Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
DonatRayI a écrit :
Zorzi a écrit :


Je n'allais pas poster un truc pour les zamateurs de chansonnette, qui est le mode par défaut ici.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Millido a écrit :
Sans remettre de l'huile sur le feu , merci JPD de nous prendre pour des jambons mais je doute que ce trailer soit un produit SONY...
Posté sur un compte perso par le comunity manager ? Compte non officiel à l'audience plus que faible. Des copie d'écran trafiquées (Billboard etc...). Des publications plus qu'étranges (Vegemag ??, JP Danel and Brian May join forces !!), le tout avec des images Instagram. Des vidéos perso insta.

Bref, ça sent le FAKE à des kilomètres et une production perso pour continuer la fausse gloriole (c'est triste de manquer autant de reconnaissance).
Toutes les interviews (captées dans le même salon de JP Danel...) par des artistes qui ont bien croqué des retombées juteuses des Guitar Connection vendues à la pelle dans les rayons de Supermarché, facile de faire le ptit commentaire qui va bien derrière.

Bref...


Ah merci!

Je sais pas pourquoi il suffit que (soit disant) le concerné nous poste un truc du genre pour que soudain soient oublié de beaucoup l'ensemble qui amène au foutage de gueule...
ZePot
C'est pareil à chaque fois...
marcelus-rach
Redstein a écrit :
Ou alors qu'il surprenne les cyniques qui infestent ce forum en postant ici des trucs dignes du plus grand guitariste instrumental français.

Tiens, Jean-Pierre, un peu d'inspiration




(Oui, je sais, je fais une fixette sur ces deux-là )



Putin vous comprenez rien JPD y fait du OLDSCHOOL AVEC VIBRATO....
pffff c’est pourtant pas compliqué à comprendre.
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
zigmout
Thrillseeker a écrit :
Millido a écrit :
Sans remettre de l'huile sur le feu , merci JPD de nous prendre pour des jambons mais je doute que ce trailer soit un produit SONY...
Posté sur un compte perso par le comunity manager ? Compte non officiel à l'audience plus que faible. Des copie d'écran trafiquées (Billboard etc...). Des publications plus qu'étranges (Vegemag ??, JP Danel and Brian May join forces !!), le tout avec des images Instagram. Des vidéos perso insta.

Bref, ça sent le FAKE à des kilomètres et une production perso pour continuer la fausse gloriole (c'est triste de manquer autant de reconnaissance).
Toutes les interviews (captées dans le même salon de JP Danel...) par des artistes qui ont bien croqué des retombées juteuses des Guitar Connection vendues à la pelle dans les rayons de Supermarché, facile de faire le ptit commentaire qui va bien derrière.

Bref...


Ah merci!

Je sais pas pourquoi il suffit que (soit disant) le concerné nous poste un truc du genre pour que soudain soient oublié de beaucoup l'ensemble qui amène au foutage de gueule...


Les gens, l'idée c'est pas d'oublier, c'est juste que dans la vie c’est parfois mieux de s'intéresser au positif...c'est tout
tiep
Omg on dirait du nightwish
megatiep
Biosmog
Ben moi, Danel il ne m'a pas piqué ma nana et je m'en fiche un peu qu'il a un séquence vidéo où Brian May lui tape sur l'épaule. Qu'il vienne de temps en temps faire causette, ça changera de l'aigreur habituelle. D'ailleurs le topic sur les mythes de la guitare me paraît plutôt approprié pour commencer.

https://www.guitariste.com/for(...).html


Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
C'est pas dit : s'il n'en a pas, impossible de la lui piquer !

Encore un peu d'inspiration pour notre guitar hero national, le seul et l'unique ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dark lapinou
on est loin du niveau de JP mais bon c'est correct.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Biosmog
fab38 a écrit :
Hé les gars, mine de rien on apprend des trucs avec ce topic.

Là, par exemple, Biobio vient de négligemment dire qu'il a une nana. SCOOP!!!



Je te renvoie à mon Oeuvres complètes sur backstage, tu y apprendras cela et quantité d'autres choses sur moi
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein



dark lapinou a écrit :
on est loin du niveau de JP mais bon c'est correct.


Oui, j'ai eu du mal à trouver quelque chose qui lui arrive à la cheville, je dois dire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Redstein a écrit :

Je n'allais pas poster un truc pour les zamateurs de chansonnette, qui est le mode par défaut ici.


Chansonnettophobe !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Je plaide coupable
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
fab38 a écrit :
Hé les gars, mine de rien on apprend des trucs avec ce topic.

Là, par exemple, Biobio vient de négligemment dire qu'il a une nana. SCOOP!!!

On le savait déjà. Il a aussi dit qu'il n'a jamais eu beaucoup de mal avec les filles. Bien qu'il se considère comme moche.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
C'est pas dit : s'il n'en a pas, impossible de la lui piquer !

Encore un peu d'inspiration pour notre guitar hero national, le seul et l'unique ?



Pas très vintage comme jeu, surtout le vibrato !

Par contre sa guitare... !!! Ça ressemble à la strat parfaite.

En ce moment sur groupes / artistes pros...