Le topic des **Rockers juifs**

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
Ouais, merci mais non, pas de ça chez nous, plize.

Ah, séfarade ? Bah, pas grave alors, ils sont pas vraiment juifs...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
OutlawHeart
Sa mère vient de la communauté juive espagnole de Salonique en Grèce. Et le père Sarko est un pur mytho
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GlamourPunks

Ça tourne un peu à ça ton topic Debalchou.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Puisque la mode est au communautarisme, je vais lancer le topic des rockeurs bretons je pense.
Sophia.S
Officiellement non, mais officieusement ...
Il a tout compris
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #54
  • Publié par
    Masha
    le 04 Mar 2010, 09:54
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AnGeL_Of_SiN
Neorossi a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Putain pratiquement tous les mecs des RHCP et Kiss sont juifs !

A la limite, pour Flea, tu peux vérifier :

http://butson.rockin.net/prote(...)a.jpg



Je crois qu'aux USA il y a pas loin de 50% de la population masculine totale qui est circoncise, donc c'est pas vraiment un lien évident ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Masha a écrit :


ZZ sans le top alors?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
C'est marrant le nombre d'interprétations diverses qu'engendre le look de ZZTop à certaines périodes - il y'a quelques jours à peine, dans un autre topic, un forumeur était persuadé que "c'était un truc extrêmement religieux". Et maintenant, on nous les présente comme une bande de rabbins en goguette . Ca doit réjouir le Reverend au plus haut point, lui l'affabulateur de première .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Azazello
Sans doute insuffisament R'n'R pour le créateur de ce topic de goût, la plupart des compositeurs du Brill Building étaient juifs: Burt Bacharach, Carole King, Ellie Greenwich, Jerry Leiber&Mike Stoller, Pomus&Shuman, Bert Berns, Cynthia Weil&Berry Mann etc etc...

Randy Newman et Manfred Mann aussi. Et Ike Turner s'était converti sur la fin de sa vie.
DarkVadehors
Vivement le topic qui parlera des juifs banquiers, médecins, diamantaires, ouvriers, politiciens, du show business*...

* trouvez l'intrus
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GlamourPunks
chix4free a écrit :
Curieux la façon de laquelle certains expriment très subtilement (le post précédent de DarkVadehors) ou ouvertement (la "une" de Je suis partout postée par GlamourPunks) leurs craintes que ce topic parte en sucette... en clair qu'il exhale des relents d'antisémitisme...

... alors que ce sont justement ces posts-là (écris en toute bonne foi j'en suis sûr ) qui pourraient à l'insu de leurs auteurs faire vraiment tourner ce topic au daubic malodorant...

Au rayon des artistes "insuffisamment rock n' roll", il y a Barbra Streisand évidemment...

En revanche, contrairement à ce que je pensais pour être honnête, Linda Ronstadt n'a pas d'origines juives.

Ben disons que comme pour le topic des rockers de gauche, ou de droite, ce genre de sujet tourne au listing, et non à la discussion. J'étais tombé il y a quelques mois sur une newsgroup néonazie (ouais, faut pas s'étonner, à idées arriérées, technologie dépassée) qui listait des musiciens juifs, pareil... J'ai pas l'impression que c'est une bonne chose de catégoriser les gens selon leur appartenance politique, religieuse, etc. C'est réducteur, même si l'idée originale de Debalmond était plutôt drôle, la plaisanterie dure un peu et s'essouffle. (et puis merde! ce topic m'est dédié ! )
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...