En parlant d'Edouard de la Star Ac

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aragorn
hum...les noms d'oiseaux commencent à sortir, ca sent la fermeture de post là...
Ced777
Mais non on va clore le sujet avec stef

De toute façon je ne parlais que d'Edouard, il a juste fallu qu'il me montre sa vidéo. Forcément j'ai dit en toute objectivité ce que j'en pensais Mais le Sieur est susceptible....

Ced777
luna jena
Citation:
Je serai toujours meilleur musicien que toi, même sans avoir ton niveau (technique) , et tu sais pourquoi??: parce que j'accepte la critique


quand on dit des trucs comme ca (arrette je rigole tellement fort que j'en ai reveillé ma petite famille, tu peux te vanter d'etre un vrai clown !)
et qu'avant je lis ca
Citation:
Parce qu'un petit boutonneux de 19 ans le torche sur For the Love of God!! LOL Ben faut pas le prendre comme cela mon petit stef.

je me dis que c'est toi qui voit la musique comme une compet , et c'est de la que vient la jalousie , mais c'est un sentiment humain , je te comprends

Citation:
Et j'ai le fric pour me payer des cours avec des profs autrement plus prestigieux que toi Continue à vivoter sans moi!


et tu verras vite qu'avec pleins de sous le talent ne s'achete pas malheureusement. ma tu peux quand meme faire le beau avec une belle guitare posée dans une belle villa, la forme chez certaines personnes ca vaut mieux que le fond

sans rancunes, et pour les cours ca tient toujours , je fais des reductions sur la gamme majeure en ce moment
Ced777
stef627 a écrit :


sans rancunes, et pour les cours ca tient toujours , je fais des reductions sur la gamme majeure en ce moment


Dans "sans rancune", rancune ne prend pas de "s", puisqu'il n'en a pas.

Contre tes cours de gamme majeure, si tu veux je te donne un cours d'orthographe de classe élémentaire.

Ced777
StratMatt
Bon je lance le topic "Edouard de la Star Academy Vs. Steph626 de Guitariste.com, faites vos jeux !"



ps : les promos sur la gamme majeure c jusque quand ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
Moi j'ai déjà voté!!

Ced777
luna jena
Ced777 a écrit :
J'ai oublié de préciser sur mon matos de peitit bourgeois :

Ced777

Ced777
stef627 a écrit :
Ced777 a écrit :
J'ai oublié de préciser sur mon matos de peitit bourgeois :

Ced777



Arf lol t'as trouvé que cela?? ça, ça s'appelle une faute de frappe!! MDR

Ced777
luna jena
Citation:
Arf lol t'as trouvé que cela?? ça, ça s'appelle une faute de frappe!! MDR



C'est une faute ..

Tu n'as / Cela s'appelle
merci pour bernard pivot
Ced777
stef627 a écrit :
Citation:
Arf lol t'as trouvé que cela?? ça, ça s'appelle une faute de frappe!! MDR



C'est une faute ..

Tu n'as / Cela s'appelle
merci pour bernard pivot


Stef, ça y est t'as gagné la palme!!
Bon allez j'ai autre chose à faire. Tu es vraiment tordant. On doit souvent t'inviter à dîner le soir toi!

Tcho!

Ced777
Ced777
stef627 a écrit :
Toi par contre pas souvent....


Disons que c'est pas les mêmes dîners que les tiens ....

Ced777
Aragorn
roooh mais vous arrêtez jamais ?
luna jena
toi c'est plutot des diners a la villeret je pense
Ced777
stef627 a écrit :
toi c'est plutot des diners a la villeret je pense


Ben dis donc t'as mis du temps à comprendre mon allusion.... whaou!! Pour les blagues tu comprend vite mais on doit t'expliquer longtemps!! Arf!!

Ced777
Aragorn
Tonio : tu veux pas fermer ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...