Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Led Zeppelin = Satanistes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
C'est une evidence que page etait branché sataniste, lors de la mort de fils de plant il etait dans le chateau de son mage( dont je ne me rappelle plus le nom) ou il pratiquait des messes noires,( page a reconnu cette attirance dans plusieurs interview). D'ailleurs il semble qu'il etait vraiment dans un "bad trip" a l'epoque puisque quand il est revenu de son "periple" et qu'il a appris la mort du fils de plant, il n'a pas eut un mot de reconfort pour lui,(tout comme peter grant d'ailleurs) ils ont laissé plant moisir dans sa chambre d'hotel tout seul.
En ce qui concerne les paroles a l'envers c'est un petit jeu que beaucoup de groupe adoraient à l'epoque car ne pas afficher clairement son attirance pour satan rajoute au mystère.
Il faut voir du coté de queen (je me rappelle plus l'album) ou de pink floyd confortably numb si on passe le morceau a l'envers il parait qu'il y a une petite surprise.
Yanshee
_Lullaby_ a écrit :

lien :: http://www.yanickd.com/ancien/(...)1.htm
Voilà

vouivoui, parait que sur "another one bites the dust", quand tu le passes a l'envers on entend "smoke marijuana" (allez faire un tour sur ce lien, y a des tas et des tas de trucs follement passionant concernant le sujet...). Btw, merci pour le lien Lullaby
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
piu-piu
Mais qui c'est ce Crowley????

Est-ce que ca a un rapport aussi, avec la chanson de Ozzy : "Mr.Crowley" qui est... subilissime??

Et... comment on fait pour passer le vinyl à l'envers ? ca nique pas le vinyl et/ou le bras
c'est marrant cette pochette de Police, quand tu la retourne ça fait un 666.
ya toujours cette histoire de pacte avec le diable pour avoir la gloire et la célébrité...
en ce qui concerne les messages subliminaux à l'envers, que ça soit voulu ou pas, je pense pas que ça fonctionne sur l'inconscient des auditeurs car après avoir écouté stairway to heaven des dizaines de fois (des centaines pour certains) on serait tous devenus des disciples de satan. pour ma part je suis résté peace & love
Mighty Moon
est ce que vous avez vue le film the songs remains the same?c'est bourré de messages pseudo-sataniques!!
StratMatt
mighty moon a écrit :
est ce que vous avez vue le film the songs remains the same?c'est bourré de messages pseudo-sataniques!!


Ouai, et en meme temps une telle bouze ne peut etre que l'oeuvre du diable.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mighty Moon
StratMatt a écrit :
mighty moon a écrit :
est ce que vous avez vue le film the songs remains the same?c'est bourré de messages pseudo-sataniques!!


Ouai, et en meme temps une telle bouze ne peut etre que l'oeuvre du diable.
c'est vrai que c'est un pur navet!!
medaiiiii
J'ai parlé à ma prof d'anglais de Led Zep et de Stairway To Heaven et elle m'avait dit qu'elle avait lu des articles sur cette chanson, qu'il y avait des paroles sataniques cachées, par conséquent ils avaient eu des amendes, et que la chanson n'avait pas pu sortir à la date prévue. Quand jvois ce site tout semble collé ^^

On peut tout ou ne rien croire de tout façon...
darkced
J'avoue que je suis sidéré là..
Vous êtes vraiment autant que ça à croire à ces conneries

On se croirait dans "infos du monde"
StratMatt
Je sais pas de quoi tu parles exactement darkced, bien sur que ya enormement d'exageration, mais i ya bien une chose qui est irrefutable c'est que page a eu un gros trip sciences occultes vers la fin 60' debut 70'. Lui meme ne l'a jamais caché a l'epoque. Apres toutes les histoire debiles de paroles a l'envers et tout ca ... c'est fort bete c'est sur Et encore j'en ai entendu des biens plus belles que ca (sacrifices humains et compagnie en ecosse etc etc).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
je suis d'accord toute cette histoire de satanisme c'est de la connerie, d'ailleur je crois pas en dieu et encore moins à satan
en attendant ya plein de musiciens connus qui font référence à Crowley et qui s'en sont pas cachés...
et je parle même pas de la horde de métalleux Black métal qui sont à fond dans le trip (ou qui exploitent le filon?)
darkced
StratMatt a écrit :
Je sais pas de quoi tu parles exactement darkced, bien sur que ya enormement d'exageration, mais i ya bien une chose qui est irrefutable c'est que page a eu un gros trip sciences occultes vers la fin 60' debut 70'. Lui meme ne l'a jamais caché a l'epoque. Apres toutes les histoire debiles de paroles a l'envers et tout ca ... c'est fort bete c'est sur Et encore j'en ai entendu des biens plus belles que ca (sacrifices humains et compagnie en ecosse etc etc).

Je parlais surtout des paroles à l'envers, je trouve ça tellement grotesque...
Pour le château de Crowley, je sais pas, même si ça fait très légende urbaine cette histoire, à la rigueur pourquoi pas.
Après l'intérêt des sciences occultes, ça oui c'est très possible, et ce serait pas le seul, mais bon, ça fait longtemps que ça ne me fait plus ni chaud ni froid..
StratMatt
darkced a écrit :
Pour le château de Crowley, je sais pas, même si ça fait très légende urbaine cette histoire, à la rigueur pourquoi pas.


Bah c'est averé, ce n'est pas une legende

darkced a écrit :
Après l'intérêt des sciences occultes, ça oui c'est très possible, et ce serait pas le seul, mais bon, ça fait longtemps que ça ne me fait plus ni chaud ni froid..


Je ne dis pas le contraire, il suffit juste de faire le tri entre le carrement grotesque et la realité qui est bien moins amusante
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...