Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laura Cox

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
Je ne suis pas une groupie pour ma part, mais j'aime bien ce qu'elle fait (sans pour autant passer le cap d'acheter une place de concert ou un cd, bref...)

Et pour avoir pu échangé avec elle à l'occasion, c'est vrai qu'elle est plutôt sympa !

C'est pareil pour Mathieu d'ailleurs.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
caribou71
Bamon a écrit :
Vue ce soir au Zénith de Strasbourg ça valait vraiment le déplacement !
Alors OK, le fait qu'elle soit une fille (de surcroît jolie) a grandement facilité (on peut même dire rendu possible) leur notoriété, mais même en faisant abstraction de ça c'est quand même très bon.
En plus on note des progrès sensible au niveau du chant.
Et puis Laura est très sympa et humble => J'ai rapidement causé avec elle à la fin du concert et c'est clairement pas une diva.
Bon par contre moi je suis une groupie...

Je pense que je retournerais la voir chez Wood Stock Guitar à Ensisheim dans 2 mois.

Ah oui le bassiste est énorme


+1

François Delacoudre

J'aime bien ce groupe, je trouve qu'on a une vraie alchimie entre les membres.

Et puis la miss Laura envoie sévère, avec les solos qui vont bien.
Rom1XX
Un bon plan le 8 juin pour ceux qui sont dans le secteur de l’herault/aude.

Au dB à Narbonne

Une soirée avec Laura Cox band mais pas que!

Il y aura aussi « tramontane » une formation acoustique composée de Michel Chavarria (créateur de LAG) et Jeff Dinnat ancien démonstrateur pour la marque LAG.

16€ la soirée, pour ces deux groupes, j’ai réservé ma place direct.
A priori c’est une petite salle donc il ne faut pas tarder pour ceux qui pourraient être tentés.
Kandide


Et une reprise de Halestorm:

PEACE & LOVE
grumfinou
Vue à Nantes, c'était vraiment très cool et énergique, les zicos se font plaisir et ça se voit, très bon rapport qualité prix en concert
viso56
Country, Rock(&roll), hard-blues le tout joué avec sincérité et simplicité : j'adore.
C'est vraiment le genre de rock qui me fait taper du pied, attraper ma guitare.
La virtuosité me gonfle maintenant -en prenant de l'âge ?- alors la musique de Laura Cox me fait du bien (même SRV peut réussir à me fatiguer...).
La musique plus "pointue" je vais la chercher ailleurs que dans le rock.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
bobofran
MrClean a écrit :
Lire SRV sur le topic Cox... C'est pour ça que j'adore g.com


Allez, fais pas le vilain !!! ; )

J'ai regardé quelques vidz et franchement, il n'y pas tellement de nanas qui font des vues sur YT et qui méritent leurs vues uniquement pour leur jeu de guitare ...

Elle les mérite je trouve. Elle envoie bien et a l'air de kiffer ...

Il ne lui manque peut etre qu'une strat CSB !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kandide
viso56 a écrit :
Country, Rock(&roll), hard-blues le tout joué avec sincérité et simplicité : j'adore.
C'est vraiment le genre de rock qui me fait taper du pied, attraper ma guitare.
La virtuosité me gonfle maintenant -en prenant de l'âge ?- alors la musique de Laura Cox me fait du bien (même SRV peut réussir à me fatiguer...).
La musique plus "pointue" je vais la chercher ailleurs que dans le rock.


PEACE & LOVE
Jude_Gcom
À l'occasion de la sortie de son deuxième album "Burning Bright" nous avons pu nous entretenir avec la talentueuse Laura Cox sur son parcours, son matos actuel et ses projets. Laura que nous aurons plaisir de retrouver au NAMM 2020 où elle jouera en compagnie de Waxx sur le stand Gibson.

Plus d'infos dans l'interview : https://www.guitariste.com/int(...).html


Kandide
Jude_Gcom a écrit :
À l'occasion de la sortie de son deuxième album "Burning Bright" nous avons pu nous entretenir avec la talentueuse Laura Cox sur son parcours, son matos actuel et ses projets. Laura que nous aurons plaisir de retrouver au NAMM 2020 où elle jouera en compagnie de Waxx sur le stand Gibson.

Plus d'infos dans l'interview : https://www.guitariste.com/int(...).html




PEACE & LOVE
Super album, bravo, j adore. Intrus, voix, son, compos, tout est bon.
Blues funk rock jazz
Holymanu
C'est vraiment sympa ce groupe, ça change de toutes les fadasseries françaises qu'on nous balance aux oreilles constamment!!

Par contre j'avais tiqué sur cette chanson "freaking out loud" que je trouve assez moyenne et avec un penchant très "commerciale" c'est dommage surtout quand on a écouté "bad luck blues" avant.

Pas assez médiatisé encore ce groupe je trouve.

en revanche je pense que le physique de Mlle Cox a pas mal aidé aussi et aide toujours, faut pas se le cacher le showbiz c'est comme ça
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
brutus01
Pour les Lyonnais (et les autres) la Miss se produit avec son band le 6 Juin au Festival Buis'n Pop au Bois d'Oingt dans l'ouest Lyonnais.
Il y aura aussi Trigones Plus, trio rock lyonnais et Eat That Dog autre trio de rock lyonnais.
15 balles l'entrée avec un buffet et une buvette sur place.

Messieurs les gratteux, à vos tablettes
Let's get relative...

En ce moment sur groupes / artistes pros...