Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Jackal
Album reçu hier soir, écouté 2 fois sur le chemin du taf, perso plusieurs titres m'ont parus très bon. Un bon cru à priori
Let's Rock
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #661
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 14, 04:06
Encore une preuve que Foo Fighters est un vrai groupe de scène et pas juste une machine à fric:
http://www.ocregister.com/arti(...).html

500 personnes, 3 heures, 26 morceaux, Joe Walsh et Perry Farrell...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
S'ils voudraient bien faire la même chose en France, ça serait sympa !

Le dernier épisode de Sonic Highways était bien sympa ! même si encore une fois, je trouve que ça se focalise un peu trop sur le punk, alors que je pense que pour LA y'avait moyen d'explorer d'autres genres. Par contre, j'étais conquis pour la partie desert rock, et toute la magie qui entoure le Rancho de la Luna.

J'avoue avoir un peu rigolé intérieurement sur l'histoire du "chanteur" de The Germs qui se suicide pour "devenir une légende" un jour avant l'assassinat de John Lennon. Dans le genre mauvais timing...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
WideJaws
neo_angus a écrit :
Album reçu hier soir, écouté 2 fois sur le chemin du taf, perso plusieurs titres m'ont parus très bon. Un bon cru à priori


Pareil...mention spéciale au titre "Outside" qui rappelle par certains aspects "Everlong", notamment la montée de gratte qui précède le refrain.

Le reste est plus classique. J'espérais mieux en vérité.
The Jackal
après une semaine d'écoute, je lui mettrais un 12/20. Il y a de très bon moment, j'aime beaucoup In the clear/Congregation et What did I do.

Après on ne touche pas au génie non plus, jle trouve très agréable à écouter sur la route
Let's Rock
megaloman
Je l'ai acheté à ma soeur, la fnac m'a envoyé la digicopy, je me suis donc permis d'écouter...ça m'a l'air pas mal du tout...le concept est intéressant...
après ça ne remplacera pas mon chouchou (there is nothing left to loose) mais j'aime bien !
KanguRaw
BigBi a écrit :
Le dernier épisode de Sonic Highways était bien sympa ! même si encore une fois, je trouve que ça se focalise un peu trop sur le punk, alors que je pense que pour LA y'avait moyen d'explorer d'autres genres. Par contre, j'étais conquis pour la partie desert rock, et toute la magie qui entoure le Rancho de la Luna.

J'avoue avoir un peu rigolé intérieurement sur l'histoire du "chanteur" de The Germs qui se suicide pour "devenir une légende" un jour avant l'assassinat de John Lennon. Dans le genre mauvais timing...


Cet épisode est mythique ! Content de voir que le Rancho de la Luna occupe une grande place dans l'épisode, c'est très intéressant de voir le nombre de musiciens qui ont une sorte de fascination mystique pour ce lieu !

Au passage, Wallace Vanborn (un excellent groupe belge) vient de sortir son 3è album, enregistré au Rancho avec Chris Goss. Quelques superbes images dans le clip :


Pour le mec de The Germs... Cette histoire pourrait faire partie des plus grandes anecdotes de l'histoire du rock'n'roll, c'est vraiment trop énorme
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
charlotounga
Ce serait top si qqun pouvait poster les episodes de sonic highway, parceque j'ai un mal de chien à les trouver...
Redmiguel
millenofx77 a écrit :
sur canal en decembre

Merci à toi pour l info
Pour ma part je me régale avec cet album,juste un peu de mal avec "What Did I Do".
Bref un bon disque qui fait du bien!
BigBi
charlotounga a écrit :
Ce serait top si qqun pouvait poster les episodes de sonic highway, parceque j'ai un mal de chien à les trouver...


Je les chope en torrent !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
soupesoise03
KanguRaw a écrit :
BigBi a écrit :
Le dernier épisode de Sonic Highways était bien sympa ! même si encore une fois, je trouve que ça se focalise un peu trop sur le punk, alors que je pense que pour LA y'avait moyen d'explorer d'autres genres. Par contre, j'étais conquis pour la partie desert rock, et toute la magie qui entoure le Rancho de la Luna.

J'avoue avoir un peu rigolé intérieurement sur l'histoire du "chanteur" de The Germs qui se suicide pour "devenir une légende" un jour avant l'assassinat de John Lennon. Dans le genre mauvais timing...


Cet épisode est mythique ! Content de voir que le Rancho de la Luna occupe une grande place dans l'épisode, c'est très intéressant de voir le nombre de musiciens qui ont une sorte de fascination mystique pour ce lieu !

Au passage, Wallace Vanborn (un excellent groupe belge) vient de sortir son 3è album, enregistré au Rancho avec Chris Goss. Quelques superbes images dans le clip :


Pour le mec de The Germs... Cette histoire pourrait faire partie des plus grandes anecdotes de l'histoire du rock'n'roll, c'est vraiment trop énorme


Mazette comme on dit. J'aurais jamais cru lire quoi que ce soit concernant Wallace Vanborn sur le forum. Dernier album tout à fait excellent en effet. Je l'écoute d'ailleurs bien plus que Sonic Highways qui me laisse lui une impression assez mitigée...
KanguRaw
Petit hors sujet des Foo Fighters puisqu'on est sur Wallace Vanborn : les 3 albums sont excellents ainsi que l'album solo du chanteur Ian Clement.

Au passage, ce mec est un guitariste avec une personnalité bien à lui, le groupe a donc tout à fait sa place sur un "forum de guitaristes" ! Et en live ça envoie !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Redmiguel
Je continue l aparté dans le H.S. mais merci pour la découverte de ce groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...