En parlant d'Edouard de la Star Ac

Rappel du dernier message de la page précédente :
cartenoire
[quote="stef627"][quote="cartenoire"]
stef627 a écrit :
tu as raison, j'aurais tellement tripé a voir SRV ou holsworth chanter sur la bamba et.......



..........si pour toi reussir dans ce metier et percer c'est forcement passer par tf1 ou a la télé et que ca te semble la seule issue, ben voila qui est grave, ben alors je sais pas quoi te repondre si ce n'est que je vis de la musique sans passer a la starac dieu merci.(dire qu'avant on passait a la télé parce qu'on avait percé, maintenant c'est l'inverse lol)

bon je vais me casseeeeeeeeeer wouooo , casseeeeeeeeeeer


c'est pas forcement que passer par tf1, mais aujourd'hui meme si les intentions des producteurs sont plus mercantiles qu'autre chose, ben je trouve que c'est quand meme un sacré raccourci qu'on peut prendre.

oui, faut avoir une bonne petite gueule, et vouloir s'afficher a la tele les soir de grande ecoute, mais c'est pas pour ca qu'il faut denigrer TOUT les gens qui passe dans ces emissions. je ne sais pas si c'est ton cas, mais c'est l'idée qui ressort dans bcp de post dans ce topic.
luna jena
Ouai mais faut pas oublier que ce genre d'emissions c'est racoleur avant tout, et que c'est avant tout du voyeurisme ou ils font vivre les gens par procuration, ( d'ailleurs c'est rigolo c'est comme si les gens etaient dans la position de ...dieu le pere lui meme, ils voient tout entendent les impressions de chacun au "confessionnal" (tiens tiens), et peuvent agir pour faire sortir ou rester untel ou untel :
sauf que pour etre dieu le pere faut se payer une chaine cablée toute la journée et se ruiner en sms dure realité et business is business...
La hier c'etait , machin truc merite-t-il de rester .
a quand machin truc merite-t-il de vivre ?
on est pas loin du prix du danger.
et je pense qu'il existe encore des artistes integres qui ne sont pas pres a tout pour "reussir" tel que notre société le voit et le prone (starisation, reconnaissance televisuelle etc..) alors qu'elle ferait mieux de proner les vertus du travail et non de la reussite "facile" (tu passes a la tele, on s'occuppe du reste).
a la limite je prefere popstar ou il leur en font chier , ca represente plus la realité.
mais ca empeche pas que tu vois des jeunes de 17/18 ans dirent que leur vie est foutue(!!) parce qu'ils ont raté le casting popstar qui leur apportait FORCEMENT la gloire et celebrité quel que soit ton talent d'ailleurs .putain mais ou va t on ?(vingt dieux !)
et j'espere que ca ouvrira plus de portes a edouard que cela lui en fermera , parce que edouard sur une pochette de cd de variété ca fera "vendre" mais sur un truc de jazz par exemple ca serait plutot le contraire(jazz in marciac (avec edouard de la starac !!) ) et jouer contre lui vu la reputation de la starac dans le milieu musical en general.
enfin je lui souhaite le meilleur et surtout , que putain il se la tape cette putain de blonde qui semble lui coller aux baskes , on va finir par avoir mauvaise reputations, nous guitaristes, il nous represente merde
blondin
stef627 a écrit :

enfin je lui souhaite le meilleur et surtout , que putain il se la tape cette putain de blonde qui semble lui coller aux baskes , on va finir par avoir mauvaise reputations, nous guitaristes, il nous represente merde


Mais c'est clair qu'est ce qu'il attend, moi sa ferait longtemps que j'aurai tenté le coup dans la salle CSA dediouuuuuuuuu !!!!
onzieme diese
stef627 a écrit :
Ouai mais faut pas oublier que ce genre d'emissions c'est racoleur avant tout, et que c'est avant tout du voyeurisme ou ils font vivre les gens par procuration, ( d'ailleurs c'est rigolo c'est comme si les gens etaient dans la position de ...dieu le pere lui meme, ils voient tout entendent les impressions de chacun au "confessionnal" (tiens tiens), et peuvent agir pour faire sortir ou rester untel ou untel :
sauf que pour etre dieu le pere faut se payer une chaine cablée toute la journée et se ruiner en sms dure realité et business is business...
La hier c'etait , machin truc merite-t-il de rester .
a quand machin truc merite-t-il de vivre ?
on est pas loin du prix du danger.
et je pense qu'il existe encore des artistes integres qui ne sont pas pres a tout pour "reussir" tel que notre société le voit et le prone (starisation, reconnaissance televisuelle etc..) alors qu'elle ferait mieux de proner les vertus du travail et non de la reussite "facile" (tu passes a la tele, on s'occuppe du reste).
a la limite je prefere popstar ou il leur en font chier , ca represente plus la realité.
mais ca empeche pas que tu vois des jeunes de 17/18 ans dirent que leur vie est foutue(!!) parce qu'ils ont raté le casting popstar qui leur apportait FORCEMENT la gloire et celebrité quel que soit ton talent d'ailleurs .putain mais ou va t on ?(vingt dieux !)
et j'espere que ca ouvrira plus de portes a edouard que cela lui en fermera , parce que edouard sur une pochette de cd de variété ca fera "vendre" mais sur un truc de jazz par exemple ca serait plutot le contraire(jazz in marciac (avec edouard de la starac !!) ) et jouer contre lui vu la reputation de la starac dans le milieu musical en general.
enfin je lui souhaite le meilleur et surtout , que putain il se la tape cette putain de blonde qui semble lui coller aux baskes , on va finir par avoir mauvaise reputations, nous guitaristes, il nous represente merde



