Incubus : Mike einziger (avis) découverte

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalTux
Oui oui

bien sûr suivant les albums on voit bien l'évolution (quelque part tant mieux !!!). Evolution dans le sens recherche de nouvelles sonorités, etc ...

mais disons que pour ma part, je me contente des premiers albums (qui pour tous les groupes quels qu'ils soient, sont les meilleurs) ...
adré
  • #31
  • Publié par
    adré
    le 18 Jul 05, 14:05
science est énorme mais c'est vrais que le derniers est excelent.
ceci etant dit mike est un guitariste vraiment habile qui jou tous les styles comme il veut et que certaines chansons sont bien phsyké
cool117
Dsl pour mon absence :p
ouai c'est clair !! Mike c'est pas une merde mais il faut savoir que ce groupe essaye toujours de se démarquer de chaques album qu'il produise donc d'un côté c'est positif vu qu'il y a de tout et c'est ce que les personnes n'aimmes pas parfois mais je trouve que le changement permet d'évoluer même si parfois le risque parfois est fatal !!! qui tente rien n'a rien
ps : quelqu'un peut me dire comment on met une photo svp merci!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    MGR
    le 19 Jul 05, 18:12
comme ca ...
faut l' heberger sur le web ou alors tu copi le lien direct en metant en balise image

http://www.imageshack.us/
désolé
_thom yorke
vins06 a écrit :
Je connais Incubus mais je trouve ça vraiment mou et un peu lassant, je n'aime pas tellement le chanteur Brandon Boyld qui est un peu trop présomptueux…

Bizarrement, il y'a eu un concert sur MTV hier soir et j'ai fais des photos avec mon portable, la coïncidence...




Allez savoir si j'ai trop d'imagination , mais avec un peu de bonne volonté, on pourrait croire que l'oeil droit du monsieur qui tient le micro est sa bouche, que les deux yeux sont au dessus (les mèches de qui dépassent) et que l'image est complètement déformée
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    MGR
    le 19 Jul 05, 20:01
[quote="_thom yorke"]
vins06 a écrit :
Je connais Incubus mais je trouve ça vraiment mou et un peu lassant, je n'aime pas tellement le chanteur Brandon Boyld qui est un peu trop présomptueux…

Bizarrement, il y'a eu un concert sur MTV hier soir et j'ai fais des photos avec mon portable, la coïncidence...

Allez savoir si j'ai trop d'imagination , mais avec un peu de bonne volonté, on pourrait croire que l'oeil droit du monsieur qui tient le micro est sa bouche, que les deux yeux sont au dessus (les mèches de qui dépassent) et que l'image est complètement déformée


a mon avis tu es surtout tré myope
désolé
lovic
  • #36
  • Publié par
    lovic
    le 19 Jul 05, 20:34
étant fan d'incubus depuis assez lontent je peu repondre a quelque question. La disto (enfin...) provien soit du marshall soit du vox mais je suis quazi sur que le vox et utilisé principalment pas comme sur les anciens album ou mike n'utilisé qu'uniquement son mesa (qu'il a resorti y a pas lonten pas comme ses PRS qui aparament ne resortiront plus avant lontent) par contre pour pistola je te le dirai bientot mais je promet rien.Pour ma part son riff le plus tueur avec la disto qui va avec et le riff de nice to know you, juste lintro me propulse dans une pulsation extreme!!!d'ailleurs si quelqu'un pouvai me dire si le son est vraimen une disto ou alor un gros crunch bien moelleu
enjoy
  • #37
  • Publié par
    enjoy
    le 19 Jul 05, 21:04
Incubus est un groupe incroyable!!!!Pas mon préféré, mais avec des influences incroyables....:ben ouai le premier album fungus amongus (mon deuxieme préféré) site primus, les red hot, et mr bungle....Mes trois groupes préférés...les papa de pleins de groupes mythiques...
Moi je trouve que einziger merite le respect de tous les gratteux de métal pour son mélange magique de pleins de style....Incubus rules
cool117
dsl j'ai tjs po pigé pour les foto mais voici l'url : http://www.incubusview.com/gal(...)os=17
regardé le boitié à sa droite!!! mais qu'est ce que cette chose qui manipule par moment
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    MGR
    le 20 Jul 05, 19:02
enfin moi je trouve que le chanteur manque d' originalité dans ces vocalises...sinon le gratteu est assez sympa et l' ensemble instrumental est sublime.. pour moi c' est le chant ki casse un peu..
je dis pas qu' il chante mal attention..juste qu' il a du mal a suivre et a collé a la melodie meme si je trouve qu' il un petit coté red hot dans la voix assez sympa.

y a un Dj dans incubus ou les partie de Scratching sont joué a la gratte ? ( pour info)
désolé
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    MGR
    le 20 Jul 05, 19:07
pour les effet de mr incubus va voir sur ce lien https://www.guitariste.com/for(...)t=250

en page 26 et 74

EDIT (piaf): bah en fé ces pas terrible, bcp de lien sont morts..

EDIT2:sinon poste la question sur la partie "effets et pedales" du forum.. tu y trouvera ta reponse a coup sur.
désolé
cool117
Thx Oui il y a une partie de guitare qui est joué aux platines ex : here in my room mais je pense que c'est la seule partie car Mike est au piano !!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
LeBasNormand
J'ai acheté S.C.I.E.N.C.E aujourd'hui et ... vouah, Einziger a des riffs énormes dans quasi toutes les pistes !!! ( avec des sons de distos pas mal du tout, que je qualifierais parfois d' "acides" )

Bref un album à acheter !!!
Grrr Easy Tiger !!! ^^
cool117
écoute a certain shade of green version accoustique et electrique ( accoustique est a cherché sur le net :'( )
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
pipo
  • #44
  • Publié par
    pipo
    le 11 Oct 05, 21:05
laboite en hauteur controle un delay.

En ce moment sur groupes / artistes pros...