Georgi Stanchev: Un guitariste pas comme les autres

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Salut Kida! j'ai beaucoup aimé sa presta à Ikki! Un bon style aussi!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Kida a écrit :
c'est clair qu'il se passe un truc avec ce Gadjo , je ne dis pas que j'appreci , mais l'allusion à BACH est marrante ( toute proportion gardée) , car il y a de la même façon , un flot continu de note , ca coule naturellement et on se demande comment il fait !


T'aime pas Ikki Daviken ?



perso j'adore et je penses qu'il peut nous faire quelque chose de mortel , c'est ma decouverte du Contest , bon c'est pas maître Georgie mais quand même !


Putain je l'ai raté lui.
Epic, comme quoi on peut faire quasi de tout sur ce BT.

Génial.
lico
  • #288
  • Publié par
    lico
    le 23 May 13, 14:27
Bon, là vous êtes HS on parle de Georgi dans ce topic. Ne m'obligez pas à alerter la modération.
Cordialement
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
MIA WALLACE
lico a écrit :
Bon, là vous êtes HS on parle de Georgi dans ce topic. Ne m'obligez pas à alerter la modération.
Cordialement


salut GX, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
Pffffffff................il devient presque commercial ...........
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Pffffffff................il devient presque commercial ...........


Oui il devrait faire un featuring avec superbus, ça lui remettrait une couche de crédibilité.
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
je pense brûler toute ma collection d'autographes de jennifer et toute ma collecection d'albums de superbus pour me devouer pleinement au maître ....on en est là

(page 17)

Mia, il faut que tu changes ta signature...
PEACE & LOVE
arsenelapin
Je dois avouer que cette dernière prestation est grave psyché, j'ai rien compris de ce qui se passait !

En ce moment sur groupes / artistes pros...