Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Keith Richards a écrit :
CŸD a écrit :
Keith Richards a écrit :
jofromlille a écrit :
A l'époque de One By One, Dave a fait les batteries sur Songs for the deaf des QOTSA. Ce qui explique la lourdeur et le coté Stoner de l'album!


dans une interview récente, Grohl dit que c'es l'album dont il est le moins fier sur toute sa carrière. Sans doute vrai car je ne le réécoute jamais. Ni même In Your Honor en fait.


Dave Grohl a honte de One By One ? Le monde à l'envers ...


je vais chercher après cette interview... Pas honte, mais il l'aime moins.



Rock&Folk - Ocobre 2007 :

Cyril Deluermoz : Et celui (NDM* : l'album) que vous aimeriez oublier?
Dave Grohl :
"One by one" que je trouve baclé. Je rejoue avec plaisir "All My life", "Low" ou Time LikeThese". Le reste...

*NDM : note de moi
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Che Gue Natha
Keith Richards a écrit :
Keith Richards a écrit :
CŸD a écrit :
Keith Richards a écrit :
jofromlille a écrit :
A l'époque de One By One, Dave a fait les batteries sur Songs for the deaf des QOTSA. Ce qui explique la lourdeur et le coté Stoner de l'album!


dans une interview récente, Grohl dit que c'es l'album dont il est le moins fier sur toute sa carrière. Sans doute vrai car je ne le réécoute jamais. Ni même In Your Honor en fait.


Dave Grohl a honte de One By One ? Le monde à l'envers ...


je vais chercher après cette interview... Pas honte, mais il l'aime moins.



Rock&Folk - Ocobre 2007 :

Cyril Deluermoz : Et celui (NDM* : l'album) que vous aimeriez oublier?
Dave Grohl :
"One by one" que je trouve baclé. Je rejoue avec plaisir "All My life", "Low" ou Time LikeThese". Le reste...

*NDM : note de moi


Ouais donc les meilleurs (Low, All My Life) il les aime quand même
Par contre là où je suis choqué c'est que visiblement ce mec considère une chanson comme Come Back baclée ... damn' j'en veux plus des baclées comme ça
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jim Morrison
J'ai écouté une bonne partie du dernier album hier.... Terrible ! J'adore.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
cabask
Y'a trop de chansons "douces" pour moi.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    --
    le 10 Oct 07, 16:44
Je préfère justement. Et pis les parties qui pètent plus le font bien, je pense par exemple à The pretender. Ca chie sur le refrain je trouve...
Doc Loco
PAT SMEAR IS BACK!



Bon, maintenant il reste et ils deviennent le meilleur groupe du monde .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
Je ne sais pas si c'est pour de bon ou si c'était pour le live. Par contre, il me semble qu'il avait joué sur le live acoustique. Au fait, quel intérêt d'avoir 3 guitares ?

Par contre, les cheveux longs reviennent en force chez les FF, entre Dave et Taylor, y'a l'air d'avoir concours de tignasse.
Doc Loco
cabask a écrit :
Au fait, quel intérêt d'avoir 3 guitares ?



Sais pas. Faudrait demander à Iron Maiden, à Lynyrd Skynyrd ou aux Eagles pour voir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
Non mais ça je connais des groupes avec 3 guitares. Je demandais juste si c'était justifié pour ce(s) morceau(x).
Doc Loco
cabask a écrit :
Non mais ça je connais des groupes avec 3 guitares. Je demandais juste si c'était justifié pour ce(s) morceau(x).


J'imagine que ça soulage un peu Dave et que ça lui permet de se concentrer plus sur le chant? De plus, Pat amène sur scène une énergie et un dynamisme qui ont toujours cruellement fait défaut à Chris Shiflett je trouve - en temps normal, y'a vraiment que Dave et Taylor (ce dernier coincé derrière son drumkit) pour mettre la pêche sur scène.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • #85
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Oct 07, 12:51
...sur la vidéo, Pat c'est lequel ? Le gars au fond qui bouge pas ?
cabask
Celui qui est à gauche (pour nous).
CŸD
  • #87
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Oct 07, 20:58
... bon, c'est décidé, je tire un trait sur les Foo Fighters. Ce fut une belle histoire, merci au revoir.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    --
    le 16 Oct 07, 22:40
Pourquoi ?

Ecoute leur live accoustique de In your honor et Everlong et tu changeras d'avis je pense.
Stone G.
Je fais un petit mea culpa sur mes posts précédents, finalement il est bien sympa le dernier album !
Ne pas abandonner à la première écoute, certes elle n'est pas aussi facile que sur un In your Honor par exemple, à l'image de The Pretender sur laquelle je n'accrochais pas vraiment et que je trouve maintenant plutôt bien faite, surtout dans la video postée par Doc Loco, le morceau a vraiment la patate.

@+
Stone G.
Doc Loco
Stone G. a écrit :
Je fais un petit mea culpa sur mes posts précédents, finalement il est bien sympa le dernier album !
Ne pas abandonner à la première écoute, certes elle n'est pas aussi facile que sur un In your Honor par exemple, à l'image de The Pretender sur laquelle je n'accrochais pas vraiment et que je trouve maintenant plutôt bien faite, surtout dans la video postée par Doc Loco, le morceau a vraiment la patate.

@+
Stone G.


Tout l'intérêt de The Pretender (ce qui fait son accroche en tout cas) réside dans ce contrechant de cordes (le violoncelle), qui est en fait la ligne mélodique du chant au départ et qui refait son apparition en cours de morceau - simple mais brillant. Sans compter le rythme (7/4? faudrait que je vérifie à la maison) du refrain.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...