Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gorode anciennement gorgasme ca vous parle ??

Voila un petit topic pour parler d'un groupe de chez moi enfn pas loin Gorode.
Si vous connaissait laisser vos impressions.
Ils ont fait la première partie de GOIRA et son sur tous niveaux au poil de cul de grenouille près calé allant méme a caler se que je qualifie de solo de jazz manouche venu de on ne sait ou a la fin de hidden genocide.
Jeff Heineken
J'ai déja entendu parler de ce(s) groupe(s), je suis du Bassin d'Arcachon, de La Teste, mais je n'ai jamais écouter une seule note... je crois me rappeler que c'est une fille à la batterie et d'aprés ce que j'ai entendu dire, elle cartonne !!!

Je connais par l'intermédiaire du groupe BreakDust (on partage la même salle de répet') qui est originaire du Barp, d'ailleurs, tu connaitrais pas ce groupe par hasard ??...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
bilatche
je les connais, je repete au meme local qu'eux! très sympas en plus.
bon aprèrs faut aimer la technique.. moi le chant me dérange, meme si dans ce style, le chant passe en second plan.....
maisbon c'est sur qu'ils assurent niveau technique!

je prefere nettementManimal, ou le chant est plus varié, s'exprime plus que des wwrrouuuuhhhh graves....
bilatche
au passage si vous avez des plans salle de répet dans le coin, ça peut m'intéresser!
bilatche
Jenx repete aussi dans ce local. zombie eaters aussi.
8oris
  • #6
  • Publié par
    8oris
    le 25 Mar 08, 14:33
Bon je déterre...
Petite rectification: c'est bien Gorod, et non pas Gorode...
C'est vraiment excellent, pour ceux qui aime les titres bien brutal, bien technique, mais avec un certain groove...
Mention spéciale pour leur dernier album : Leading Vision, qui apporte un peu de renouveau dans le paysage métal, et dans le paysage metal francais...

C'est abouti, carré, technique, mais très mélodique, tres "entrainant"...

Quelques vidéos ici, [url=]là[/url] et [url=]là[/url]!
steve swanson
Je suis d'accord c'est bien cool ce qu'il font...assez varié et bien trouvé...
growl premiere langue
kerfank
ted the Ors a écrit :
steve swanson a écrit :
Je suis d'accord c'est bien cool ce qu'il font...assez varié et bien trouvé...


Ouais, c'est bien chaud à jouer, rythmiquement aussi...Les parties basses sont très très bonnes pour ce type de musique...


C'est clair que Barbie assure grave à la basse!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
8oris
  • #11
  • Publié par
    8oris
    le 06 Apr 08, 01:56
kerfank a écrit :
ted the Ors a écrit :
steve swanson a écrit :
Je suis d'accord c'est bien cool ce qu'il font...assez varié et bien trouvé...


Ouais, c'est bien chaud à jouer, rythmiquement aussi...Les parties basses sont très très bonnes pour ce type de musique...


C'est clair que Barbie assure grave à la basse!


Ah je savais qu'il y aurait des connaisseurs...

Une petite vidéo de ce que pourrait donner leur prochain album
kerfank
ted the Ors a écrit :
kerfank a écrit :
ted the Ors a écrit :
steve swanson a écrit :
Je suis d'accord c'est bien cool ce qu'il font...assez varié et bien trouvé...


Ouais, c'est bien chaud à jouer, rythmiquement aussi...Les parties basses sont très très bonnes pour ce type de musique...


C'est clair que Barbie assure grave à la basse!


Ah je savais qu'il y aurait des connaisseurs...

Une petite vidéo de ce que pourrait donner leur prochain album


J'ai que leur CDr 5 titres, qui date un peu je pense maintenant, vu qu'ils s'appelaient Gorgasm à l'époque, et qu'ils ne pensaient pas changer de nom

Enfin, que du bon, dommage que les Voracious Gangrene aient arrêté aussi, car là y avait du bon gros brutal death sauce US avec un putain de chanteur (l'ami Steph').

D'ailleurs, la scène dath de Bdx était pas trop mal il y a quelques temps, avec Asgard, Disabled (toujours avec l'ami Steph' au chant)...
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
8oris
  • #13
  • Publié par
    8oris
    le 06 Apr 08, 02:06
kerfank a écrit :
ted the Ors a écrit :
kerfank a écrit :
ted the Ors a écrit :
steve swanson a écrit :
Je suis d'accord c'est bien cool ce qu'il font...assez varié et bien trouvé...


Ouais, c'est bien chaud à jouer, rythmiquement aussi...Les parties basses sont très très bonnes pour ce type de musique...


C'est clair que Barbie assure grave à la basse!


Ah je savais qu'il y aurait des connaisseurs...

Une petite vidéo de ce que pourrait donner leur prochain album


J'ai que leur CDr 5 titres, qui date un peu je pense maintenant, vu qu'ils s'appelaient Gorgasm à l'époque, et qu'ils ne pensaient pas changer de nom

Enfin, que du bon, dommage que les Voracious Gangrene aient arrêté aussi, car là y avait du bon gros brutal death sauce US avec un putain de chanteur (l'ami Steph').

D'ailleurs, la scène dath de Bdx était pas trop mal il y a quelques temps, avec Asgard, Disabled (toujours avec l'ami Steph' au chant)...


Je te conseille vivement leur dernier "Leading Vision", qui est une galette de haute qualité...au super packaging en plus...
rodrunner
Ouais mortel le dernier album de la bande a Mat!
Je les ai vu a l'Empreinte le 23 juin en première partie d'Immolation, c'est impressionnant comment ça envoie! En plus, Mat et Arno sont des mecs vraiment cool et accessible...c'est sur que la technique est là, le chant parait en second plan mais en live il degage beaucoup de présence et se donne a fond! Un groupe qu'on souhaiterait vraiment voir + souvent dans nos contrées! chui fan quoi!
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.

En ce moment sur groupes / artistes pros...