Les clips cultes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
S a écrit :




ça se veut une parodie de Extreme et/ou RHCP?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
qu'est ce que je hais ce chanteur
Doc Loco
S a écrit :





J'avais complètement oublié ce clip - j'adorais Faith no more à l'époque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dreizehn
AnGeL_Of_SiN a écrit :
S a écrit :




ça se veut une parodie de Extreme et/ou RHCP?


Je crois me rappeler que les Red Hot avaient une dent contre Faith No More à l'époque, qu'ils accusaient de copier allègrement leur style, c'est p'tet ce clip l'élément déclencheur. Non?

Blobe a écrit :

qu'est ce que je hais ce chanteur


Qu'est ce que tu as contre lui?
Je supporte pas sa voix, autant j'aime bien l'ensemble musicalement, autant lui :/
Invité
roms59 a écrit :
pour nos amis Belges^^:


hé oui
alors je ne résiste pas à vous le monter en ... 2009
invité dans l'école de danse que je dirige avec mon épouse
pour la petite histoire Benny B est directeur de la sécurité à Zaventem Airport
#at=34
Skip17
les années 80, ca fait mal aux cheveux

Tyrt
  • #217
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Jun 11, 20:13






(en espérant que ça n'a pas été déjà posté).
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
vincentvince
AnGeL_Of_SiN a écrit :
S a écrit :




ça se veut une parodie de Extreme et/ou RHCP?


Je vois pas trop bien le rapport/parodie avec



PISS and LAUGH
straoul
Ce clip m'a fait fantasmer tout gamin !!!




... et "Eliminator" est le premier 33 Tours que j'avais acheté à l'époque de sa sortie en 1983 ... j'avais ... 9 ans !!!!!!!


Skip17
straoul a écrit :
Ce clip m'a fait fantasmer tout gamin !!!




... et "Eliminator" est le premier 33 Tours que j'avais acheté à l'époque de sa sortie en 1983 ... j'avais ... 9 ans !!!!!!!




Pareil, j'en avais aussi 9 ans, j'adorais cet album, les barbes, la super bagnole hot Rod, la musique...

Mon deuxième 33...après "The Wall" que j'avais eu un an plus tôt, je l'avais demandé pour mon anniv'...mes parents me croyaient cinglé (bon, à cet âge, j'ai d'abord été épaté par le clip d'another... , fasciné par l'esthétique, les marteaux qui marchent...la musique, c'est arrivé peu de temps après)...

Ca pourrait faire un chouette topic (si il n'existe pas déjà):"Le morceau/ l'album" qui vous a décidé de commencer la musique"

Pour ma part, le début de tout, c'est "another brick in the Wall", et ca c'est concrétisé en découvrant ac/dc, là, il me fallait une gratte
straoul
Blobe a écrit :
Je sais pas ou mettre ca mais tant pis


j'adore, et ses autres vidéos, ainsi que le channel avec son amie la, ca déchire, je suis carrément amoureux de leur univers
http://www.youtube.com/user/Po(...)Music



Je ne connaissais pas, excellent ce morceau : çà pête !!!

Je vais m'intéresser un peu à eux ...
Invité
A une époque, où les Guns étaient au sommet et où l'on pouvait faire des clips de dix minutes...

November Rain


Don't Cry


Estranged


J'ai mis les trois puisque c'est une pseudo-trilogie mais je ne suis pas sur de l'ordre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...