Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #45
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Nov 2005, 22:14
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :
ratm blues a écrit :
Mighty Moon a écrit :
Je vois déja une horde de loups se ramenant en criant"mais c'est du néo musique pour ados boutonneux c'est de la merde".Point.Mais ils auront tord parce que pour les deftones c'est différent. Ouais je pense granchement que les deftones font partie des groupes qui font avancer la musique en général, ils apportent un nouveau son de nouveaux trucs bien innovant. Bref un groupe a ne pas sousestimer a mon sens mais aprés c'es vous qui voyez . Bon dites ce que vous pensez de ce groupe qui est quand méme différent de tt les Korn, Slipknot, Limp bizkit et Linkin beuaargh!!


un groupe anti-commerciale, c'est du bon son oui mais des fois j'aime pas trop la voix quand elle commence a devenir trop "triste", ta envi de te suicider des fois quand tu écoutes certaines de leur musique mdr


Boooh, c'est pas si triste que ça nan ?

Tu trouves?

Ado, Around the Fur il m'a quand même bien fait badder.
White Pony est parfois ultra nostalgique, c'est plus vraiment du desespoir mais une amertume un peu diffuse. Je le trouve plus fin, un peu moins flamboyant aussi mais en tout cas il illustre une evolution du groupe que j'admire enoooormement. Ne parlons pas de Lovers.
Ils ne m'ont jamais décus. Mais je vais pas en dire plus je risque de partir en live complet tellement j'aime ce groupe. Ca va saouler tout le monde et mon enthousiasme va me faire paraitre ridicule


Lol moi j'ai été très fan des Deftones mais ça me passe un peu. En fait je suis resté bloqué à White Pony, après j'ai plus suivi.
Eur0nymous
De meme pour moi...
L'album "Deftones" a vraiment une sonorité bizarre et j'ai du mal a m'y faire et a comprendre les ambiances qu'ont voulus instaurés Chino et sa bande...
Sinon les B-Sides et Rareties ouais c un peu du deja vu pour les acoustiques et les versions modifiées de leurs chansons.
Par contre, y'a des Covers qui valent vrmt le coup:
. Celle de Duran Duran (The Chauffeur (+1 celle ci ))
. Please Please Please Let Me Get What I Want, une reprise des Smiths que j'ai adoré bien que j'aime pas du tout l'originale...
. et cette song: Crenshaw Punch/I'll Throw Rocks At You. j'ai pas vraiment compris d'ou elle sortait mais c'est du bon deftones je trouve dans le style...

Edit: Jm'excuse c'est Sade qui chantait No Ordinary Love et pas Duran Duran mais elle vaut vraiment le coup
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
bloodsugah
Eur0nymous a écrit :
De meme pour moi...
L'album "Deftones" a vraiment une sonorité bizarre et j'ai du mal a m'y faire et a comprendre les ambiances qu'ont voulus instaurés Chino et sa bande...
Sinon les B-Sides et Rareties ouais c un peu du deja vu pour les acoustiques et les versions modifiées de leurs chansons.
Par contre, y'a des Covers qui valent vrmt le coup:
. Les deux de Duran Duran (The Chauffeur (+1 celle ci ) et No Ordinary Love)
. Please Please Please Let Me Get What I Want, une reprise des Smiths que j'ai adoré bien que j'aime pas du tout l'originale...
. et cette song: Crenshaw Punch/I'll Throw Rocks At You. j'ai pas vraiment compris d'ou elle sortait mais c'est du bon deftones je trouve dans le style...

N'oublions pas non plus la reprise de Depeche Mode, "To have and to hold" qui se trouve sur le tribute de 98. Toute en retenue.. superbe.
Eur0nymous
bloodsugah a écrit :
Eur0nymous a écrit :
De meme pour moi...
L'album "Deftones" a vraiment une sonorité bizarre et j'ai du mal a m'y faire et a comprendre les ambiances qu'ont voulus instaurés Chino et sa bande...
Sinon les B-Sides et Rareties ouais c un peu du deja vu pour les acoustiques et les versions modifiées de leurs chansons.
Par contre, y'a des Covers qui valent vrmt le coup:
. Les deux de Duran Duran (The Chauffeur (+1 celle ci ) et No Ordinary Love)
. Please Please Please Let Me Get What I Want, une reprise des Smiths que j'ai adoré bien que j'aime pas du tout l'originale...
. et cette song: Crenshaw Punch/I'll Throw Rocks At You. j'ai pas vraiment compris d'ou elle sortait mais c'est du bon deftones je trouve dans le style...

N'oublions pas non plus la reprise de Depeche Mode, "To have and to hold" qui se trouve sur le tribute de 98. Toute en retenue.. superbe.


Ouais c'est sur que celle est magnifique y'a pas à dire ! Mais je parlais juste de B-Sides and Rareties l'album ! Et sinon bien sur il y'a l a fameuse "If Only Tonight We Could Sleep" reprise de Cure, elle vaut vraiment le coup pour les fans
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Calimero jr.
J'ai vu qu'ils reprennent aussi "Sinatra" de Helmet sur leurs B-sides, signe de bon goût musical

Je ne les ai plus trop suivis après "White Pony", mais c'est le seul groupe pls ou moins associé au Nu-métal que j'aime vraiment
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • #50
  • Publié par
    fmkf
    le 14 Nov 2005, 14:01
EddyC a écrit :
iNX a écrit :
...c'est vrai que des fois leur chanson c'est deux accord mais putin le chanteur il dechire (surtout sa vois)
je pense que c'est plutot destiné a un public plus agé non?????


