Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Etre modo ne m'interdit pas de participer aux topic

Et je ne mets pas d'huile sur le feux, mais je constate également, et je partage mon étonnement.

Pour la vulgarisation de la guitare auprès des jeunes, je me demande quel jeune va acheter ses compils franchement. Je ne suis pas convaincu.

Après, rien que le fait qu'il puisse vivre de la musique est remarquable, et franchement respectable.

Mais bon, on aime ou pas sa son business model, moi je suis très critique sur ce point.
Djits
caribou71 a écrit :
Etre modo ne m'interdit pas de participer aux topic

Et je ne mets pas d'huile sur le feux, mais je constate également, et je partage mon étonnement.

Pour la vulgarisation de la guitare auprès des jeunes, je me demande quel jeune va acheter ses compils franchement. Je ne suis pas convaincu.

Après, rien que le fait qu'il puisse vivre de la musique est remarquable, et franchement respectable.

Mais bon, on aime ou pas sa son business model, moi je suis très critique sur ce point.


Sauf erreur de ma part, il ne vit pas de sa musique a priori. Mais de celle qu'il produit.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Invité
caribou71 a écrit :
c'est même pire que ça, il subit de la part bcp de connaisseur un rejet.

Ce qui m'étonne aussi fortement, c'est de ne pas le voir programmé dans les concerts divers.

Soit il ne veut pas, soit on ne veut pas de lui, ce qui ne serait pas étonnant vu que personne ne le connait réellement ...


Bah je sais pas ce qu'il te faut, il est programmé un nombre incalculable de fois dans son salon, et toujours sold out!

bobofran a écrit :

Maintenant,c'est ûur qu'il n'aura pas la reconnaissance d'un Rondat ou d'un Nono,ce qui est normal au vu de ce qu'il fait ...


Bah clairement, il est tout de même d'un autre calibre que les 2 bouseux que tu cites... y a qu'à voir ce que dit Brian May de lui.
goku song
caribou71 a écrit :
Etre modo ne m'interdit pas de participer aux topic

Et je ne mets pas d'huile sur le feux, mais je constate également, et je partage mon étonnement.

Pour la vulgarisation de la guitare auprès des jeunes, je me demande quel jeune va acheter ses compils franchement. Je ne suis pas convaincu.

Après, rien que le fait qu'il puisse vivre de la musique est remarquable, et franchement respectable.

Mais bon, on aime ou pas sa son business model, moi je suis très critique sur ce point.


Non bien sur que ça ne t'interdit pas!
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1312
  • Publié par
    Iom
    le 22 May 19, 09:02
Nouvel extrait du documentaire, en toute simplicité :
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Polysonic
Merci pour ton travail de veille

Docu exceptionnel réservé à une élite : ça explique qu il y ait 98 vues.
Saddakoh
Il a encore pris des joues non? ou c'est le col roulé?

Il devrait faire attention...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1316
  • Publié par
    RFM
    le 22 May 19, 11:03
A ce propos, quelqu'un a déjà parcouru son ouvrage sur la Stratocaster?
Y est-il question du modèle en général, ou de ses guitares en particulier?
Je me demandais notamment si l'historique de Miss Daisy s'y trouvait détaillé, et les différentes modifications (dont le refin de la tête & le logo repro) précisées.

goku song
on va quand même pas lui refilé de l'argent, déjà qu'on parle de lui...
Invité
Polysonic a écrit :

Docu exceptionnel réservé à une élite : ça explique qu il y ait 98 vues.


... Toutes venant de G.comiens ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...