Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jimi henrix at woodstock

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
l'ingé son d'hendrix a expliqué qu'à woodstock la sono etait morte quand hendrix a joué : c'etait la fin du festival et elle avait tourné sans arret pendant 3 jours dans de sales conditions!
bref le concert est mythique mais l'enregistrement n'a pas pu tout capter, et d'ailleurs meme la bas, les gars ne s'entendaient pas jouer : il ne restait que quelques pistes valides pour faire passer tout ça.
bref, vu les conditions, c'est pas si mal
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    May
    le 27 Jan 03, 11:31
fenderjeff a écrit :
l'ingé son d'hendrix a expliqué qu'à woodstock la sono etait morte quand hendrix a joué : c'etait la fin du festival et elle avait tourné sans arret pendant 3 jours dans de sales conditions!
bref le concert est mythique mais l'enregistrement n'a pas pu tout capter, et d'ailleurs meme la bas, les gars ne s'entendaient pas jouer : il ne restait que quelques pistes valides pour faire passer tout ça.
bref, vu les conditions, c'est pas si mal


Ahh je savais pas, donc effectivement ça explique le mec qui fait n'imp' avec les futs...
Par contre, je ne trouve pas qu'Hendrix avait l'air blasé... Je le trouve par contre un poil défoncé... pt'être me trompe-je ?
Keep yourself alive
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    May
    le 27 Jan 03, 11:39
doumé a écrit :
May a écrit :
Je le trouve par contre un poil défoncé... pt'être me trompe-je ?


Un poil ??? A mon avis, y'a toute la moumoute ...


Keep yourself alive
gros bourrin
giar t'es vraiment un bouffon de dire que les musicos etait pourrave, m'enfin comme tes modo tu dois forcement avoir raison.
Quant au 2eme guitariste, si on l'entend pas, c'est tout simplement parce qu'il a été coupé au mixage.
Frunk
  • #19
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Jan 03, 17:18
May a écrit :

Par contre, je ne trouve pas qu'Hendrix avait l'air blasé... Je le trouve par contre un poil défoncé... pt'être me trompe-je ?


A ce sujet, ça me fait penser à une interview que j'ai vu à la télé de Santana où il expliquait qu'à Woodstock il avait pris du LSD et que juste après les organisateurs l'avaient fait monter sur scène 3 ou 4 heures plus tot que prévu, l'interview était entrecoupée d'extraits vidéos et on voyait trop qu'il avait "mal aux dents" et qu'il était en pleine montée, trop fun !



Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    May
    le 27 Jan 03, 17:29
Excellente la photo
Il a du se faire un trip furieux.
Keep yourself alive
  • #21
  • Publié par
    core
    le 27 Jan 03, 17:33
je comprends pas pourquoi vous dites que c'etait quasiment un mauvais concert
franchement au niveau musical je trouve qu'il a assuré (cf. l'impro ou voodoo child ou encore izabella) et je vois pas beaucoup d'autres concerts ou il a fait mieux (ptet Fillmore East et encore)
Quant a Larry Lee (2eme guitariste) c'est normal qu'il ait été coupé ... il etait pas du tout dedans ...
Invité
On dirait Chris Cornell !!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    May
    le 27 Jan 03, 18:28
C'est pas le meilleur, mais c'est loin d'être le pire...
Il a aussi le mérite d'être en couleur.
Keep yourself alive
god is a rocker
gros bourrin a écrit :
giar t'es vraiment un bouffon de dire que les musicos etait pourrave, m'enfin comme tes modo tu dois forcement avoir raison.
Quant au 2eme guitariste, si on l'entend pas, c'est tout simplement parce qu'il a été coupé au mixage.



"t' es vraiment un bouffon", yoyoyo, je me fait remarqué
"mais bon, puisque t modo, tu doit avoir raison" yoyoyo, chuis un deglingo, je fait de la provoc a 2 balles...

