Jimi henrix at woodstock

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    May
    le 05 Feb 03, 11:09
skunk.fr a écrit :
Perso je trouve la version de Wild Thing a Monterey INCREDIBLE


Bahh, il avait promis de mettre le feu à Monterey...
Keep yourself alive
SRV63
  • #31
  • Publié par
    SRV63
    le 18 Feb 03, 01:31
May a écrit :

Bon pour vous réconcillier, je vous propose de matter le Live at the isle of Wight qui vient de sortir en DVD. Le prix est correcte, je l'ai trouvé à 160 balles au virgin. Et là beaucoup moins de chichi qu'à Woodstock, il ne sont que trois sur scène... et ça claque grave. La qualité sonore est excellente, l'image est bonne (filmé par 8 caméras) et les morceaux sont interprétés avec splendeur. Les bonus sont sympas et donnent d'autres angles de caméras et des explications sur certaines choses qui se passent pendant le concert.
C'est le meilleur concert que j'ai vu d'Hendrix pour l'instant.

edit : http://perso.club-internet.fr/(...)4.htm
Là je comprend pas. Franchement qui a vu ce concert ? Qu'en pensez-vous ?
Bon ok il met un bout de temps à règler son son durant les premiers morceaux, mais ensuite c'est furieux. Le mec écrit qu'il n'a jamais réussi à faire décoler ça musique pendant le concert, moi j'ai décolé avec All along the w, et je suis resté perché jusqu'à la fin.


Putain ouvrez vos oreilles les gars ce live est pourri! Jimi est défoncé fait des fausses notes et perd le rythme de temps en temps et on voit bien qu'il n'est pas au top!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    May
    le 18 Feb 03, 10:01
SRV63 a écrit :
Putain ouvrez vos oreilles les gars ce live est pourri! Jimi est défoncé fait des fausses notes et perd le rythme de temps en temps et on voit bien qu'il n'est pas au top!


Ba des fausses notes, j'ai jamais écouté un live de Hendrix où il n'y en avait pas, en plus avec les strats qui se désacordait au premier coup de vibrato, ça aide pas. Sur le live de woodstock, il a des problèmes de rythmes sur woodo chile par exemple. Dans celui de l'ile de wight, où ?
Keep yourself alive
Hogan
  • #33
  • Publié par
    Hogan
    le 06 Oct 04, 19:47
moi j'ai trop concert de Hendrix : Woodstock (excellent), at isle of wight (excellent) et à Stockholm, moins bien,
c'est vrai qu'a certains moment ou s'ennui un peu, mais c'est super
Overgaia
C'est lequel celui ou il joue avec les dents ?
Et celui ou il se branle ?
Hogan
  • #35
  • Publié par
    Hogan
    le 06 Oct 04, 21:05
il joue avec ses dents à Woodstock et dans le clip de Hey Joe,
je connais pas celui où il se branle !
Hogan
  • #37
  • Publié par
    Hogan
    le 06 Oct 04, 21:12
j'ai jamais entendu parler, mais j'avoue que j'aimerais voir ça ! je vais tenter les avoir
Invité
Il a les larmes aux yeux sur star pangled banner à Woodstock...
Génial.
Invité
A voir aussi le doc qui s'appelle : Woodstock - 3 jours de musique et de paix.
L'ambiance et géniale, avec des interviews de spectateurs, les performances des Who, de Janis Joplin, de Santana, Ten years after...

http://elwood1.free.fr/woodstock.html
Teurgoule
il ya un petit coté mytique sur ce concert déja l'évenement et pui la météo et pui malgrer une sono qui fait peu etre la guelle c'est du hendrix et ça fout une claque c'est pas sur izabella ou il jou en tirant sur sa clope?

Et le voodoo child (slight return) de woodstock est inoubliable.
blue furs
ya quand meme un beau ramassis de conneries ici..ce concert est exceptionnel....si vous cherchez un son parfait sans le moindre petit craquement..un truc qui passe a la radio quoi ..c est meme pas la peine d ecouter du rock...
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
-Dah-
  • #42
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Oct 04, 21:50
blue furs a écrit :
ya quand meme un beau ramassis de conneries ici..ce concert est exceptionnel....si vous cherchez un son parfait sans le moindre petit craquement..un truc qui passe a la radio quoi ..c est meme pas la peine d ecouter du rock...

+1
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
LOLO THE DEUS
Monterey ne devrait pas tarder à sortir en zone deux (en tout cas je croise les doigts ) il existe déjà en zone 1 en import mais c'est un coffret avec tout Monterey (100euros!!!).
Personnellement j'ai live à l'île de wight et je le trouve moyen. C'est filmé bizarrement (le dos d'Hendrix me fait pas trop fantasmer :roll et Hendrix paraît ailleurs, comme si ça le saoûlait d'être sur scène (il joue trois secondes avec les dents et deux secondes sous la jambes juste à la fin pour que le public soit content et donner l'illusion qu'Hendrix est encore là mais franchement c'est de la caricature). J'en retiens quand même un bon Machine Gun ou il reprend la pêche (20 minutes la bête!) un Red House dans le ton et deux trois autres correctes...

Alors comme ça Woodstock n'emballe personne? depuis le temps qu'on m'en parle Fillmore east existe en DVD?
Teurgoule
lol si jai dépenser mes sous sous pour woodstock c'est que je voulait voire ce que javai entendu meme si le dvd ne dure q'une heure c'est une grosse gifle oui fillmore east existe existe en dvd dumoin je crois bien l'avoir déja vu...
bouly
  • #45
  • Publié par
    bouly
    le 06 Oct 04, 22:33
Je possède tout les live cités plus haut en intégrals mais sur des vieilles VHS, pour moi Woodstock est un excellent live d'Hendrix tout comme Monterey mais alors Isle of Wight est pour moi le pire des concerts d'Hendrix que j'ai pu voir en vidéo, mais le pire d'Hendrix reste toujours quelque chose d'exceptionnel à voir et à entendre. désolé je suis fan.

En ce moment sur groupes / artistes pros...