J'ai connu Deftones au moment d'Around the Fur, album que j'ai réellement apprécié.
Et là je les ai vu en 2003 à Bercy, assez près de la scène dans les gradins sur le côté : pitoyable.
Chanteur qui hurle à en devenir dingue, du coup il a du mal à dire toutes les paroles, il fatigue et s'essoufle rapidement. A 60€ la place ça fait mal. Par contre son de gratte monstrueux, mais trop statique le Carpenter, dommage.
Et dans le public, je devais être le plus vieux...
Bref c'est con, ils partaient avec un bon esprit et avec le succès le public et leurs morceaux ont changés, mais pas dans le sens que j'apprécie le plus...



Les deftones sont mon groupe préféré. J'adore leur son et l'atmosphère de leurs morceaux. Sinon, je suis pas du tout d'accord avec ce mythe qui veut qu'un groupe devienne forcément commercial et fassent de moins bons albums avec le temps. Pour moi White pony est leur meilleur album, c'est une perle rare, un joyau dans ma collec de disque. Un album cohérent, ambitieux avec des chansons accrocheuses et profondes à la fois.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
RatM back
Citation:
Sinon, je suis pas du tout d'accord avec ce mythe qui veut qu'un groupe devienne forcément commercial et fassent de moins bons albums avec le temps.


et tu as entierement raison
Absolut Fender
+1
il arrive aussi qu'ils se séparent
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RatM back
Absolut Fender a écrit :
+1
il arrive aussi qu'ils se séparent


quel optimiste mdr
Invité
  • Invité
Deftones ca va.
WP est pas mal.
ATF bof mais y a quelques bons titres,pareil pour le dernier album.
Le Bsides il vaut le coup?
Absolut Fender
ah au fait jvoys quelqu'un dire que Deftones c'ets super (jsuis d'accord) comparé à korn, slipknot, linkin park...
il ne s'est visiblement pas assez penché sur Korn
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Eur0nymous
Ouais c'est sur que KoRn c'est génial aussi... Mais c'est pas du tout la meme ambiance et le meme genre que les Deftones et en fin de compte c'est ca qui est bon Le premier Korn et Life Is Peachy... Qu'est-ce que c'est PUISSANT !
Le B-Sides vaut le coup si on est vrmt fan, perso je l'ai dl (bouuh pas bien ^^) mais je ne l'acheterais pas. D'abord car les versions modifiées et les acoustiques des chansons les plus connues des Deftones, on les a deja ou on les connais tout du moins.
Y'a des covers qui sont pas mal du tout, ca c'est clair comme je l'ai dit, la reprise de Duran Duran, celle des Cures en particulier et celles des Smiths aussi.
Par contre j'ai trouvé que Simple Man reprise de Lynyrd Skynyrd ne collait pas bien aux deftones. Surtout au niveau du texte je veux dire...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
RatM back
Absolut Fender a écrit :
ah au fait jvoys quelqu'un dire que Deftones c'ets super (jsuis d'accord) comparé à korn, slipknot, linkin park...
il ne s'est visiblement pas assez penché sur Korn


ne connaissant pas assez korn je vais pas trop parler là dessus mais dire que korn est mieux que deftones ou inverse, c'est pas un peu trop ... vous voyez ce que je veux dire...
Absolut Fender
Eur0nymous a écrit :
Ouais c'est sur que KoRn c'est génial aussi... Mais c'est pas du tout la meme ambiance et le meme genre que les Deftones et en fin de compte c'est ca qui est bon Le premier Korn et Life Is Peachy... Qu'est-ce que c'est PUISSANT !
Le B-Sides vaut le coup si on est vrmt fan, perso je l'ai dl (bouuh pas bien ^^) mais je ne l'acheterais pas. D'abord car les versions modifiées et les acoustiques des chansons les plus connues des Deftones, on les a deja ou on les connais tout du moins.
Y'a des covers qui sont pas mal du tout, ca c'est clair comme je l'ai dit, la reprise de Duran Duran, celle des Cures en particulier et celles des Smiths aussi.
Par contre j'ai trouvé que Simple Man reprise de Lynyrd Skynyrd ne collait pas bien aux deftones. Surtout au niveau du texte je veux dire...

ptdr grave c'est vraiment la cerise sur le gateau ça lol
sinon ratm blues, j'ai pas dit que korn était mieux que deftones, j'ai juste dit que je les mettrais plutôt sur la même liste que deftones et pas linkin park lol
sinon y aura une tournée bientôt ? un album studio ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #59
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Janv 2006, 21:52
Rah les Deftones. Ils ont du génie ceux-là, j'ai pas peur de le dire.
Absolut Fender
pourquoi avoir peur ?
c'pas kyo quand même
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...