Gary Moore

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
AceZzZ a écrit :
Je pense que je vais me laisser tenter aussi!

Gary semble avoir abandonné le son higain avec cet album, non ?


Et tant mieux, je préfére le Gary Moore bluesy que l'espèce d'hardos des années 80...
CAIUS JULIUS
Ah, la, la! Gary Moore!!! J'adore! J'ecoute ce mec depuis l'album " Victims of the future " en ... 83 (je crois) !!!
Sa carriere avec Thin Lizzy est vraiment top, mattez-vous le live " One night in Dublin ", fabuleux!
Question Blues, c'est pas un puriste, mais il a fait beaucoup pour le retour du Blues, et ses albums bluesy sont excellents, apres on peut jouer sur les mots concernant le blues ...
Gary Moore à l'Olympia en 91, j'y étais et le duel avec Albert Collins, waouh, cette claque!!!
the knight of the Ni
CAIUS JULIUS a écrit :
Question Blues, c'est pas un puriste, mais il a fait beaucoup pour le retour du Blues, et ses albums bluesy sont excellents, apres on peut jouer sur les mots concernant le blues ...

Sutout que les albums bluesy de maintenant sont AMHA meilleurs que ceux du début des 90's
Ni !
xutos
  • #63
  • Publié par
    xutos
    le 31 May 07, 17:27
the knight of the Ni a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Question Blues, c'est pas un puriste, mais il a fait beaucoup pour le retour du Blues, et ses albums bluesy sont excellents, apres on peut jouer sur les mots concernant le blues ...

Sutout que les albums bluesy de maintenant sont AMHA meilleurs que ceux du début des 90's


moi pas d'accord, plus classique oui, meilleur?
"still got" et "after" sont excellents.
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
CAIUS JULIUS
J'ecoute " Close as you get ", c'est different mais tres bon!
Si il nous ressortait toujours un " Still got ... " ou autre, ce serait lassant je crois.
fredodör
AAaah Gary Moore !! Feeling, et le son qui sort de sa LP me fait chialer....
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CAIUS JULIUS
Ben, voilà, je dis la meme chose, mais là, mon frangin me l'a piqué!! Argggghh!!!
J'ai reçu un mail du tour manager, il n'y a rien de prevu pour l'instant en France pour Gary.
scoual
Je L'ai vu le mois dernier a dublin, Avant la sortie de lalbum superbe ,
il a meme sorti la tele pour jouer i had a dream, superbe ballade et ce son mmmm miam, un sacre monsieur!
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
CAIUS JULIUS
scoual a écrit :
Je L'ai vu le mois dernier a dublin, Avant la sortie de lalbum superbe ,
il a meme sorti la tele pour jouer i had a dream, superbe ballade et ce son mmmm miam, un sacre monsieur!


Holy bastard!!! I'll punch your bitchy little face!!!

Oopsssssss ...

Sorry mate!
scoual

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
et paf avec une jolie melody maker,

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Saint petru
Slt les gens,
voila ca fait un bail que j'entend parler de gary moore, mon onclez est fan, il arrête pas de me rabacher les oreilles avec son gary

Donc j'aimerais savoir quel album vous conseilleriez pour découvrir le gars
Merci d'avance.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
CAIUS JULIUS
I l y a plusieures periodes, ses debuts avec Skid Row c'est un peu bof, avec Thin Lizzy, grandiose, l'excellent album " Black Rose " à ecouter d'urgence!
Ensuite sa periode solo Hard des 80's, je dirais l'album " Wild Frontier " ou " Run for cover ".
On arrive en 90 et là c'est le retour aux sources ... le Belouze!!!
L'excellent " Still got the Blues " te ravira certainement.
Depuis, il a fait des albums blues et quelques petites incursions dans le Hard et autres, son dernier " Close as you get " est terrible.
Voilà, un bref aperçu.

Le site de Gary : http://www.gary-moore.com/News/news.html
Saint petru
Merci bien pour ces petites.......grosses lol précisions.
Je viens d'écouter la chanson still got the blues sur montube, ben p***** génial, je suis époustoufler.
Bon ben encore merci je prends note de ce que tu m'as dit
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...