Les clips cultes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
roms59
sinon :



je me souviens qu'il tournait tout le temps ce clip a l'epoque!!
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Skip17
roms59 a écrit :
whaa le clip de money for nothing !!!!

le mec qui l'a fais etait sous acides ?


C'est surtout un clip historique, une prouesse technique pour l'époque, c'était les débuts de l'image de synthèse.
il y a un côté surréaliste en effet, mais c'est aussi dû aux limites techniques de l'époque, on était très loin de l'ère numérique de maintenant, où tout est possible...

c'est un clip culte, qui a créé l'histoire, et révolutionnaire pour son temp

puis merde, ce morceau quand même
roms59
pour nos amis Belges^^:
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Skip17
roms59 a écrit :
pour nos amis Belges^^:


excellent
roms59
Skip17 a écrit :
roms59 a écrit :
whaa le clip de money for nothing !!!!

le mec qui l'a fais etait sous acides ?


C'est surtout un clip historique, une prouesse technique pour l'époque, c'était les débuts de l'image de synthèse.
il y a un côté surréaliste en effet, mais c'est aussi dû aux limites techniques de l'époque, on était très loin de l'ère numérique de maintenant, où tout est possible...

c'est un clip culte, qui a créé l'histoire, et révolutionnaire pour son temp

puis merde, ce morceau quand même


entierement d'accord et puis money for nothing est un de mes riffs prefere !! ^^ c'etait de l'humour en fait
mais bon il est quand meme super marrant le clip a l'heure d'aujourd'hui !
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
roms59
question pour ne pas me faire jeter en hors sujet:
peut on poster une video qui traite de la musique mais qui n'est pas un clip ??? cela reste quand meme culte hein ...
alors ?
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
roms59
KanguRaw a écrit :


Un des clips marquants des années 2000, selon moi ! Ainsi que celui d'Aerials :



je l'avais jamais vu ... :+1
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
roms59
pour le suivant petite histoire ...Michael moore a la réalisation ..et la partie dans la rue a réellement été tourné sans autorisation au préalable ...^^on peut d'ailleurs voir le réalisateur se faire embarque et c'est le seul événement non catastrophique qui est pousse a la fermeture de la bourse de NY ...


quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Dreizehn
Skip17 a écrit :


Je ne m'en lasse pas de celui-là



Ce clip est énorme mais des Beastie j'ai toujours préféré celui-là :



C'est con, cliché à mort mais bon j'y peux rien il me fait marrer.
Tyrt
  • #204
  • Publié par
    Tyrt
    le 17 Jun 11, 21:11
&playnext=1&list=AVGxdCwVVULXdtoFxkqkRCecByHmu75A-u



"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
bigcheese
Excellente cuvée!!

Le Franck black est bien cool. C'est quel album?

Je viens de découvrir ce clip de Supergrass que j'ai trouvé bien mortel aussi.

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mabuto








daft punk, toujours innovant

"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #209
  • Publié par
    S
    le 22 Jun 11, 23:12



AnGeL_Of_SiN
S a écrit :




ça se veut une parodie de Extreme et/ou RHCP?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...