Hendrix et Led Zep

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
MDMA a écrit :
j'aime les deux, parce qu'ils ont des voix aussi merdiques l'un que l'autre.


Notre vainceur :mdr:

NiKoRn69 a écrit :
WouaW sa fait plaisir de voir autant d`avis different. C`est clair que c`est incomparable, c`est juste une question de gou.
Pour l`info, j`ai desside de plancher sur ce type de repertoire ressement, parce ce que je joue plein de truc (surtout du clapton), et a part une intro merdique de hey jo, et un stairway to heaven empute de son solo j`avais jamais reelement joue ces deux icones du rock.
Encore mille fois desole pour Jimmy/Jimi.
up


Cest rien, tout le monde s'est déjà trompé
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
cdmat76
j'aime les deux que dire de plus...
Que faut-il écouter, heu... là, c'est pas trop dur, Hendrix et Led Zep, ça fait partie de l'ABC du rock quand même, hein....
Dans Hendrix et Led Zep, c'est comme dan le cochon, tout est bon! (sauf peut être à la rigueur le dernier album studio de led zep ainsi que Coda qui n'est pas vraiment un album, tout le reste est indispensable!)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    lemg
    le 25 Sep 05, 19:20
En volume horaire, c'est led zep, mais comme ça n'est pas pour moi un critère, on va dire que j'aime autant l'un que l'autre.
Holydrag
Bah faut dire que la production totale studio de Led Zep est autrement plus consequente que celle d'hendrix donc les morceaux sont plus variés (faute a la durée des artiste evidement). Sachant que si Coda n'est pas indispensable, l'album live Page/Plant l'est mais bon c plus du Led Zep.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
erreip2
pour les zep, je prefere achilles last stand
cdmat76
Holydrag a écrit :
Sachant que si Coda n'est pas indispensable, l'album live Page/Plant l'est mais bon c plus du Led Zep.

c'est vrai que c'est pas tout à fait du led zep, en revanche, je +1unise sur son indispensabilité
Shaka
  • #39
  • Publié par
    Shaka
    le 26 Sep 05, 14:00
J'aime beaucoup Hendrix, mais j'ai voté Led Zep sans hésiter.

Une chanson? trop dur, tout dépend de l'état d'esprit.

J'écoutais Rock n' Roll à fond dans la voiture ce matin, mais Kashmir qui n'a pas été cité est terrible aussi. The Song Remains The Same, Dazed And Confused et tant d'autres valent leur pesant d'or!
Sur un titre en particulier je donne donc mon joker.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
mcsens
Hendrix hendrix et hendrix !
Ma chanson préférée est surement une version instrumentale de Little Wing qui n'a plus rien a voir avec lite wing ou Here he comes ( c'est en fait une autre version de lover man mais là il donne tout)
ce sont deux chansons qui se trouvent dans "l'album" South saturn delta

sinon pour led zep ce sera Trampled underfoot
oliolo
The Rain Song+Kashmir+Tangerine / The Wind Cries Mary+Angel
  • #43
  • Publié par
    r1
    le 27 Sep 05, 11:11
J'ai voté Hendrix...

C'est dur d'en choisir une seule, mais je dirais Little Wing... Mais The wind cries Mary, Born Under A Bad Sign, Voodoo Chile (Slight Return et blues), Catfish Blues, Purple Haze, Foxy Lady, Hey Joe, Red House, All along the watchtower, 1983, Still Raining still dreaming, Spanish Castle Magic, Wait until tomorrow... arrivent pas loin derriere

Pour Led Zep, que j'apprécie mais à moins forte dose, y'en a que 2 dont je me lasse pas : Since I've Been Loving You et Babe I'm gonna Leave you...
NiKoRn69
RCVmax3 a écrit :
J'ai voté Hendrix...

C'est dur d'en choisir une seule, mais je dirais Little Wing... Mais The wind cries Mary, Born Under A Bad Sign, Voodoo Chile (Slight Return et blues), Catfish Blues, Purple Haze, Foxy Lady, Hey Joe, Red House, All along the watchtower, 1983, Still Raining still dreaming, Spanish Castle Magic, Wait until tomorrow... arrivent pas loin derriere

Pour Led Zep, que j'apprécie mais à moins forte dose, y'en a que 2 dont je me lasse pas : Since I've Been Loving You et Babe I'm gonna Leave you...


moi aussi j`aime bien babe I`m gonna leave you, c`est un gros morceau de lover, jme fais bien plaisir avec quand je suis bien entoure
up
rémi38
Miles Davis a écrit :
J'ai jamais vu de chanteur qui chantait aussi bien que lui,


Et tu fais quoi de:

Alice Cooper
Rob Tyner
Chris Cornell
Franck Black
............................................ et j'en passe !!!!

Rémi

En ce moment sur groupes / artistes pros...