Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Led Zeppelin ....??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Absolut Fender a écrit :
pour rainbow, bah j'ai juste entendu la magnifique reprise de Gates of Babylon de Malmsteen

Le jeu de Blackmore a pas mal évolué avec Rainbow, parce que le contexte est très différent, et la musique plus heavy, on est déjà dans les prémisses du heavy à la Maiden (enfin bon, avec Dio au micro, fatalement...)
Et là franchement, il y a déjà une bonne partie de ce que Malmsteen a fait par la suite, et, de façon intéressante, Malmsteen a bossé avec pas mal de chanteurs qui étaient auparavant passés par...Rainbow (Joe Lynn Turner par exemple)
D'ailleurs je trouve personnellement qu'au fond, Rainbow a probablement plus influencé les groupes qui sont arrivés ensuite que Purple.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Absolut Fender
ok thx vais me pencher sur la question
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
caligory
carbonysed a écrit :
Bah laissez moi vous dire que Malmsteen bien qu'il soit arrivé plus tard a réussi a ne pas se laisser influencé par la musique SANS ECLAT de led zepelin. Bravo mon ptit yngwie!

c'est vrai que niveau composition et harmonie malmsteen c'est super. tiens aujourd'hui je vais descendre le mode lydien de la gamme de Ré à 208 à la noire. Trop fort ce malmsteen
carbonysed
Moi j'ai pas mal: Page qui parle: "c'est quoi un accord de do majeure et comment tu fais un solo de rock"

On peut te donner des cours mon gars....
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Doc Loco
Nikk Dee a écrit :

D'ailleurs je trouve personnellement qu'au fond, Rainbow a probablement plus influencé les groupes qui sont arrivés ensuite que Purple.


C'est très juste en effet - "Kill the king" par exemple pourrait passer pour du Maiden.
Jimmy page: "C'est quoi un groupe de rock, comment on fait de la musique, pouvez vous m'enseigner la technique de la guitare? S'il te plait jonnhy , montre moi comment on fait de la musique..."


alalalalala....
Bobba
ratm blues a écrit :
ignorons Edguysmetal


Ben non, je le trouve drole.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RatM back
Bobba a écrit :
ratm blues a écrit :
ignorons Edguysmetal


Ben non, je le trouve drole.


oué mais moi je ne me mettrais pas a le defendre

mais les gens ignorent ceux qu'ils veulent ignorer, je ne suis pas là pour controler qui que ce soit hein
free_kiff
Citation:
Jimmy page: "C'est quoi un groupe de rock, comment on fait de la musique, pouvez vous m'enseigner la technique de la guitare? S'il te plait jonnhy , montre moi comment on fait de la musique..."


alalalalala....



Euh .... t'es vraiment sérieux ?? Que tu aies ta propre opinion sur Led Zep soit, mais se foutre ouvertement du groupe ainsi que persister sur des affirmations discutables et sur un topic qui ne t'intéresse pas, c'est tout de même troublant .....
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
RatM back
free_kiff a écrit :
Citation:
Jimmy page: "C'est quoi un groupe de rock, comment on fait de la musique, pouvez vous m'enseigner la technique de la guitare? S'il te plait jonnhy , montre moi comment on fait de la musique..."


alalalalala....



Euh .... t'es vraiment sérieux ?? Que tu aies ta propre opinion sur Led Zep soit, mais se foutre ouvertement du groupe ainsi que persister sur des affirmations discutables et sur un topic qui ne t'intéresse pas, c'est tout de même troublant .....


c'est un troll
RatM back
Bobba a écrit :
ratm blues a écrit :
ignorons Edguysmetal


Ben non, je le trouve drole.


a moins que tu était ironique...
Holydrag
Autant de la part d'un mec de 17 ans on peut tolérer un tant soit peu de betise (pas celle de ne pas aimer Jimmy Page mais celle de dire des conneries plus rapidement que l'on peut en lire...) mais de la part d'un mec de presque 30 piges ca fait froid dans le dos...

Allez sur ce je vous met 2 citations de Brian May :

"I'm the world's biggest Led Zeppelin fan. The music, the way they conducted themselves, their whole management structure - they were the blueprint. Queen always used to play The Immigrant Song in soundchecks just for the glory of the sound."

"I don't think anyone has epitomised riff writing better than Jimmy Page - he's one of the great brains of rock music."

Mais ceci dit quel imbecile ce Brian May de pas se rendre compte qu'ils sont si nul... il est presque aussi nul que Hendrix quand il dit que Clapton est un grand de la guitare (enfin moi je dit ca je dit rien...).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
carbonysed
Holydrag a écrit :
Autant de la part d'un mec de 17 ans on peut tolérer un tant soit peu de betise (pas celle de ne pas aimer Jimmy Page mais celle de dire des conneries plus rapidement que l'on peut en lire...) mais de la part d'un mec de presque 30 piges ca fait froid dans le dos...

Allez sur ce je vous met 2 citations de Brian May :

"I'm the world's biggest Led Zeppelin fan. The music, the way they conducted themselves, their whole management structure - they were the blueprint. Queen always used to play The Immigrant Song in soundchecks just for the glory of the sound."

"I don't think anyone has epitomised riff writing better than Jimmy Page - he's one of the great brains of rock music."

Mais ceci dit quel imbecile ce Brian May de pas se rendre compte qu'ils sont si nul... il est presque aussi nul que Hendrix quand il dit que Clapton est un grand de la guitare (enfin moi je dit ca je dit rien...).



Stevie wonder affirme bien que les staracamediciens sont des artistes pleins de talent!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Absolut Fender
Citation:
Autant de la part d'un mec de 17 ans on peut tolérer un tant soit peu de betise (pas celle de ne pas aimer Jimmy Page mais celle de dire des conneries plus rapidement que l'on peut en lire...) mais de la part d'un mec de presque 30 piges ca fait froid dans le dos...


ouh putain j'avais pas vu... 29 ans !
effrayant
trolleur sans répit, sort de ce corps !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...