Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Led Zeppelin = Satanistes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fot
    le 26 Apr 04, 22:40
Dans le même genre, sur "Still loving you", à 2'19", on peut entendre:
"Our pride has built a wall,
Ce soir, j'ai les pieds qui puent!"
:-))



(et qu'est-ce que vous avez contre les satanistes..??)
Alea jacda niels
SILK
  • #16
  • Publié par
    SILK
    le 26 Apr 04, 23:37
eike a écrit :
Ceci dit, si j'avais écouté Stairway to Heaven à l'envers sans avoir lu au préalable le texte sataniste, ça me serait jamais venu à l'esprit, alors que maintenant on entend que ça, comme quoi le conditionnement, c'est toujours efficace...


Klur j'ai lu la premire phrase puis j'ai cacher le reste et j'a compris que la premiere mais c'est fun!!!


(au fait j'ai 1 etoile )

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kirkadoo
et les gars vous me faite peur la....... oh non, n'importe qui mais pa eux !!!!! http://kirkadoo.skyblog.com/2.html regarder sur le coté gauche tt en haut......c'est une photo de mon tatouage, c'est la rune de page avc un tribal, quand je me suis renseigné pour la signification de cette rune, j'ai lu que
"Le "Z" représenterait le Zeppelin. Le "S" traversé d'une barre et prolongé par deux ronds signifierait les hommes reliés (un cercle) à l'autre monde (l'autre cercle, le monde invisible : esprits, etc...) sous l'emprise de Satan (le "S"), le prince de ce monde invisible. Quant à ce qui ressemble à une barque, dans le prolongement du "Z", il s'agirait du marteau de Thor frappant sur l'enclume (ici l'enclume est vue comme l'humanité frappée par le satanisme)."
moi je me disais que c'était des conneries mais la je doute, enfin bon j'ai lu ca oci
"En ce qui concerne les messages inversés, conçus par les techniciens de sons, il suffit de connaître la technique pour réaliser qu'ils dépendent essentiellement du hasard. Le technicien écoute le disque à l'envers, à la recherche d'un extrait ressemblant plus ou moins à une phrase, puis il demande au chanteur de refaire la chanson différemment, afin de rendre la phrase plus audible. Bref, il est impossible de préméditer un message en particulier. Mais les illuminés, les fanatiques, prétendront qu'il n'y a jamais de hasard et que le diable se terre toujours dans les coïncidences."
argh!! ca rassure pas des masses merde,,, lol dites moi ce que vous en pensez,car la ca me ferait vraiment chier, tt le monde mais pa led zepp
Francwe
oui jimmy page était un lecteur assidu d'alester cromley (ca s'écrit comme ca ??), et led zep a toujours eu une réputation sulfureuse a cause des trips "magie et démons" de page... bon ensuite c'était surtout page, les autres étant plus branchés sexe, drogue, baston et bouddhisme...

mais c'est vrai qu'ils croyaient au karma, et autres trucs pas tres catholiques...

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
lezouiz
MDRRR...
ha oé c'est fort quand meme ça ... hem, je croi que si Plant avez voulu idre ces paroles à l'envers, il n'y aurait pas réussi meme en le faisant expres...

En tout cas je trouve que l'auteur de cette page (sans mauvais jeu de mots) à une imagination assez develloper et ça ma bien fait rire...
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
_lullaby_
J'ai le lien d'un trés bon site qui explique pas mal de choses... Il met aux clairs les rumeurs des paroles "à l'envers" mais aussi des messages subliminaux. A lire surtout "le subliminal dans le rock" pour les explications, ainsi que le "subliminal et les Beatles" et "qui est Aleister Crowley" pour l'occultisme.
lien :: http://www.yanickd.com/ancien/(...)1.htm
Voilà
piu-piu
A mon avis, c'est trucé.... et puis, meme si c'est vrai, ca doit etre un delire, un trip entre eux.. tout comme The Number of the Beast, de Maiden, qui, à la base, est un reve de Harris...
burt_
  • #22
  • Publié par
    burt_
    le 27 Apr 04, 19:49
En tout cas c est bien fait.
Put forth the proposition
_lullaby_
Ou comme "Seventh Son of A seventh Son" qui serait un album de Maiden dédié entièrement à ce fameux Crowley... même si on sait que Harris est un amateur d'occultisme...
StratMatt
Francwe a écrit :
oui jimmy page était un lecteur assidu d'alester crowley[...]


Au point qu'il a racheter un manoir appartenant au sieur debut 70' quand les pepetes commencaient a tomber a flots.

Au fil du temps on a eu plusieurs temoignages de gus qui auraient soit disant travaillé pour lui a son manoir ... dans tous les cas c'etait des revelations fort bien croustillantes D M'enfin bon la seule chose verifiable c'est qu'il a bel et bien acheté cette baraque.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Yanshee
Bon ben moi je vois pas ce que ca change, meme si ils sont satanistes: des tas de groupes chantent les louanges de satan et personne ne s'en offusque, alors pourquoi eux ? et puis, y a eu meurtre, viol, arrachage de dents ou autres conneries du genre ?! Non, bon alors la conclusion est: Led Zep est toujours un super groupe, et leurs croyances c'est eux que ca regarde...
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
piu-piu
heeu dsl, mais c'est qui, cette Alester Crowler ? :/
c'est marrant plein de musiciens connus (sting, page, bowie, et d'autres) font référence à alester crowley, on peut même voir sa photo sur des coins de pochettes d'album ultra connues (dangerous de michael jackson entre autre...
Doc Loco
piu-piu a écrit :
heeu dsl, mais c'est qui, cette Alester Crowler ? :/


Pas "cette" ... "ce"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
darkced
Mouahaha cte blague...Nan mais redescendez sur terre les gars !
On entend ce qu'on veut bien entendre, prend n'importe quel morceau à l'envers et en cherchant bien tu entendras "satan" ou "choucroute" .

Judas Priest a été trainé en justice pour un délire de ce genre, par un prêtre qui avait fabriqué un lecteur de disque qui tournait à l'envers (un mec qui a le sens de la fête quoi), et les accusait d'avoir poussé un jeune homme au suicide avec des backmaskings (c'est comme ça que les ricains appellent les pseudo messages cachés à l'envers).
En écoutant tout l'album incriminé le chanteur a repéré "j'aime les bonbons", "elle a une chaîse rose" et je ne sais quoi, il a présenté ça au tribunal et le procès a pris fin

Comme dirait Page sur cette affaire, faut vraiment avoir rien à faire dans la vie pour écouter des disques à l'envers...et être assez naïf pour croire qu'on puisse enregistrer un morceau pour qu'il sonne à l'envers
FENOMENE184
C'est une evidence que page etait branché sataniste, lors de la mort de fils de plant il etait dans le chateau de son mage( dont je ne me rappelle plus le nom) ou il pratiquait des messes noires,( page a reconnu cette attirance dans plusieurs interview). D'ailleurs il semble qu'il etait vraiment dans un "bad trip" a l'epoque puisque quand il est revenu de son "periple" et qu'il a appris la mort du fils de plant, il n'a pas eut un mot de reconfort pour lui,(tout comme peter grant d'ailleurs) ils ont laissé plant moisir dans sa chambre d'hotel tout seul.
En ce qui concerne les paroles a l'envers c'est un petit jeu que beaucoup de groupe adoraient à l'epoque car ne pas afficher clairement son attirance pour satan rajoute au mystère.
Il faut voir du coté de queen (je me rappelle plus l'album) ou de pink floyd confortably numb si on passe le morceau a l'envers il parait qu'il y a une petite surprise.

En ce moment sur groupes / artistes pros...