Gorode anciennement gorgasme ca vous parle ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
rodrunner
Ouais mortel le dernier album de la bande a Mat!
Je les ai vu a l'Empreinte le 23 juin en première partie d'Immolation, c'est impressionnant comment ça envoie! En plus, Mat et Arno sont des mecs vraiment cool et accessible...c'est sur que la technique est là, le chant parait en second plan mais en live il degage beaucoup de présence et se donne a fond! Un groupe qu'on souhaiterait vraiment voir + souvent dans nos contrées! chui fan quoi!
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
GadBag
Déterrage s'impose,

Le dernier album est énorme !!! élu meilleur album de métal français 2012.

Musique moins compliquée (dans l'organisation je parle), son plus prenant, et technique toujours autant au RDV.

Ils méritent vraiment la reconnaissance

Peut-on changer le titre du topic, car c'est GOROD anciennement GORGASM, pas étonnant qu'il y ait si peu de retour

Modo ?
GadBag
Lol, dommage...

J'ai pris des cours de guitare avec Mathieu Pascal, c'est un tueur, la main droite impressionnante :s

Sur scène, la musique te donne envie de sauter partout et te prends au trip tellement c'est puissant. Je ne les ai pas vu récemment, j'espère que le son reproduit rend aussi bien que sur l'album..
GadBag
Oui en fait ils avaient un studio de repet et d'enregistrement (Bud Records) en banlieue bordelaise.
Là il donnait des cours ponctuels sur un thème (moi c'était les arpèges et le sweeping).

Plutôt cool, un type posé, intelligent, un vrai musicien qui plus est !

L'ambiance était bien cool : binouze, cris de bêtes, déconne, gros son, conseils,

C'était vers 2004-2005 à l'époque de Sandrine la batteuse Arnaud l'ancien 2è gratteux soliste et l'ancien chanteur dont je ne me rappelle plus le nom. Ils venaient à peine de sortir un premier EP avec Pig'S Bloated Face une de mes préférées avec des cris de cochons égorgés ... mais ils tournaient déjà pas mal dans la région.
Urgo
  • #23
  • Publié par
    Urgo
    le 03 Dec 13, 23:16
Hey les gars on s'endors pas!!!!

Je découvre Gorod en ce moment, c'est juste énorme. Récement ils ont changé de batteur.

Sinon ils passent en janvier au Bataclan avec Dagoba...

Une petite vidéo d'une des chanson que je préfère (faut dire que je ne connais que les deux derniers albums):

Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Urgo
  • #25
  • Publié par
    Urgo
    le 04 Dec 13, 00:02
ted GMG a écrit :
Ca date cette vidéo. Depuis Arnaud (à gauche) est parti depuis.
Pour les avoir vu en live, je te conseille vraiment d'y aller. Ca avoine sévère et ils sont hyper cools sur scène.
Tant pis pour Dagoba! L'occasion de tester les tireuses du bataclan!


Oui oui je sais bien qu'ils ont changé, mais la chanson... Holala, j'arrête pas de l'écouter. Sur le dernier album Element and Spirit est bien énorme aussi.

Lol oui comme tu dis, tant pis pour Dagoba...

Sinon la tireuse du Bataclan, on se connais bien elle et moi! (8
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Urgo
  • #28
  • Publié par
    Urgo
    le 07 Aug 15, 23:19
Je les ai revu au Trabendo en novembre dernier en première partie de Morbid Angel, avec Ad Patres. J'ai passé tout le concert de Morbid Angel à discuter avec les gars de Gorod, ils sont vraiment fun!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Urgo
  • #30
  • Publié par
    Urgo
    le 11 Mar 16, 22:39
Nouvelle vidéo :



Je les ai encore vu en début d'année au Divan du Monde avec Kronos en première partie, comme à chaque fois c'était énorme. Ils ont joué Transcendance, vraiment très cool.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...