Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
Moi je dis : un compte rendu s' IMPOSE demain !! voir ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gunsvl
je reviens du parc ... et ben disont que le bilan est mitigé.

première bonne chose je n'avais pas ma place mais je n'ai pas eu de difficulté à trouver une place au black à 25 € en pelouse ....

place au chaud

j'arrive sur les 30 dernière minutes de dream ... le son est pas trop mal les titres passent biens mais chose étrange le public semble assez mou ...

maintenant place à maiden pour 1h40 environ ... que des titres des 4 premiers albums (la set list ne change pas comme tjrs pour maiden à chaque tournée) donc pas de surprise.

de très bons passages comme sur phantom ... mais une chose s'imposse ... merde le public a vielli ... ca bouge pas d'un poil ... certe le jour n'arrange rien ... mais les 2/3 ne bougent pas ...

on est donc à des années lumières du 09.09.1999 à Bercy

voilou
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Homer Simpson
moi je dis maiden c'etait pas mal surtout + 1 pour la setlist , mais je suis déçu quand meme , mais le grand truc de la soirée c'etait quand meme DREAM THEATER


J'ai mille fois préféré DT a maiden ce soir !!!!!

explications en detail demain ...
gunsvl
Homer Simpson a écrit :
moi je dis maiden c'etait pas mal surtout + 1 pour la setlist , mais je suis déçu quand meme , mais le grand truc de la soirée c'etait quand meme DREAM THEATER


J'ai mille fois préféré DT a maiden ce soir !!!!!

explications en detail demain ...


techniquement y a pas photo ... + 1 pour DT

même si smith nous a sorti de bons solos et une jolie sg 61 ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Nestor666
qqn a la setlist de dt vu que celles de maiden elle change jamais??? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Seek
If you gonna die..........................Die with your boots on !!!!!!!!!!!!!!!!
perso c'est le meilleur concert que j'ai vu le son etait bien et l'ambiance surtout vers la fin etait bonne sauf quelque faignasse qui son rester assis
pffff .
les Dieux ont encore frappé un bonne surprise puisqu'il on jouer que des chansons des 4premiers album ms etant mes preferer je me suis regaler.
bruce tjrs aussi cool et des bons solo.je m'etais mater the early days avant d'y aller: un signe du destin

sinon pour dt portnoy avec le mayo du psg he he ms bon le piano ma grave casser le oreille je devait etre o mauvais endroit javais du mal a differencier les instrus et si je ne m'abuse il n'ont pas jouer pull me under en entier.

I'm Runnig Free YEAHHHHH !!!!!!!!!
malin
j'étais au 3eme rang dans la 1ere fosse.... concert extra ,genial ,merveilleux !!

j'ai préféré maiden aux deux autres groupes même si j'aime beaucoup dream theater quand à within temptation ils se sont pas mal démerdés !

pour maiden, super set list ,eddie qui se ballade sur iron maiden , un peu de pyrotechnie , le seul truc dommage c bruce qui avait du mal sur le chant !

++
Gwalderic
Pas le courage de faire un long commentaire, si ce n'est pour dire que décidement, Maiden, sur scène, c'est magique.
A good night is a dead night
Skelter
Nestor666 a écrit :
qqn a la setlist de dt vu que celles de maiden elle change jamais??? :=)



The Root of all evil
A Fortune in lies
Fatal tragedy
panick Attack
Endless Sacrifice
As I am
Pull me under/Metropolis

Impressions à chaud

Within temptation

Pas mal sans plus. Les morceaux se ressemblent trop et ça manque de charisme mais bon ça se laisse écouter.

DT

Après un début foireux avec The Root of all Evil le quintet new yorkais nous a offert un set majestueux.
Le son était bon sauf sur the root.

Rudess est toujours insupportable à mes oreilles...par contre Labrie était en super forme.
Portnoy, aux couleurs du PSG pour l'occasion, était impérieux comme toujours.

Maiden

1ère fois que je vois les papys et putain la claque!!!
C'était énormissisme. Ce groupe fout une pèche d'enfer. C'est carré, énergique, efficace, ça saute dans tous les sens.

Dickinson est un super frontman, clairement le meilleur au monde, et un chanteur hors pair.

Le son était super sur le plan de la définition mais vraiment trop fort.

Mention spéciale au staff pour le boulot qui a été fait niveau sécurité. La distribution d'eau et l'arrosage était bien vu.

Au final super soirée comme on aimerait en avoir tous les jours.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ultimate_Séphiroth
C'etait mon premier concert de maiden et j'etais dans la premiere fosse, au milieu contre la barriere donc tres bien placé

Within : j'adore, c'etait tres bien
Dream : j'aimais pas trop mais put1 c'est genial en live, quels solos ....

Maiden : Je n'ai pas de mots, c'etait












EXTRAORDINAIRE

A bercy pour 2 autres fois l'année prochaine
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • MP
Bon concert en general , mais alors une foule bien plus molle qu'a bercy.
Je voyais des gens dans la fosse, bras croise, ne bougeant meme pas la tete sur des chansons culte.

ca la fou mal d'etre le seul gogol avec crier et sauter dans tous les sens (jetais dans le mileu de la fosse) .

Mais bon , un concert de maiden, reste un concert de maiden , c'est a dire terible, surtt avec dickinson ki fou le feu

@ l'anne prochaine a bercy
Syn-
Bon ba,

Within: Pas mal, mais trop ressemblant.
DT: Super impressionné! Une tel niveau des 5 zikos! Le public assez mou (sutout là où j'étais), j'étais le seul à chanter. Faut dire que je me suis pas arreté pendant l'heure, j'ai franchement adoré.
Maiden: Je connaissais pas vachement avant de venir (pas de ma génération, mais je connaissais les classiques ), c'était un très bon show qui me donne envie de connaitre plus le groupe .


DT à oublier de jouer YTSE jam (le jour où ils la feront celle là ). Espérons qu'elle sera faites en octobre
Dvdmizo
Je confirme !!!
Maiden c'est LA claque !!

Que du bonheur !
Nestor666
elle dechire la setlist de dt hormi the root of alle evil
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
gunsvl
bon visiblement je suis un vieux con ... car pour moi maiden a juste été bon mais à des années lumières du bercy de 99
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
NolaBlues
gunsvl a écrit :
bon visiblement je suis un vieux con ... car pour moi maiden a juste été bon mais à des années lumières du bercy de 99


ben tu aurais dut profiter de l'instant plutot que de savoir si c'était mieux ou moin bien qu'à Bercy.

c'était grandiose pour ma part

En ce moment sur groupes / artistes pros...