Je pari que tu l' as jamais regardé en entier ce concert...les percus sont minables, la sono est en piteux etat et le gratteux rythmique est trop fonc-dé pour savoir ce qu' il fait, de plus, les artistes n' entendent pas ce qu' il jouent.
Hendrix est la, c' est du talent assuré, mais ce qu' il y a autour donne une sorte de cacophonie infernale...si tu veux LE concert d' Hendrix, pour ma part c' est celui de Monterey.
Yoko-Shio-Gatame
gros bourrin
Ben ecoute mon pauvre, j'ai le cd et le dvd, ainsi que la plupart des concerts qu'il a fait, donc si tu veux ramener ta science, t'es mal barrer !
Oui les percus ont rien a foutre la, oui la sono c de la merde (il a plu pendant 3 jours et tout le monde les a utilisé a donf), oui il a fait des meilleurs concert ( monterey ou atlanta), mais dire que les musicos sont naze, ca me fait franchement rire, vu le niveau et l'influence qu'on le bassiste et le batteur sur notre generation.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    May
    le 28 Jan 03, 09:49

Bon pour vous réconcillier, je vous propose de matter le Live at the isle of Wight qui vient de sortir en DVD. Le prix est correcte, je l'ai trouvé à 160 balles au virgin. Et là beaucoup moins de chichi qu'à Woodstock, il ne sont que trois sur scène... et ça claque grave. La qualité sonore est excellente, l'image est bonne (filmé par 8 caméras) et les morceaux sont interprétés avec splendeur. Les bonus sont sympas et donnent d'autres angles de caméras et des explications sur certaines choses qui se passent pendant le concert.
C'est le meilleur concert que j'ai vu d'Hendrix pour l'instant.

edit : http://perso.club-internet.fr/(...)4.htm
Là je comprend pas. Franchement qui a vu ce concert ? Qu'en pensez-vous ?
Bon ok il met un bout de temps à règler son son durant les premiers morceaux, mais ensuite c'est furieux. Le mec écrit qu'il n'a jamais réussi à faire décoler ça musique pendant le concert, moi j'ai décolé avec All along the w, et je suis resté perché jusqu'à la fin.
Keep yourself alive
monterey c'est a mon avis la meilleur prestation d'hendrix... LE killing floor ou rock me baby ( c'est ce que j'ai réussi a trouver sur le net)
sont magnifique!! si qqn sait ou je pourrai troyver la vidéo en entier ca serai cool! virgin????
quand au l'ile de wight, j'ai vu des morceau ou c'était po des rail qu'ils s'était mis dans la tete c'est des chemin de fer complet! e,nfin ca rrestre que mon avis.........
il suffit pas de savoir aligner 15 notes en - de 3 secondes pour savoir jouer de la guitare..
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    May
    le 03 Feb 03, 18:10
ArE Yu0° ExpEriENceD??? a écrit :
monterey c'est a mon avis la meilleur prestation d'hendrix... LE killing floor ou rock me baby ( c'est ce que j'ai réussi a trouver sur le net) sont magnifique!! si qqn sait ou je pourrai troyver la vidéo en entier ca serai cool! virgin????


C'est vrai que ce live est bien. Pour l'instant il existe seulement en cd officiellement. Mais il est trouvable en bootleg je crois. Mais ça sert à rien de prendre un sale enregistrement pirate filmé avec 1/2 caméra, parcequ'il va sortir s'en tarder en DVD. Mais ça sera peut être un coffret avec tous les concerts déjà en DVD (les enculés :evil
Keep yourself alive
skunk.fr
Perso je trouve la version de Wild Thing a Monterey INCREDIBLE
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    May
    le 05 Feb 03, 11:09
skunk.fr a écrit :
Perso je trouve la version de Wild Thing a Monterey INCREDIBLE


Bahh, il avait promis de mettre le feu à Monterey...
Keep yourself alive

En ce moment sur groupes / artistes pros...