Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gov't Mule

Rappel du dernier message de la page précédente :
experience
moins récent "Le live at Bonaroo" de Warren Haynes tout acoustique c'est une tuerie aussi !

Sinon le DVD du Live au Rockpalast déménage bien, beau son et belles images
Lapo77
J'ai découvert ce groupe depuis peu et je suis vraiment étonné qu'il ne soit pas plus connu. C'est vraiment un excellent groupe. Que dire de Warren à part qu'il à un touché remarquable. Les reprises sont génial aussi, vraiment j'adore le style de ce groupe, toute les chansons à dates j'ai adore.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Jelly
  • #77
  • Publié par
    Jelly
    le 11 Sep 08, 11:09
Senshi Ryû a écrit :
J'ai découvert ce groupe depuis peu et je suis vraiment étonné qu'il ne soit pas plus connu. C'est vraiment un excellent groupe. Que dire de Warren à part qu'il à un touché remarquable. Les reprises sont génial aussi, vraiment j'adore le style de ce groupe, toute les chansons à dates j'ai adore.


gné?
Redstein
Jelly a écrit :
Senshi Ryû a écrit :
J'ai découvert ce groupe depuis peu et je suis vraiment étonné qu'il ne soit pas plus connu. C'est vraiment un excellent groupe. Que dire de Warren à part qu'il à un touché remarquable. Les reprises sont génial aussi, vraiment j'adore le style de ce groupe, toute les chansons à dates j'ai adore.


gné?


En québécois - "à date" = "jusqu'à présent" (anglais "to date")
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jelly
  • #79
  • Publié par
    Jelly
    le 14 Sep 08, 19:34
RedStein a écrit :
Jelly a écrit :
Senshi Ryû a écrit :
J'ai découvert ce groupe depuis peu et je suis vraiment étonné qu'il ne soit pas plus connu. C'est vraiment un excellent groupe. Que dire de Warren à part qu'il à un touché remarquable. Les reprises sont génial aussi, vraiment j'adore le style de ce groupe, toute les chansons à dates j'ai adore.


gné?


En québécois - "à date" = "jusqu'à présent" (anglais "to date")


ah mince, quel con
pour me faire pardonner une petit medley Beatles 66 : [url=]She said she said -Tomorrow never knows[/url]
Redstein
Jelly a écrit :
ah mince, quel con
pour me faire pardonner une petit medley Beatles 66 : [url=/]She said she said -Tomorrow never knows[/url]


Ton lien ne marche pas



Touka, c'est comme ça qu'on fait sienne une reprise :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
molodoi
Voire comme ceci:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Redstein
Ah oui, carrément...

(Comme il te tire sur les cordes de sa basse, le Woody )



Tiens, la vidéo que voulait poster Jelly, ça doit être [url=&NR=1]celle-ci...[/url]
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jelly
  • #83
  • Publié par
    Jelly
    le 16 Sep 08, 02:59
c'est bon çà remarche
Jelly
  • #84
  • Publié par
    Jelly
    le 16 Sep 08, 17:59
GOV’T MULE WELCOMES NEW BASS PLAYER

New Bassist Jorgen Carlsson To Debut on Fall Tour
Balancing evocative songs and expressive improvisation, Gov’t Mule is a band rooted in both the personal and musical chemistry between its members. “It’s not one of those groups that can make a change overnight,” explains founding guitarist/vocalist Warren Haynes. It is only after six months of rehearsing, jamming, and hanging out with bassist Jorgen Carlsson that he has been added to the band as their new permanent bass player, replacing Andy Hess, who joined in 2003.
Redstein


...autant dire que ça ne devait pas coller si bien que ça avec Andy Hess

Officiellement, c'est lui qui s'en va, mais...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jelly
  • #86
  • Publié par
    Jelly
    le 16 Sep 08, 18:53
Ben ouais, pas facile de succéder à Woody , et Hess était beaucoup trop en retrait , moins puissant aussi je pense .
C'est ce que Warren laisse sous entendre avec " going back a little closer to our roots " , les racines de Gov't Mule c'est quand même un blues-rock puissant, presqu' Heavy par moment.
Du coup on aura peut-être droit très prochainement à une nouvelle galette avec le pt'it dernier
Clémentito
par curiosité, comment on prononce "gov't mule" ???
lalimacefolle
Clémentito a écrit :
par curiosité, comment on prononce "gov't mule" ???

En fait, si tu dis "government" à la sudiste, ça donne ce son là...
Un peu comme "gov' eunte mioule" c'est donc une retranscription phonetique de government.
ton!o
  • #89
  • Publié par
    ton!o
    le 29 Sep 08, 14:19
ils sont déjà passé en France ou en Europe?
molodoi
Oué, je les ai vus en Belgique, en juillet 2007 au Peer Rhythmn & Blues Festival.

Gov't Mule était tête d'affiche du deuxième (et dernier) jour du festival
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...