Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

KREATOR on en parle ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Je n'ai que Pleasure to kill, mais j'adore ! Ma chanson préférée, c'est "Awakening of the gods" !!!
Skinner
Quels sont les meilleurs albums de Kreator, les incontournables ?

Je cherche notament l'album où figure une chanson "I want to kill you !"

merci
Skinner
Sur quel album figure une piste où ça fait "I want kill you!" ?
vincentvince
4 secondes chrono via google

Artist: Kreator
Album: Enemy Of God (2005)
Song: 07.Murder Fantasies

PISS and LAUGH
Seth Rotten
je viens d'écouter l'album Extreme agression. Pour moi ça reste comme 99% de la scène thrash en dessous de Slayer, mais bien au dessus de 98% de la scène... J'ai vraiment bien aimé, c'est super bien comme groupe.
hiro2
  • #21
  • Publié par
    hiro2
    le 19 Mar 06, 21:21
C'est un putin degroupe. ils sont passé il y a un an pas loin de mon bled et je les ai raté, je suis blase.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
FireSkins
De Endless Pain à Coma Of Souls c'est du tout bon après j'aime pas trop apart quelques titres, depuis violent revolution ils ont repris du poil de la bête et j'ai acheté l'autre jour ennemy of god qui avais été si bien critiqué , résultat whouah la claque , une puissance, des riff assomants, une voix excellente, bref tout pour un ecxellent album

Je voulais savoir pourquoi il n'ont pas gardé l'ultra bon ex-former guitariste de Coroner Tommy Vetterli ?


http://video.google.com/videop(...)eator
ça c'était une p**ain d'époque ! comparé au live kreation qui comporte trop de titre récent d'après moi
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken
Pour ma part, j'ai Endless Pain, Coma of Souls, Violent Revolution et le Live Kreation.

Ya certain titre que j'adore, comme:

-Storm of the Beast
-Tormentor
-Son of Evil

-Coma of Soul
-People of the Lie
-Material World Paranoia
-Hidden Dictator
-Mental Slavery

-Violent Revolution
-Servant in Heaven/King in Hell
-Ghetto War
-System Decay

Sinon le Live Kreation est bien énorme (quel son !!). J'ai pue découvrir d'autre morceaux comme Extreme Agression, Renewal, Terrible Certainty et Riot of Violence.

Mais je m'en suis assez vite lassé, j'écoute rarement maintenant ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
El mamar
Tiens ça m'étonne que le topic soit si bas.
Bref je le détérre pour vous informer que si vous savez pas quoi faire ce soir ils passent en direct leur concert à Lez'Arts Scéniques sur

http://www.mirabelle.tv/Mirabe(...).html
satrianoche
Vu vers 2009 sur scene, et pas deçu, Mille Petrozza est une des grandes figures du métal, et j'adore le trash metal, surtout sa sonorité dans les années 80, et des albums comme Terrible Certainty, Extreme Agression ou Coma of Souls, ça fait penser à du bon Slayer époque South of Heaven et Reign in Blood.

Passer à côté de Kreator quand on aime le Trash Metal serait un sacrilège.
Seth Rotten
Pleasure to Kill, bordel !!

En 1986, on va pas se chier dessus pendant des heures, le seul gros groupe de thrash pur et dur (donc je met délibérément de coté certains groupes underground et d'autres qui dérivaient déja vers le death ou le black) qui pouvait sérieusement rivaliser avec Slayer en terme de sauvagerie et de brutalité pure était Kreator et son Pleasure To Kill, d'une intensité et d'une violence incroyable !!! avec des riffs de tarés.
Skelter
Un seul disque valable: Extreme Aggression.
Sinon j'aime beaucoup Renewal même s'il est décrié.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Abuse pas, ils sont tous bons jusqu'à Coma of Souls et Enemy of God est vraiment super.
barbitare
carrément ! jusqu'à coma of soul c'est un sans fautes, après ils ont choisis d'expérimenter et franchement quand on voit AC/DC ou IRON MAIDEN te resservir le même album depuis 30 ans je trouve plus honnête de la part de KREATOR d'avoir erré et galéré en période de perte de vitesse du thrash à se chercher un nouveau son ...

puis méchant come back avec violent revolution album sublime, et depuis ça tient la route
KREATOR RULES !!
j'ai énormément de respect pour ce groupe, ils sont droits, Mille Petrozza est quelqu'un de très ouvert, intéressant et un tueur à la rythmique ...

allez, mes préférées :
blind faith, storming with menace sur TERRIBLE CERTAINTY
extreme agression,
when the sun burns red, terror zone sur coma
reconquering the throne et all of the same blood
hords of chaos ...
en fait il y en a trop
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
barbitare
Seth Rotten a écrit :
Pleasure to Kill, bordel !!

En 1986, on va pas se chier dessus pendant des heures, le seul gros groupe de thrash pur et dur (donc je met délibérément de coté certains groupes underground et d'autres qui dérivaient déja vers le death ou le black) qui pouvait sérieusement rivaliser avec Slayer en terme de sauvagerie et de brutalité pure était Kreator et son Pleasure To Kill, d'une intensité et d'une violence incroyable !!! avec des riffs de tarés.


1986 ça envoie du lourd comme année :
MASTER OF PUPPETS meilleur de METALLICA
REIGN IN BLOOD meilleur de SLAYER
PEACE SELLS de MEGADETH
et ... PLEASURE TO KILL de KREATOR
ils étaient chaud patate les thrashers à cette période !!


Je préfère celui d'après TERRIBLE CERTAINTY la prod est un niveau au dessus en terme de propreté du son et de mixage ça tue !! on entend bien la basse... mon premier album de KREATOR filé par un copain du collège et mon préféré depuis
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur

En ce moment sur groupes / artistes pros...