Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bloodbathhhh

le_nem
  • #1
  • Publié par
    le_nem
    le 09 Jan 05, 21:29
je viens d'écouter une chanson de ce groupe de death metal et j'avoue que ça me plaît énormément, je me suis un peu renseigné et j'ai vu que c'était un groupe formé par des "superstars" du death à savoir peter Tätgren (hypocrisy, pain) Nyström(Katatonia...) et pas mal d'autres. Personne n'en a encore parlé sur le forum alors j'aimerais savoir si certains connaissent, aiment ou n'aiment pas et leurs raisons. Pour ma part je trouve que ça change pas mal des groupes de death genre suffocation ou insision; où on se prend tout un tas de riffs de guitare et de batterie en pleine poire et où au bout de 5 minutes on arrête parce qu'on n'en peut plus , vous en pensez quoi vous??
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
I_Am_Legion
La c'est le nouveau line-up avant c'était Akerfeldt d'Opeth au chant. Ils font du death avec des instrus super old school (pédale des années 80, guitares 5 cordes super basses...). J'aime bien ce qu'ils font sur le premier album mais j'ai pas encore eu l'occasion de poser une oreille sur le nouveau.
J'aime bien le son qu'ils arrivent à avoir.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Roma!n
  • #4
  • Publié par
    Roma!n
    le 10 Jan 05, 00:00
le_nem a écrit :
je viens d'écouter une chanson de ce groupe de death metal et j'avoue que ça me plaît énormément, je me suis un peu renseigné et j'ai vu que c'était un groupe formé par des "superstars" du death à savoir peter Tätgren (hypocrisy, pain) Nyström(Katatonia...) et pas mal d'autres. Personne n'en a encore parlé sur le forum alors j'aimerais savoir si certains connaissent, aiment ou n'aiment pas et leurs raisons. Pour ma part je trouve que ça change pas mal des groupes de death genre suffocation ou insision; où on se prend tout un tas de riffs de guitare et de batterie en pleine poire et où au bout de 5 minutes on arrête parce qu'on n'en peut plus , vous en pensez quoi vous??


Peter Tätgren est dans le groupe

Je n'avais jamais sus ça !!

En tout cas le groupe est vraiment cool "Mass Strangulation", "So You Die"
Locke
  • #5
  • Publié par
    Locke
    le 10 Jan 05, 01:40
J'ai pas encore écouté le nouvel album, je sais même pas si il est sorti d'ailleurs... Bloodbath sans Akerfeldt pour moi c'est plus vraiment Bloodbath
Dommage parce que la demo et le premier album sont quand même vachement bien.
mick seven
le nouvel album est bien sorti et c'est une tuerie. il n'est pas vraiment comme celui avec akerfeldt déjà rien qu'au niveau du son des grattes. par contre c'est une belle palette de ce que le death a fait de mieux. (brave new hell et outnumbering the day sont démentes).
par contre il faut vraiment savoir que c'est tätgren au chant vu qu'il braille comme il ne le fait plus avec hypocrisy. fans de death suédois première époque levez vous, ce disque est pour vous.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
le_nem
  • #7
  • Publié par
    le_nem
    le 10 Jan 05, 20:34
ouais effectivement tätgren à la voix ça fait quelque chose
celui-là il est vraiment de tous les bons coups
outnumbering the day elle est vraiment bien et l'album (nightmare made flesh quelque chose du genre^^) je sens que je vais l'acheter derechef!
Ils ne se bloquent pas à un style death précis, c'est assez dur de les cataloguer
Je suis plutôt fan de thrash que de death d'habitude mais là je suis direct conquis!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • #8
  • Publié par
    le_nem
    le 18 Jan 05, 20:28
le cd est acheté, une vraie tuerie(dans tous les sens du terme)!! je sais pas si le premier album est aussi bon mais en tous cas: fan de death (quel que soit le genre, y a de tout dans cet album!) foncez! ou alors profitez-en pour découvrir ce genre musical si jamais vous aimez bien le thrash ou le metal déjà pas mal rapide
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Frthsvn
je suis fan de death et j'ai pas trouvé ça si terrible que ça .... c'est pas mauvais mais bon
DoomedToBeSad
RESURRECTION THROUGH CARNAGE est une bombe, un vrai hommage aux pères fondateurs tels Dismember, Entombed, ... le son fait tout, et puis Dan Swano, Mikael Akerfeldt, et les 2 confreres de Katatonia, que demander de plus ?
quel album !

le dernier est moins bon je trouve. mais ça reste super tellement la barre est placée haute avec le 1er album.

sinon ils ont un Ep aussi, ça fait un bail je l'ai pas ecouté !
le_nem
je déterre ^^
j'ai écouté resurrection through carnage et personnellement c'est excellentissime toujours mais un peu répétitif par rapport au dernier, qui est lui un peu trop inégal(suffit de comparer "outnumbering the day" avec "blood vortex" par exemple...)
Enfin je vais pas tarder à acheter ressurection
Est-ce qu'ils ont prévu de se produire en tournée?(parce que c'est un projet studio à la base)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
dragondesmers
je viens d'écouter outnumbering the day sur le cd du rock hard numero 37 ,j'aime bien
le_nem
dragondesmers a écrit :
je viens d'écouter outnumbering the day sur le cd du rock hard numero 37 ,j'aime bien
elle déchire c'est la meilleure de l'album(et c'est aussi avec ce magasine que j'ai découvert )
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
enfin je te conseille de jeter une oreille sur leurs albums tu ne seras point déçu!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
DoomedToBeSad
c'est bien Mikael Akerfeldt qui assurera les vocaux de Bloodbath au Wacken

En ce moment sur groupes / artistes pros...