En parlant d'Edouard de la Star Ac

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Bie sûr que ce mec est bon. Jouer For the Love of God ce n'est pas donné au premier venu. Que ceux qui pensent le contraire m'envoient vite leurs MP3 ou leurs vidéos!!

Ced777
lalimacefolle
onzieme diese a écrit :
d'ailleurs, seule M6 diffuse un peu de jazz... F2 ou F3 ?...

Oui, j'ai vu Mike Stern, le Gipsy Project de bireli Lagrene etc... Sur F2 je crois...
luna jena
Ced777 a écrit :
Bie sûr que ce mec est bon. Jouer For the Love of God ce n'est pas donné au premier venu. Que ceux qui pensent le contraire m'envoient vite leurs MP3 ou leurs vidéos!!

Ced777
TROP FACILE
VOILA LA MIENNE
et je suis un des plus nuls a Marseille, demande a lalimace
lalimacefolle
stef627 a écrit :
et je suis un des plus nuls a Marseille, demande a lalimace

C'est clair, c'est pour ça que les concerts passent pas à Marseille. Quand Steve VAI joue "For the love of God" y'en a toujours un pour gueuler

Virtuose Marseillais parmi d'autres a écrit :
Owwwww Steveuuuuuuuuu!!! Oh Con de ta mèèèèèèèèèèèèèère, va t'accorder un peu!!! Tu vois pas que tu joues comme un gland?

J'ai essayé de retranscrire par écrit la maniére distinguée de s'exprimer d'un Marseillais Lambda...
luna jena
ouai il nous la fait pas a nous , les esbroufeurs on les voit de suite , en plus il sait meme pas bien jouer a la petanque et quand il boit 2 pastis il est nasqué, pfffffff petit joueur.edouard par contre...
Ced777
stef627 a écrit :
Ced777 a écrit :
Bie sûr que ce mec est bon. Jouer For the Love of God ce n'est pas donné au premier venu. Que ceux qui pensent le contraire m'envoient vite leurs MP3 ou leurs vidéos!!

Ced777
TROP FACILE
VOILA LA MIENNE
et je suis un des plus nuls a Marseille, demande a lalimace


Ben déjà c'est incomplet . Mais bon.
Ensuite je préfère de loin la prestation d'Edouard. Toi ca chie un peu aux alentours des 1min30 non? Quelques pains, une fin qui s'éloigne du morceau original.... Je dis pas cela pour te critiquer, tu joues bien ,pas de problème. Mais je crois que tu vis de la musique non?
En tout cas je persiste et signe sur ce que j'ai dit d'Edouard. Surtout à 19 ans.

Pour ta défense, jouer sur une 22 cases, ca complique parfois les choses

Ced777
luna jena
Citation:
Pour ta défense, jouer sur une 22 cases, ca complique parfois les choses

Comment tu m'as fait rire la, trop bon
luna jena
Ced777 a écrit :
stef627 a écrit :
Ced777 a écrit :
Bie sûr que ce mec est bon. Jouer For the Love of God ce n'est pas donné au premier venu. Que ceux qui pensent le contraire m'envoient vite leurs MP3 ou leurs vidéos!!

Ced777
TROP FACILE
VOILA LA MIENNE
et je suis un des plus nuls a Marseille, demande a lalimace


Ben déjà c'est incomplet . Mais bon.
Ensuite je préfère de loin la prestation d'Edouard. Toi ca chie un peu aux alentours des 1min30 non? Quelques pains, une fin qui s'éloigne du morceau original.... Je dis pas cela pour te critiquer, tu joues bien ,pas de problème. Mais je crois que tu vis de la musique non?
En tout cas je persiste et signe sur ce que j'ai dit d'Edouard. Surtout à 19 ans.

Pour ta défense, jouer sur une 22 cases, ca complique parfois les choses

Ced777


Jalouse va
Ced777
Moi jaloux?? pas du tout!!
Pour être jaloux, il faut s'approcher du niveau, moi je suis loin!!!

Ced777
luna jena
Ced777 a écrit :
Moi jaloux?? pas du tout!!
Pour être jaloux, il faut s'approcher du niveau, moi je suis loin!!!

Ced777

non non pas forcement, au contraire meme, plus on s'approche du niveau moins on jalouse, c'est logique
Par contre quand on reste definitivement en bas, on a beau avoir du bon matos qui vaut bien cher et 24 cases , il ne reste que la critique comme exutoire qui resulte dirctement d'une jalousie profonde , mais un psy t'expliquerait ca mieux que moi lol
Ced777
Olala le pauvre petit stef est vexé ...

Parce qu'un petit boutonneux de 19 ans le torche sur For the Love of God!! LOL Ben faut pas le prendre comme cela mon petit stef.

C'est pas de ma faute si tu as moins bossé que le Doudou à son âge!! LOL Allez bosse encore un poil et tu ,ne feras plus de pains sur ce morceau!!


Toi plus je te connais plus tu me fais rire!!!

Ced777
luna jena
lol c'est toi qui me fait rigoler mon petit ami...
mais alors vraiment
continue a t'acheter du materiel de luxe et a te seguer sur edouard et critiquer des trucs que tu pourras jamais atteindre
pour les cours de guitare c'est sur mon mail :-))
mais pour toi c'est tres tres cher parce que les oetits bourgeois je leur fait cracher les sous en general
vraiment toi t'es le roi des rigolo , j'adore les gens qui font les marioles a distance cachés derriere leur petit clavier.

c'est quelle ecole du rire que t'as fait deja ?
Ced777
Pauvre Stef, allez je préfère arrêter là la discussion.

Je serai toujours meilleur musicien que toi, même sans avoir ton niveau (technique) , et tu sais pourquoi??: parce que j'accepte la critique.

Continue à penser que tu es un super gratteux, et avec cette mentalité je peux t'assurer que tu resteras inconnu jusqu'à la fin de tes jours et au delà!!

Et j'ai le fric pour me payer des cours avec des profs autrement plus prestigieux que toi Continue à vivoter sans moi!

Ced777
Ced777
J'ai oublié de préciser sur mon matos de peitit bourgeois : t'as pas vu ma voiture et mon appart sinon qu'est -ce que tu dirais???

Sans rancune!

Ced777
Antoine
Vous êtes lourd, c'est systématique les topics qui partent en sucette et ça devient pénible....

Prenez vous autant la tête que vous le souhaitez par MP mais par pitié, épargnez nous ce genre d'échanges stériles et qui tentent de prendre les membres du forum à témoin.

On pourrait pas parler d'Edouard qui va se taper Elodie à la limite
Aragorn
hum...les noms d'oiseaux commencent à sortir, ca sent la fermeture de post là...

En ce moment sur groupes / artistes pros...