Larry Carlton

Chun13
  • #1
  • Publié par
    Chun13
    le 13 Nov 03, 19:34
Halalala, ce mec, il est trop sentimental, quand j écoute ses chansons romantiques à l acoustique il me donne trop envie de chialer...

Snif, ça c'est de l émotion...

Bref, j adore ce qu il fait, voilà, je voulais juste dire ça !
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Nov 03, 19:38
J'aime beaucoup son touché aussi, par conter je ne connais que ce qu'il a fait en collaboration avec Lukather !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Floshred6
oui gros respect,

Il a un super phrasé... y faut que j'écoute un peu plus.

perso j'adore le morceau "last nite"*, et l'album avec lukather est trés cool aussi.
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Nov 03, 19:44
Strat63 a écrit :
Ben moi aussi Frunk.


Et binh on va attendre que des gentils membres nous conseillent des bons albums du monsieur (en buvant une Duvel) !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
tedddybear
hormis le cd avec lukhater je vous conseil DEEP INTO IT
FINGER SPRING qui tue bien aussi y aussi le RENEGADE GENTLEMEN
en collabo avec terry mc millan et le CHRISTMAS AT MY HOUSE voila moi ce que j'ai et c'est tres coool a ecouter et ce mr a vraiment un beau toucher dans son style
stephf1
bon alors pour les albums de carlton il y en a beaucoup,il y a plusieur phase,ces debuts solos tres jazz son 335 puis année 80-90 le sieur est passer chez valley arts et a fais de morceaux plus blues rock et enfin la periode actuelle ,retour aux sources!
conseil :tous les albums sont bons!
mais Mr335 live est un tres bon album tres fusion
on solid ground tres bon album period valley arts avec reprise de layla(clapton)et josie(steely dan)
et fingerprint pour la periode moderne
le dvd live in 84 est aussi tres bien meme chansons que sur le cd mr 335 live
et enfin il y a aussi le groupe fourplay ou larry carlton et lee ritenour joue à tour de role
j'espere que ça va aider
Olric
  • #11
  • Publié par
    Olric
    le 13 Nov 03, 21:38
Le mieux à mon sens : "Last Nite"
Biloute
Chun13 a écrit :
quand j écoute ses chansons romantiques à l acoustique il me donne trop envie de chialer...!

Tu veux parler de l'album "Discovery" ??
Fabuleux cet album !! d'une beauté à couper le soufle !!
ça te rend zen pour 3 mois
la guitare c'est de la merde !
stephf1
je crois que c'est les chansons de jeff beck qui ressemblent a celles de carlton.il etait vraiment jeune quand il a sorti sont premier disque je crois a 16 ans et il est de 1948.
La reprise du morceau tequilla est pas mal non plus.
si t'aime les musiques appaisantes le cd fingerprint de carlton est parfait pour toi!

En ce moment sur groupes / artistes pros...