Gary Moore

Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
merci de vos réponses
vu ce que tu dis mikka ça peu le faire car je n'utilise que des boost pour pousser mon ampli.
déjà bien Crunch.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
C'est pas très mauvais du tout...


+1

Après, faut pas espérer que la pédale fasse tout - son interraction avec l'ampli notamment est vitale.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
soorel
je n'espère pas tout de la pédale bien évidemment.
j'ai deux ampli, un clone de marshall 18w et un classicplex 10w et je suis toujours à la recherche "du" boost adéquate.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
je n'ai pas dis que je n'avais pas un bon son.
je cherche juste des infos sur comment fonctionne la guvnor.
je me sert de pédales juste pour booster un lead ou avoir une coloration de temps en temps.
désolé d'avoir posé une question.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Mikka Grytviken
Tu interprètes mal ce que j'ai voulu te dire ... je veux dire que tu as tout ce qu'il faut côté matos ampli et que donc tu es sur la bonne voie. Pour le reste c'est à toi de jouer.



Je ne te reproche pas ta question de départ ...
xutos77
Dans mon JTM30 la guv'nor est au poil, après c'est une bonne pédale mais ça n'est qu'un élément du son de Gary Moore.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
soorel
xutos77 a écrit :
Dans mon JTM30 la guv'nor est au poil, après c'est une bonne pédale mais ça n'est qu'un élément du son de Gary Moore.

merci du retour, je me doute bien que c'est pas ça qui va me donner son son.
de toute façon je suis pas un intégriste de la recherche parfaite du son de ....
l'idée c'est plutôt le style de ....

Mikka Grytviken a écrit :
Tu interprètes mal ce que j'ai voulu te dire ... je veux dire que tu as tout ce qu'il faut côté matos ampli et que donc tu es sur la bonne voie. Pour le reste c'est à toi de jouer.



effectivement c'est pas comme ça que j'avais compris ta réponse

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Le son de Still got the blues c'est ça (j'ai plusieurs interview de Moore d'époque) :

Les Paul (plutôt "Greeny" contrairement à After Hours) + TS9 + Guv'Nor + JTM45 avec des Electrovoice.
Vent & cuivre - Pro
millezotla
la benouze a écrit :
oui, et c'est très mauvais...
Je l'avais acheté en me disant que j'aurais le son de still got the blues...et bah non...lol

Très bonne cette pédale !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
leum6523
la guv'nor est un must , mais personnellement, je prefere partir du son clair( un 30th anniversary)pour obtenir un meilleur lead que le canal 3 de ce dernier...
un comble!
avoir un ampli tout lampe et devoir lui adjoindre une pedale analogique pour le faire sonner...
avec le mesa, les 3 canaux sont exploitables sans rien rajouter.
Bandit84
En même temps, il ne pourrait y avoir que le canal 2 (et ses 3 modes) sur le 30th anniversary que ça en aurait fait un super ampli je trouve

Perso, je n'ai jamais utilisé le canal 3 (en plus de 10 ans d'usage), il ne me plaisait pas du tout.
Entomber
Hop,

l'exercice du soir.... Histoire de savoir si ce morceau là aussi est interdit.
C'est pas toujours du meilleur goût mais c'est toujours le risque quand je fais de l'impro.

la benouze
l'enfoiré qui négocie le prix...c'est vrai que niveau thunes, Kirk est un peu juste....lol
Bad Monkey
Kirk Hammett a enfin, presque, l'air d'un adulte...

http://guitarism-tr.blogspot.i(...).html
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...