Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cheap trick?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Et il a beaucoup vendu il y'a quelques années (il avait sa propre boutique reverb). Il est connu comme un des grands musiciens collectionneurs, comme Billy Gibbons ou Joe Bonamassa. Franchement, ce sont de superbes pièces, et en plus souvent des "player", des guitares jouées, voire très jouées.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Petite anecdote en passant: Cheap Trick innove encore dans un autre domaine: même si on a déjà vu des fils ou filles de musiciens intégrer le groupe de leurs parents (Van Halen, Led Zeppelin), CT est à ma connaissance le seul à avoir occasionnellement DEUX enfants à bord - d'abord Daxx Nielsen (fils de Rick bien sûr) qui est batteur officiel depuis le départ de Bun E., mais aussi Robin Taylor Zander (pas la peine de dire le fils de qui il est ) qui, ces dernières années, fai tfigure d'intérimaire de luxe polyvalent: ainsi, il a déjà remplacé Daxx (pour la naissance du fils de ce dernier), il a aussi remplcé Tom à l'occasion et actuellement il remplace Rick pour quelques dates (Rick s'est blessé à la cheville) . Sans compter qu'il a une excellente voix proche de celle de son père.
Bref tu vas voir Cheap Trick et tu as droit à la deuxième génération .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Rick Nielsen jammant avec AC/DC en '79

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco


Les deux groupes ont tourné ensemble à la fin des seventies et s'appréciaient beaucoup - ça m'arrange, puisque j'étais très fan des deux à l'époque!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...