In Flames

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
come clarity m'avait gavé, mais à l'écouter juste après le dernier, je le trouve bon d'un coup, mdr , bon pour ps trop cracher sur le dernier, je dirai que ça vient ptetre du fait que ça fait longtemps que je m'étais pas mis come clarity.. ( mais lui jlavais trouvé bon aux 1eres écoutes par contre.. )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
slipknot.4james
j'ai vu In flames en live ils ont joué 3 titres et pour moi seul the mirror thruth est interessante !
Jay(Sic)
moi j'ai eu du mal à aprécier celui ci (asop) mais, avec le recul, come clarity aussi.
Et plsu je l'écoute, plus je me rend compte que mon 1er jugement est eroné, il est super cet album.
Drenched in Fear est enorme je trouve, ainsi que The mirror Tryth bien sûr

In Flames je trouve qu'à la 1ere ecoute, on aprécie pas totalement la puissance de leur musique, mais qu'ensuite, on se dit (en tout cas moi) : Woah !
mescaline.
J'ai écouté le dernier un bon paquet de fois. Et après reflexion, je le trouve bien naze, tout juste bon a rentrer d'un coté et sortir de l'autre. Il chatouille ce qu'il ya entre les oreilles à de rares occasions mais c'est tout.
Pas une seule saveur, pas un truc à saluer.
La comparaison avec Britney Spears n'est pas loin.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
AnGeL_Of_SiN
slipknot.4james a écrit :
pas mal aussi mais bon one st chez In flames la lol
et j'adore la ballade come clarity, sa faisait longtemps que j'avais ressenti des frissons sur une musique calme !!

Ta-ta-ta... LE groupe métal pour serrer, c'est Opeth... essaye Face of Melinda tout acoustique en soirée et tu verras Sinon, la progression mélodique après le solo de Godhead's Lament puis la partie acoustique vaut son pesant de cacahuètes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 30 Juin 2008, 16:32
Tiens, curieusement, je l'aime beaucoup ce dernier album!

des morceaux comme "the mirror's ...", "i'm the highway" me plaisent beaucoup... p-e est-ce parce que c'est le seul album que j'ai d'eux et que le reste, je n'y avais pas fait vraiment attention...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
sweet shadow
masxs a écrit :

des morceaux comme "the mirror's ...", "i'm the highway" me plaisent beaucoup... p-e est-ce parce que c'est le seul album que j'ai d'eux et que le reste, je n'y avais pas fait vraiment attention...

Ah oui, ça vien de la, car c'est plus de la musique ce qu'ils font là.

Crois nous sur parole, avant, c'étaient des DIEU
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 01 Juil 2008, 16:03
sweet shadow a écrit :
masxs a écrit :

Ah oui, ça vien de la, car c'est plus de la musique ce qu'ils font là.

Crois nous sur parole, avant, c'étaient des DIEU

ben j'ai écouté 2-3 albums sur le net et je reste sur mon opinion... quel album devrait me convaincre du contraire?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Euh j'ai un problème auditif, ou la batterie est largement surmixée et les guitares largement sous-mixées dans les 2 derniers albums?
Official Laboga Artist
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2008, 10:10
C'est un problème auditif. Sûrement dû au fait que tu sois guitariste ET shreddeur

Perso je trouve que la prod de la batterie est géniale sur Reroute To Remain.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
LOL. NOn sérieusment, ok la prod de la batterie est géniale mais les j'ai vu la video de Take This Life et Quiet Place, bah dans Take This Life les guitares sont vraiment sous mixées. et j'ai écouté à la radio le nouveau single, j'ai remarqué la meme chose.
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...