasse... Parce que en vinyle (et même sur cd) c'est vraiment nickel. Les grattes sont mega présentes, les basses vibres bien dans tout le bide, la voix ressort bien.
Tient parlons en du chant, c'est bien crade et gras, franchement, Nick fait parfaitement le boulot. Il a de l'huile dans la voix !
L'ambiance générale est bien morbide (d'ou le nom de l'album )
Il y a du sacré riff bien lourd sur les fins de "His Infernal necrosy", "My torturer".
Ainsi que des riffs assez groovy dans "Mental Abortion"

Bref, très très bon album, vraiment aucune déception !
Xeelee
Tout pareil, je trouve très bon cet album, et je suis ravi de la prestation de Nick, que je suis habituellement dans Paradise Lost bien sûr (où il a durci le ton aussi).
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur groupes / artistes pros...