Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • #75
  • Publié par
    flurp
    le 20 Janv 2006, 02:33
moij 'ai vu deftones en 2003 a bercy, j'ai trouvé le concert enorme (jaime particulierement les concerts qui "bougent" faut dire)... j'ai également tous leurs albums, et a part leur dernier, vraiment moyen, je tourve tous les autres extraordinaires... effectivement, c'est vraiment un son bien à eux.... on pourrait appeler ça du neo-metal psychédélique
so welcome to the machine
rookinou
Citation:
KoRn et Deftones etaient tres proches a leurs debuts et il n'etait pas rare du tout que les chanteurs fassent des apparitions sur les scenes des groupes mutuellement.
La musique de KoRn n'est pas juste un phénomene de mode qui plait aux médias mais bien plus que ça je suis désolé...
Et Jon Davis a aussi une très bonne voix assez particuliere.


Je crois que t'as pas compris ce que j'ai voulu dire c'est tout. Est ce que j'ai dit que Korn était seulement un phénomène de mode et que c'était de la merde ? non
Je suis moi même un grand fan de Korn depuis leur début au même titre que Deftones, je sais très bien qu'ils étaient très proches puisque Chino apparait sur Wicked et Korn reprenait régulièrement Engine no 9 sur scène.

Je disais simplement que leurs musiques sont très différentes et j'ai jamais compris qu'on puisse les comparer à ce niveau là. De plus au niveau de l'attitude les gars de deftones sont bcp plus discrets que Korn qui se soucient énormément de leur image et qui font plus rockstars (Korn campaign en 1998 etc...)

Voilà
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #77
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Janv 2006, 12:51
Ah, donc chuis pas le seul qui est déçu par Minerva !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #78
  • Publié par
    lemg
    le 20 Janv 2006, 13:06
Alors...

J'ai écouté le premier, pas mal, sans plus.

J'ai écouté le deuxième (Around the fur), c'est mieux, les chansons sont un peu plus abouties. Pas de quoi se la mettre sous globe pour autant.

J'ai écouté le troisième et...



... non définitivement, j'accroche moyennement. J'ai réessayé à différentes périodes et à chaque fois le même constat : bof.

Je vous laisse.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #79
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Janv 2006, 15:21
lemg a écrit :
Je vous laisse.


Ah non non non non tu restes prends une chanson comme Digital bath sur le 3ème ... ç'pas merveillosifiant ça ?
Invité
  • Invité
A part l'album White Pony je n'aime que quelques titres des autres albums.
Un de ci de là.......

En live,ca va,c'est pas l'extase mais ils se démmerdaient pas mal.
Enfin en 2001.
En 2003 à Bercy c'était l'un des pires concerts de toute ma vie.
Me suis barré avant la fin tellement c'était à chier.
Son pourrave,Chino qui fait que brailler,.....à oublier......
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • #81
  • Publié par
    Lärry
    le 20 Janv 2006, 15:32
CYD a écrit :
lemg a écrit :
Je vous laisse.


Ah non non non non tu restes prends une chanson comme Digital bath sur le 3ème ... ç'pas merveillosifiant ça ?

ouais moi j'aime bien celle la et pis Passenger aussi, il y a aussi deux ou trois autres titres de Deftones que j'aime bien "Korea" " my own Summer" etc… mais je préfère Korn je les trouvait bon saudébut maintenant aussi ils se rattrappent avec leur dernier qui est netteent meilleur que Take a Look ... mais ils auraient du embaucher Buckethead :MrGreen:
c'est que mon avis hein
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #82
  • Publié par
    lemg
    le 20 Janv 2006, 15:36
Je suis un peu comme svietkinala en fait, j'apprécie un titre par ci par là (my own summer par exemple, ou around the fur) et encore, de temps en temps, mais ça s'arrête là. Je reconnais qu'ils ont leur truc, qui ne passe par moi.
Pas grave.
RatM back
je suis dans la même position que lemg et svietkinala...

les seuls morceaux que j'apprécie mnt sont my own summer et back to school. en faite ce genre de musique me déprime dsl
Eur0nymous
Ben ne soyez pas désolé c'est vos goûts ^^
Personnellement je ne trouve pas que Back to school et My own summer fassent partie des "chefs d'oeuvres" des Deftones (bien que j'adore la derniere).

Deja la Pink Maggit (Back to school en est sa version dérivée) est bien plus plaiante avec une atmosphere beaucoup plus pesante et sombre, du fait de l'instru lente et du chant/texte..
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
nonosbike
defones c'est enorme comme groupe!!!

rien que pour le chant ça vaut le coup il a vraiment sa touche personnelle.

Les riffs a la gratte sont bien sympathiques même si ils ont pas inventé un nouveau style mais bon...

et la batterie toujours une petite touche perso,sa sent pas le vieux truc que ta deja entendu partout!!!

apres les chansons sont souvent sur les meme theme et B_side and rarities jesperait tellement un nouvel album ,petite deseption,mais le dvd vaut le coup d'oeil.et puis ils sont de plsu en plus gros a force de rien glander!

pour moi ils sont completement different de korn c'est plus calme plus fini moins sombre...si vous ne connaissez pas,ça vaut une ecoute!

si quelqu un sait si il passe bientot sur paris c'est une info bienvenue!
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
Eur0nymous
Ben soyons patient et attendons leur album... et la tournée qui suit j'espere !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Absolut Fender
flurp a écrit :
moij 'ai vu deftones en 2003 a bercy, j'ai trouvé le concert enorme (jaime particulierement les concerts qui "bougent" faut dire)... j'ai également tous leurs albums, et a part leur dernier, vraiment moyen, je tourve tous les autres extraordinaires... effectivement, c'est vraiment un son bien à eux.... on pourrait appeler ça du neo-metal psychédélique

keupin !
(et keupin aussi pour l'avatar )
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
ratm blues a écrit :
je suis dans la même position que lemg et svietkinala...

les seuls morceaux que j'apprécie mnt sont my own summer et back to school. en faite ce genre de musique me déprime dsl

mdr
moi cqui me déprime c'est les gens qui n'aiment pas la musique triste
enfin personnellement jm'en fous, c'est pour eux que jdis ça, vous ratez tant de choses...
puis ça fait un peu britney spears ça
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RatM back
Absolut Fender a écrit :
ratm blues a écrit :
je suis dans la même position que lemg et svietkinala...

les seuls morceaux que j'apprécie mnt sont my own summer et back to school. en faite ce genre de musique me déprime dsl

mdr
moi cqui me déprime c'est les gens qui n'aiment pas la musique triste
enfin personnellement jm'en fous, c'est pour eux que jdis ça, vous ratez tant de choses...
puis ça fait un peu britney spears ça


maieuh ! qu'est-ce t'as contre britney? toi j'ai quelque vidéos a te montrer, tu verra comme elle est forte ! et en plus c'est un canon ! elle a trop de talent cette fille ! et pis ses textes sont sencés.. c'est un exemple pour nous tous ! britney si tu m'entends, je t'adoreuh !!

ce qui me déprime c'est le chant, pis les riffs, en faite bcp de choses me déprime. c'est un son trop sombre, j'arrive pas à écouter sans remettre en question ma vie

non mais franchement c'est vrai j'adore britney spears et puis deftones on verra bien , en attendant ma prochaine période...
Absolut Fender
mdr
et des trucs comme Pink Floyd ça te fait tuer toute ta famille avant de te tuer ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...