c'est marrant à chaque fois que je te lis, je me demande si tu n'aurais pas(comme moi) un cursus de sociologie...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
korma
  • #94
  • Publié par
    korma
    le 09 Oct 03, 21:35
surtout un status d'intermittent du spectacle qui n'a rien à foutre !
luna jena
onzieme diese a écrit :
stef627 a écrit :
Ouai mais faut pas oublier que ce genre d'emissions c'est racoleur avant tout, et que c'est avant tout du voyeurisme ou ils font vivre les gens par procuration, ( d'ailleurs c'est rigolo c'est comme si les gens etaient dans la position de ...dieu le pere lui meme, ils voient tout entendent les impressions de chacun au "confessionnal" (tiens tiens), et peuvent agir pour faire sortir ou rester untel ou untel :
sauf que pour etre dieu le pere faut se payer une chaine cablée toute la journée et se ruiner en sms dure realité et business is business...
La hier c'etait , machin truc merite-t-il de rester .
a quand machin truc merite-t-il de vivre ?
on est pas loin du prix du danger.
et je pense qu'il existe encore des artistes integres qui ne sont pas pres a tout pour "reussir" tel que notre société le voit et le prone (starisation, reconnaissance televisuelle etc..) alors qu'elle ferait mieux de proner les vertus du travail et non de la reussite "facile" (tu passes a la tele, on s'occuppe du reste).
a la limite je prefere popstar ou il leur en font chier , ca represente plus la realité.
mais ca empeche pas que tu vois des jeunes de 17/18 ans dirent que leur vie est foutue(!!) parce qu'ils ont raté le casting popstar qui leur apportait FORCEMENT la gloire et celebrité quel que soit ton talent d'ailleurs .putain mais ou va t on ?(vingt dieux !)
et j'espere que ca ouvrira plus de portes a edouard que cela lui en fermera , parce que edouard sur une pochette de cd de variété ca fera "vendre" mais sur un truc de jazz par exemple ca serait plutot le contraire(jazz in marciac (avec edouard de la starac !!) ) et jouer contre lui vu la reputation de la starac dans le milieu musical en general.
enfin je lui souhaite le meilleur et surtout , que putain il se la tape cette putain de blonde qui semble lui coller aux baskes , on va finir par avoir mauvaise reputations, nous guitaristes, il nous represente merde



c'est marrant à chaque fois que je te lis, je me demande si tu n'aurais pas(comme moi) un cursus de sociologie...


lol non j'ai fait de la philo
luna jena
korma a écrit :
surtout un status d'intermittent du spectacle qui n'a rien à foutre !

tu vas voir toi!!

vilain va, je suis pas trankill au boulot a me faire chier moi !
je vais te donner tous les cours que je donne plus les 2 repertoires de piano bar (ou y'a pas de claviers dans les 2 + le repertoire bal ) + le montage des sequences a la maison et la MAO , tu vas voir si j'ai rien a foutre
si j'suis la c'est bien que j'suis pas a la plage moi. ....
ni au boulot en train de gagner du pognon a surfer MOI
aller pour la punition tu vas me faire une impro a la holdsworth, mais pas sur ta grille monotonalité (lol) mais sur house of mirrors. tu as 2 jours pour rendre la copie.
free4one
je trouve qu'il n y a rien de plus beau qu'un "reglement de compte" dans le respect et la bonne humeur...
luna jena
lol
Je sais tres bien qu'il aimerait etre intermittent et jouer a la queue leu leu lui aussi


Citation:
korma a écrit:
de toute mnière il faut sucer !


......Mais visiblement il a meme essayé d'aller plus loin pour vivre de la musique , ca sent le vecu cette phrase (et la deception ?)
blondin
stef627 a écrit :
lol
Je sais tres bien qu'il aimerait etre intermittent et jouer a la queue leu leu lui aussi


Citation:
korma a écrit:
de toute mnière il faut sucer !


......Mais visiblement il a meme essayé d'aller plus loin pour vivre de la musique , ca sent le vecu cette phrase (et la deception ?)



elmobo
Ya une autre solution qui fait vachement de bien a la tete, c'est de pas regarder la télé.
Essayez, c'est pas mal...
luna jena
Oui c'est vrai c'est super bien ca, comme ca on resterait dans notre petite bulle a s'en foutre completement comment la société evolue et comment les enfant sgrandissent formatés eux par la télé vu que eux vivent avec.
tiens y'a un truc super bien contre la pollution en ville c'est d'aller habiter a la campagne, je resoudrais peut etre pas le probleme mais au moins j'serai trankill.
j'men vais de suite d'ailleurs, au revoir messieurs
merci elbomo (coeur )
free4one
la star ac, moi j'aime bien car c'est souvent plus rigolo que certains comiques...

et puis les filles sont habillees plus sexy que dans la rue...
Lightning
J'ai vu ça au zapping, ce mec m'a l'air vachement bon (10 heures par jours au conservatoire ça aide je pense).

Le solo avec la gratte derriere la tête, c'est pas donné a tout le monde.

Mais je crois que le sujet à devier depuis un bail, désolé d'avance
Ced777
Bie sûr que ce mec est bon. Jouer For the Love of God ce n'est pas donné au premier venu. Que ceux qui pensent le contraire m'envoient vite leurs MP3 ou leurs vidéos!!

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...