Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
goku song a écrit :
Si tu savais la réputation de Jones chez les pros vers chez moi...
Il habite dans ma région, tu en entends de belles, mais alors de belles...



Fais son accueil il y a des années...l'inverse du perso que tu décris. Il a même expliqué comment régler son ampli à un jeune guitariste.
Mr Park
Goku, faut toujours faire gaffe avec le: "j'ai entendu que..." Je ne sais pas si c'est vrai (je m'en fiche de Jones), mais dans le milieu ce ne sont pas les aigris/jaloux qui manquent, et certains aiment en démolir d'autres dans leur dos.
goku song
C’est des pros dans le milieu depuis des années.
J’ai une grande confiance en eux.
On s’en fout un peu à la limite.

Dès que je cause de lui avec des musiciens de la région, j’ai toujours le même retour.

Après bon…
Musicalement il me touche pas du tout, c’est le plus important pour moi en tant que fan de musique.
L’homme derrière… on aurait pas de cd de Ted Nugent , par exemple, si ça avait vraiment son importance.

Pour ça que je donnais l’exemple de M, personnage que je n’aime pas trop.
Mais musicalement j’ai pris une claque sur la prestation que j’ai posté.
En même temps c’est leurs métier et ce que l’on demande et attend d’eux, te faire rêver et voyager.
Te donner envie de prendre une strat et t’inspirer.

En dehors de la scène on s’en fout un peu.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1745
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jun 23, 10:57
goku song a écrit :
....
En dehors de la scène on s’en fout un peu.
Mais c'est vraiment mieux quand on sent que c'est homogène.
goku song
Effectivement, ça joue toujours même inconsciemment.

Après ce qui me dérange avec JP, c’est de s’approprier un succès et une notoriété, bien supérieure à la réalité.

Le revendiquer un peu partout et en faire des tonnes et des tonnes.
Alors qu’au final y’a pas trop matière à…

Surtout en apportant rien de neuf au paysage musicale Français.
Que des reprises d’autres artistes.

Un artiste, surtout maintenant, qui débarque et nous met une claque musicale unanime, apporte un nouveau genre, des nouvelles inspirations pour beaucoup.

Mais fais la diva mec, vante toi!!!! Pas de problème.
gatestoavalon
(avec la voix de Philipe Manoeuvre) Ouaaaaaai mais tu comprends, l'mec il a un vibratooooooo, t'vois, un vibratoooo

EDIT MODERATION
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1749
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jun 23, 15:52
goku song a écrit :
....
Après ce qui me dérange avec JP, c’est de s’approprier un succès et une notoriété, bien supérieure à la réalité.
Le revendiquer un peu partout et en faire des tonnes et des tonnes.
Alors qu’au final y’a pas trop matière à…
Surtout en apportant rien de neuf au paysage musicale Français.
Que des reprises d’autres artistes.
...
Pour moi, c'est vite vu, je compare avec Personne (il a mis un prénom devant mais c'est plus drôle sans), autant pour la personnalité que pour la créativité.
cliclac
Finalement c’est un type qui a du fric, des relations dans le show biz et la musique et qui en profite pour s’amuser, on n’est pas non plus obligé d’écouter ses productions
gatestoavalon
Sauf que Paul Personne, il a sa petite carrière, ses albums écrits, etc... Pour te dire je l'ai vu (il y a fort longtemps) en concert (surement à l'occasion d'un Blues en Seine).
Il a au moins ça. A part chez lui, il ne fait pas de tournée.
Biosmog
gatestoavalon a écrit :
(avec la voix de Philipe Manoeuvre) Ouaaaaaai mais tu comprends, l'mec il a un vibratooooooo, t'vois, un vibratoooo


T'arrives à imiter l'accent de Manoeuvre par écrit. Trop fort
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Mais pourquoi il se fatiguerait si ça tombe tout seul ?
Ahouimaisnon
fifdefif a écrit :
Danel il me rappelle l'histoire de Kaiser le plus grand footballeur n'ayant jamais joué au foot

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)aiser


T'es sévère : Kaiser c'est un artiste (à sa façon)
Tandis que Danel, c'est apparemment surtout un fils de (le fils du père de Danel, pour reprendre le raisonnement du rigolo dans la vidéo)

En ce moment sur groupes / artistes pros...