Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Led Zeppelin ....??

Rappel du dernier message de la page précédente :
carbonysed
Bah laissez moi vous dire que Malmsteen bien qu'il soit arrivé plus tard a réussi a ne pas se laisser influencé par la musique SANS ECLAT de led zepelin. Bravo mon ptit yngwie!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
carbonysed a écrit :
Bah laissez moi vous dire que Malmsteen bien qu'il soit arrivé plus tard a réussi a ne pas se laisser influencé par la musique SANS ECLAT de led zepelin. Bravo mon ptit yngwie!


+1 Je dirais meme sans interet apparents: c'est du mou tout ca!
Doc Loco
carbonysed a écrit :
Bah laissez moi vous dire que Malmsteen bien qu'il soit arrivé plus tard a réussi a ne pas se laisser influencé par la musique SANS ECLAT de led zepelin. Bravo mon ptit yngwie!


Non, il s'est contenté de pomper Blackmore sans vergogne .
Absolut Fender
Blackmore, qui lui s'est inspiré de Page
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
carbonysed
Doc Loco a écrit :
carbonysed a écrit :
Bah laissez moi vous dire que Malmsteen bien qu'il soit arrivé plus tard a réussi a ne pas se laisser influencé par la musique SANS ECLAT de led zepelin. Bravo mon ptit yngwie!


Non, il s'est contenté de pomper Blackmore sans vergogne .


Ta l'air de t'y connaitre toi Toujours aussi hilarant ces belges....
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Doc Loco
carbonysed a écrit :
Doc Loco a écrit :
carbonysed a écrit :
Bah laissez moi vous dire que Malmsteen bien qu'il soit arrivé plus tard a réussi a ne pas se laisser influencé par la musique SANS ECLAT de led zepelin. Bravo mon ptit yngwie!


Non, il s'est contenté de pomper Blackmore sans vergogne .


Ta l'air de t'y connaitre toi Toujours aussi hilarant ces belges....


Visiblement, ta connaissance de Deep Purple égale ta culture de Led Zep - ça doit encombrer ton neurone toute cette science, non?
Absolut Fender
"sans vergogne" est ptet superflu lol
puis bon "pomper"... c'pas très nuancé tout ça dis moi
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Doc Loco
Absolut Fender a écrit :
"sans vergogne" est ptet superflu lol
puis bon "pomper"... c'pas très nuancé tout ça dis moi


Oui, je me mets au niveau, désolé . Visiblement, seuls les propos extrêmes et dépourvus de la moindre nuance ont force de loi ici, non? Maintenant, si vous voulez un tube de vaseline avec ... (vaseline/Zeppelin, ça rime en plus - je sais - hilarant ces belges )
Absolut Fender
wow
les points de suspension jles aurait mis deux mots plus tôt lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RatM back
Absolut fender: non en faite c'était juste pour savoir, tu as donc sauté une classe félicitation.

bon pour revenir au sujet ben , voilà :mdr:
sylsav
Absolut Fender a écrit :
Blackmore, qui lui s'est inspiré de Page


N'importe quoi !
Nikk Dee
Absolut Fender a écrit :
"sans vergogne" est ptet superflu lol
puis bon "pomper"... c'pas très nuancé tout ça dis moi

Bah regarde: si t'as jamais entendu parler de Rainbow de toute ta vie, et que ta connaissance de Purple se résume à Smoke on the Water (on s'en fout en même temps, c'est de la musique de tapette...je le fais bien, hein ? ), alors effectivement, l'influence de Blackmore sur Malmsteen n'est absolument pas évidente On peut même aller jusqu'au qualificatif de "marginal", je pense
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
carbonysed
Absolut Fender a écrit :
Blackmore, qui lui s'est inspiré de Page


Pour pomper sur J.Page il faudrait qu'il ait une pompe a merde!
Nan mais arretez vos inepsie: vous prenez Blackmore pour de la merde là: c'est pas sympa!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
RatM back
carbonysed a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Blackmore, qui lui s'est inspiré de Page


Pour pomper sur J.Page il faudrait qu'il ait une pompe a merde!
Nan mais arretez vos inepsie: vous prenez Blackmore pour de la merde là: c'est pas sympa!


Absolut Fender
Nikk Dee a écrit :
Absolut Fender a écrit :
"sans vergogne" est ptet superflu lol
puis bon "pomper"... c'pas très nuancé tout ça dis moi

Bah regarde: si t'as jamais entendu parler de Rainbow de toute ta vie, et que ta connaissance de Purple se résume à Smoke on the Water (on s'en fout en même temps, c'est de la musique de tapette...je le fais bien, hein ? ), alors effectivement, l'influence de Blackmore sur Malmsteen n'est absolument pas évidente On peut même aller jusqu'au qualificatif de "marginal", je pense

euh
jconnais bien + que smoke on th water
pour rainbow, bah j'ai juste entendu la magnifique reprise de Gates of Babylon de Malmsteen
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Nikk Dee
Absolut Fender a écrit :
pour rainbow, bah j'ai juste entendu la magnifique reprise de Gates of Babylon de Malmsteen

Le jeu de Blackmore a pas mal évolué avec Rainbow, parce que le contexte est très différent, et la musique plus heavy, on est déjà dans les prémisses du heavy à la Maiden (enfin bon, avec Dio au micro, fatalement...)
Et là franchement, il y a déjà une bonne partie de ce que Malmsteen a fait par la suite, et, de façon intéressante, Malmsteen a bossé avec pas mal de chanteurs qui étaient auparavant passés par...Rainbow (Joe Lynn Turner par exemple)
D'ailleurs je trouve personnellement qu'au fond, Rainbow a probablement plus influencé les groupes qui sont arrivés ensuite que Purple.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur groupes / artistes pros...