Gov't Mule

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
Je regrette de ne pas avoir pu aller les voir à Beaulieu sur mer
... And justice for all ...
fcainus
bonjour,

Une "petite faute de goût" sur l'introduction de Gov't Mule au début du concert du Trianon à Paris même si l'intérêt de Ph. M. pour la Mule était probablement sincère (il est d'ailleurs resté jusqu'à la fin du concert). Gov't Mule et Warren Haynes sont-ils solubles dans M6 ? Non, pourquoi ?

Je reste reconnaissant au tourneur veryshow.fr (que je ne connais pas) d'avoir fait venir plusieurs fois Warren Haynes et Gov't Mule à Paris et en province ces 3 dernières années.

J'espère (même si j'y crois peu) que nous aurons la chance de voir bientôt le Allman Brothers Band (Greg Allman, Warren Haynes, Derek Trucks, Oteil Burbridge, Kofi, les 2 batteurs, tout ça), ou à défaut le Tedeschi-Trucks Band par exemple.

L'année prochaine ? Chiche ! Il y a un véritable public ici pour cela.
gtel77
Tout à fait d'accord, voire même une soirée Tedeschi-Trucks, Allman puis Gov't Mule, ambiance concert de la Saint Sylvestre

On peut toujours réver!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
clover
vous avez entendu parler de "Georgia bootleg "
si j'ai bien capté, il s'agirait de 3 soiréés de concerts, le tout dans un coffret de 6 cds?
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
bjeje
http://www.jambase.com/Article(...)4/Gov't-Mule-65-track-Georgia-Bootleg-Box-Set

Ca sort ce mois ci a priori...je vais voir à coté de chez moi si ils vont le recevoir ou si il faut le commander parce que ça à l'air tout bon....
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Ca y est, je l'ai !!!

Je suis sur le 1er cd, excellent, comme toujours
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
clover
il sort pas lundi normalement?
au fait, il y' a royal southern brotherhood qui passe lundi au divan du monde, (avec un certain devon allman)
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
bjeje
clover a écrit :
il sort pas lundi normalement?


Si...mais j'ai la chance de connaitre quelqu'un qui bosse dans un rayon film/musique d'un magasin et qui, l'ayant reçu aujourd'hui, m'a fait la surprise d'aller me le chercher en réserve
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fcainus
Gov't Mule en concert en Allemagne sur 6 dates entre le 14 et le 20 juillet 2013 !... (http://www.mule.net/tour/mule.php)

Apparemment, pas de passage par la France cette fois-ci...
fcainus
Gov't Mule en concert à Paris (Trianon) le dimanche 7 juillet 2013 à 19H00 (35E90 debout, 59E90 assis).

Euh, faut pas le dire à Philippe Manoeuvre, OK ? (ceux qui étaient au concert de 2012 au Trianon comprendront...).
nico TZEN
j'y serai , j'ai hâte, j'adore ce groupe

si j'étais sûr de pouvoir prendre 5 minutes avec Mr Warren Haynes, j'emmènerai bien ma LP à lui faire signer
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #297
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Apr 13, 22:16
tu m'étonnes
fcainus
nico TZEN a écrit :
si j'étais sûr de pouvoir prendre 5 minutes avec Mr Warren Haynes, j'emmènerai bien ma LP à lui faire signer

Lors du concert G.Mule du 23 juin 2010 au Bataclan, après une bière au café du coin juste après le concert, qui voit-on devant le Bataclan entrain de discuter avant de monter dans son bus pour le concert du lendemain ? Warren himself. Photos, autographes, quelques mots. Quelqu'un de très simple. Il était littéralement épuisé par le concert...

Lors du concert de G.Mule le 9 juillet 2012 au Trianon, on avait échangé quelques mots avec Brian Farmer, son guitar tech, qui montait les caisses d'instruments dans la remorque accrochée au bus. On n'avait pas attendu Warren.

Au Trianon, le bus est habituellement sur le boulevard Rochechouard, devant la salle. Impossible de le rater.

Donc, c'est totalement possible avec un peu de chance, et en étant patient et organisé :
- Repérer le bus avant le concert,
- a la fin du concert, aller chercher sa LP dans le coffre de la voiture (risqué !),
- et se poster devant le bus au plus tard 20 mn après la fin du concert.

Fastoche !
nico TZEN
fcainus a écrit :
nico TZEN a écrit :
si j'étais sûr de pouvoir prendre 5 minutes avec Mr Warren Haynes, j'emmènerai bien ma LP à lui faire signer

Lors du concert G.Mule du 23 juin 2010 au Bataclan, après une bière au café du coin juste après le concert, qui voit-on devant le Bataclan entrain de discuter avant de monter dans son bus pour le concert du lendemain ? Warren himself. Photos, autographes, quelques mots. Quelqu'un de très simple. Il était littéralement épuisé par le concert...

Lors du concert de G.Mule le 9 juillet 2012 au Trianon, on avait échangé quelques mots avec Brian Farmer, son guitar tech, qui montait les caisses d'instruments dans la remorque accrochée au bus. On n'avait pas attendu Warren.

Au Trianon, le bus est habituellement sur le boulevard Rochechouard, devant la salle. Impossible de le rater.

Donc, c'est totalement possible avec un peu de chance, et en étant patient et organisé :
- Repérer le bus avant le concert,
- a la fin du concert, aller chercher sa LP dans le coffre de la voiture (risqué !),
- et se poster devant le bus au plus tard 20 mn après la fin du concert.

Fastoche !


merci pour toutes ces infos, je verrai bien. Mais ça m'ennuie de laisser une LP dans une voiture, il suffit d'une fois. A réfléchir

En ce moment sur groupes / artistes pros...