Hendrix et Led Zep

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
rémi38 a écrit :
Hendrix : Manic Depression, Are You Experienced

Led Zepp........................................ je n'ai, jamais mais alors jamais et après maintes tentatives, supporté !!!!


la voix haute perchée de Robert Plant est souvent irritante
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Sepulfranco
les deux, avec pour hendrix une préférence pour VOodoO Child et Burn Under a Bad Sign, ainsi que 1983....(A Merman I Should Turn To Be) et pour Led Zep: Rock'n'roll, Since I've been loving you et whole lotta love, voilà
Sodium
teddy111 a écrit :
rémi38 a écrit :
Hendrix : Manic Depression, Are You Experienced

Led Zepp........................................ je n'ai, jamais mais alors jamais et après maintes tentatives, supporté !!!!


la voix haute perchée de Robert Plant est souvent irritante




J'ai jamais vu de chanteur qui chantait aussi bien que lui, son style unique donnait tout la couleur à Led Zep
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
essian
je préfère largement Hendrix. mes préférée c'est purple haze, voodoo chile, fire, izabella...
Jefferson Tuna
Led Zeppelin sans hésiter, rien que pour le live "How the west was won" !!!!! Mythique !!!!!
Mais bon, Hendrix est un gars que je vénère aussi ....
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Doctor Robert
les deux mon general! c vrai que c'est super dur de comparer deux musiques aussi géniales l'une que l'autre! hendrix est un dieu mais led zeppelin est pour moi le meilleur groupe de rock de tous les temps (j'ai vu robert plant cet été a rock en seine=énormissime!!,transe totale!! ) bref, autant comparer l'amour et le bonheur
sinon mes chansons preferées sont dazed and confused, when the levee breaks et How Many More Times pour led zep, et concernant le frère Jimi, je dirais all along the watchtower, voodoo child, the wind cries mary, et Ezy Rider.(dur de choisir!)
a+
makistador
C'est un choix corneillien , ce que tu nous fais là

Je peux pas tranché ! chacun de ces de groupes/artistes ont revolutioné la musique c'est deja une chose des plus importante

Pour hendrix : vous allez etre surpris : little wing voodoo child , born under a bad sign( reprise d'albert king ...) et Hear My Train A Comin' (Acoustic et electrique ) enfin elles sont toutes bien de toute façon ...

Pour Led Zep : pareil toutes bien , ma preferée reste et restera "since I've been lovin' you surtout sur le DVD live , c'est chanson est pour moi parfaite sur tout les plans

VOili Voilou

Enfin je ne pense pas qu'on puisse faire un choix

PS: Pour la voix de robert Plant , c'est une des plus magnifque qui m'ai été permis d'ecouter (surtout dnas le rock en plus )

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Why-t
  • #23
  • Publié par
    Why-t
    le 25 Sep 05, 14:56
c'et pas trop comparable...
2 styles radicalement differents...
j'adore les deux...impossible de choisir...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
scagli
j'aime les deux c'est pas vraiment trop pareil sinon je dois quand meme dire que je préfère la voix de jimi hendrix ca ma casse moins la tete que robert plant enfin surtout ses gemissement dans whole lotta love ca va 5 secondes.... enfin bon ce sont des pans de l'histoire de la musique là.
washbic
L'Evian est très fine, agréable, mais la Volvic a plus de caractère ... j'ai mis les deux.
MDMA
  • #26
  • Publié par
    MDMA
    le 25 Sep 05, 15:44
j'aime les deux, parce qu'ils ont des voix aussi merdiques l'un que l'autre.
Absolut Fender
c'est bizarre, contrairement à tout cqui se dit plus haut, je trouve que led zep et hendrix sont très proches
ce sont les deux icones du blues/rock, bien que led zep soit un poil + prog et expérimental
quoi qu'il en soit je comprends toujours pas pour hendrix est placé sur un tel piédestal et page non
mais on va pas relancer les mêmes débats...
de plus jtrouve que les bons titres de hendrix sont très épapillés, et à part sur electric ladyland c'est presque le néant tandis que led zep bah... y a rien à jeter qui soit sur les 4 premiers albums (ou presque)
voilà, c'est mon avis sur la question, aussi subjectif soit-il

PS : les trois choix c'est - hendrix
- led zep
- j'aime les deux
ben moi j'aime les deux mais jpréfère de très loin Led Zep, donc t'aurais plutôt du mettre en 3° choix "j'aime autant l'un que l'autre"
voilà, ptite nuance pas si importante...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
NiKoRn69
WouaW sa fait plaisir de voir autant d`avis different. C`est clair que c`est incomparable, c`est juste une question de gou.
Pour l`info, j`ai desside de plancher sur ce type de repertoire ressement, parce ce que je joue plein de truc (surtout du clapton), et a part une intro merdique de hey jo, et un stairway to heaven empute de son solo j`avais jamais reelement joue ces deux icones du rock.
Encore mille fois desole pour Jimmy/Jimi.
up
Sodium
MDMA a écrit :
j'aime les deux, parce qu'ils ont des voix aussi merdiques l'un que l'autre.


Notre vainceur :mdr:

NiKoRn69 a écrit :
WouaW sa fait plaisir de voir autant d`avis different. C`est clair que c`est incomparable, c`est juste une question de gou.
Pour l`info, j`ai desside de plancher sur ce type de repertoire ressement, parce ce que je joue plein de truc (surtout du clapton), et a part une intro merdique de hey jo, et un stairway to heaven empute de son solo j`avais jamais reelement joue ces deux icones du rock.
Encore mille fois desole pour Jimmy/Jimi.
up


Cest rien, tout le monde s'est déjà trompé
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur groupes / artistes pros...