Hendrix et Led Zep

Rappel du dernier message de la page précédente :
FfOnk
  • #60
  • Publié par
    FfOnk
    le 04 Oct 05, 07:10
c'est quand même incroyable vous pouvez pas vous empecher de vous acharner dès que quelqu'un ne pense pas comme vous, hors que je suis resté diplomate dans mes propos, enfin... Directement s'acharner sans prendre compte de l'avis des autres... Pfff allé débaté pour dire qui c'est le meilleur en comparant des choses incomparables,... bonne continuation
NiKoRn69
qui c`est qui s`acharne en disant sa?!?!
et c`est pas une comparaison, c`est juste pour savoir les preferences de chacun et, au bou du compte, voir lequel de ces deux artistes est le plus populaire.
Etienne3
"All along the watchtower" pour Hendrix, et "Babe I'm gonna leave you" pour Led Zep. Sinon c'est Led Zep que je préfère, je trouve les chansons plus expressives et émouvantes (au sens large) que Hendrix, bien que j'aime aussi grave son groove.
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
str4to
C'est Led Zep qui m'a le plus marqué et en particulier J. Page qui est un guitariste exceptionnel. Ma préférée est "Since I've Been Loving You".

Mais j'aime également Hendrix, ma préférée étant "hey Joe"
Invité
moi j'aime les deux mais je prefere hendrix


sinon mes preferés de led zep "babe i'm gonna leave you "
et "since have been lovin you "

pas trop starway elle est un peu embetante à la longue
Page j'aime bien mais sans plus


sinon pour hendrix j'adore son style je ne sais meme pas comment il arrive à avoir ce groove , ce zon bien que desfois les amplis font mal aux oreilles

mes preferés sont "the wind cries mary " "hey joe " " all along the watchtower " et "little wing "

je viens de decouvrir hendrix ( et oui ? ) avant je ne m'y interessais pas trop je savais que c'etait bien mais j'avais pas de cd puis j'ai eu un cd compil avec led zep d'ailleurs

et la j'ai decouvert ces deux groupes

hendrix entre donc dans mon top 4 avec : frusciante , krieger et barrett
vincentvince
Préférence pour Led Zep, plus diversifié pour moi.

Since I've Been Loving You, Whole Lotta Love

Et, pour Hendrix, Little Wing et Purple Haze
PISS and LAUGH
Sans hésitation jimi hendrix.
Je n'ai jamais vraiment accroché Led Zep.
valentin670
Moi j'adore les 2, pas possible de choisir....Les Led Zep ont certainement eu plus de temps que Jimi pour evoluer...
Hendrix= Born under a bad sign et machin gun( la version du dvd live "band of gypsys..." moouuaaa )
Led Zep= Black dog, immigrant song et communication breakdown..
Invité
Jimi Are you experienced
Led Zep Achilles last stand
je trouve d'ailleurs que ces 2 morceaux ont un côté hypnotique
Jizzlobber
Jme rappelle un jour (une nuit plutot) j'étais à Amsterdam dans un heu...bar et ils passaient Immigrant Song (du feu de dieu), juste après Hendrix est venu (All Along je crois) et plein de gens on fait : Pffffff
edwin jolly
Led Zep est un super groupe avec un chanteur trés bon et un guitariste trés bon également (même si c'est un peu un gros repompeur ) la section rythmique défouraille aussi......
Mais je prefere hendrix même si il chante moins bien, je le trouve beaucoup plus novateur que Led Zep.
Donc j'ai voté hendrix même si j'aime les deux groupes.
Mes chansons preferes de
Hendrix : Fire, Little Wing, Purple Haze,.......a peu prés toutes en fait
Led Zep : Black Dog, Dazed and Confused, Good Times Bad Times, Whole Lotta Love.........
compte_supprimé
trop dur d'en choisir une seule...

hendrix : hear my train a comin' mais aussi the wind cries mary et tant d'autres...

led zep : since i've been loving you mais aussi white summer/black mountain side etc...

pourquoi ce triturer la cervelle ainsi à faire des choix impossibles...

En ce moment sur groupes / artistes pros...