Guns N' Roses: Somewhere over the rainbow

Arnu
  • #1
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Mar 04, 13:42
Qqun a déjà entendu cette chanson???
Parce que c'est pas vraiment le style de Slash... et j'vois mal Buckethead jouer ca...
Yngwie Malmsteen aurait joué avec les guns????
Répondez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+ Arnu
Maglite
Eux aussi ils ont repris ça??
Ca m'étonne quand même...
Mag
Joakim
  • #3
  • Publié par
    Joakim
    le 10 Mar 04, 15:00
C'est Impelliteri qui joue ce morceaux, avec son groupe. ( rien a voir avec Guns, sinon plusieur l'on repris, mais si tu pense reconnaitre Yngwie, je pense que tu as la version d'Impelliteri )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
doudou2
Joakim a écrit :
C'est Impelliteri qui joue ce morceaux, avec son groupe. ( rien a voir avec Guns, sinon plusieur l'on repris, mais si tu pense reconnaitre Yngwie, je pense que tu as la version d'Impelliteri )


Je confirme, apres de nombreuses rumeurs sur cette zic comme quoi elle serai jouer par malmsteen, vai, ou van halen, c'est bien Impelliteri qui est en est l'auteur
Glam ND
doudou2 a écrit :
Joakim a écrit :
C'est Impelliteri qui joue ce morceaux, avec son groupe. ( rien a voir avec Guns, sinon plusieur l'on repris, mais si tu pense reconnaitre Yngwie, je pense que tu as la version d'Impelliteri )


Je confirme, apres de nombreuses rumeurs sur cette zic comme quoi elle serai jouer par malmsteen, vai, ou van halen, c'est bien Impelliteri qui est en est l'auteur


plutôt l'interprete, non ? C'est pas une reprise ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
Oui oui c'est une reprise d'un vieux morceau...mais chais pas qui en est l'auteur
Mag
Doc Loco
Pffff ... qu'est-ce qui faut pas entendre ! J'sais pas si je dois rire ou pleurer là, devant tant d'ignorance. Bref, ce monument ultime du shred est chanté à l'origine par Judy Garland (!) dans le film "Le magicien d'Oz" ( ) . Si si, vos parents n'étaient certainement pas encore nés .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kysban
  • #8
  • Publié par
    Kysban
    le 13 Mar 04, 00:18
Troooooooooooop bon cette chanson!!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    mz
    le 13 Mar 04, 11:48
Doc Loco a écrit :
Pffff ... qu'est-ce qui faut pas entendre ! J'sais pas si je dois rire ou pleurer là, devant tant d'ignorance. Bref, ce monument ultime du shred est chanté à l'origine par Judy Garland (!) dans le film "Le magicien d'Oz" ( ) . Si si, vos parents n'étaient certainement pas encore nés .


Excuse nous de notre ignorance
Qd je serais grand,je voudrais tout connaitre comme Doc Loco...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Doc Loco
mz a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pffff ... qu'est-ce qui faut pas entendre ! J'sais pas si je dois rire ou pleurer là, devant tant d'ignorance. Bref, ce monument ultime du shred est chanté à l'origine par Judy Garland (!) dans le film "Le magicien d'Oz" ( ) . Si si, vos parents n'étaient certainement pas encore nés .


Excuse nous de notre ignorance
Qd je serais grand,je voudrais tout connaitre comme Doc Loco...


Il t'aurait suffit de faire une 'tite recherche sur Google ... C'est vrai que ça m'énerve de voir des questions simples posées ici et là alors que la réponse se trouve à deux click de souris. Si tu ne te donnes même pas cette peine, ne t'étonne pas que ça en énerve certains.
Quant à "Somewhere over the rainbow" ou "Le Magicien d'Oz", c'est de la culture générale de base, pas la peine d'être un génie pour savoir ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maglite
Bien sûr qu'il y a plein de réponses que l'on peut trouver grâce à Google ou autre...mais le fait de poser des questions (même simples) ici permet aussi de lancer une discussion, avoir différents avis... ne serait-ce pas justement le but de ce forum? hum?
Mag
Doc Loco
Maglite a écrit :
Bien sûr qu'il y a plein de réponses que l'on peut trouver grâce à Google ou autre...mais le fait de poser des questions (même simples) ici permet aussi de lancer une discussion, avoir différents avis... ne serait-ce pas justement le but de ce forum? hum?


Là tu marques un point .

En fait, je crois surtout que ce qui m'a énervé, c'est de voir un morceau mythique successivement attribué aux Guns, à Malmsteen, Impelliteri ... pourquoi pas à Kyo tant qu'on y était . Je sais que c'est le propre de chaque génération de redécouvrir de grands morceaux par l'intermédiaire d'interprètes modernes, mais un peu de curiosité musicale ne fait pas de tort (il suffit déjà de lire les crédits attribués à chaque morceau).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    mz
    le 13 Mar 04, 14:10
Doc Loco a écrit :
mz a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pffff ... qu'est-ce qui faut pas entendre ! J'sais pas si je dois rire ou pleurer là, devant tant d'ignorance. Bref, ce monument ultime du shred est chanté à l'origine par Judy Garland (!) dans le film "Le magicien d'Oz" ( ) . Si si, vos parents n'étaient certainement pas encore nés .


Excuse nous de notre ignorance
Qd je serais grand,je voudrais tout connaitre comme Doc Loco...


Il t'aurait suffit de faire une 'tite recherche sur Google ... C'est vrai que ça m'énerve de voir des questions simples posées ici et là alors que la réponse se trouve à deux click de souris. Si tu ne te donnes même pas cette peine, ne t'étonne pas que ça en énerve certains.
Quant à "Somewhere over the rainbow" ou "Le Magicien d'Oz", c'est de la culture générale de base, pas la peine d'être un génie pour savoir ça .


Ce n'est meme pas moi qui ai posé la question !
C'est juste la façon de repondre qui est un peu...lol...
Comme l'a dit Mag,c'est un peu le but du forum,d'echanger nos connaissances
a+
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Joakim
Citation:
En fait, je crois surtout que ce qui m'a énervé, c'est de voir un morceau mythique successivement attribué aux Guns, à Malmsteen, Impelliteri ...


on parlais de celui qui joue cette version, pas de l'auteur du morceaux originale
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...