Les Meilleurs Chanteurs ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Freddie Mercury
Ronnie James Dio
Marvin Gaye
Layne Staley (Alice in Chains)
Billy Idol
David Lee Roth
Mike Patton (Faith No More)
Geoff Tate (Queensrÿche)
Bruce Dickinson (Iron Maiden)
David Coverdale (WhiteSnake)
...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
vincentvince
Petit déterrage... je ne suis pas spécialement fan de Simply Red (voire pas du tout)... mais j'ai entendu un morceau tantôt qui m'a scotché ....




Hucknall avouait lui même que c'est le morceau qu'il redoutait le plus de chanter tant il est difficile....
PISS and LAUGH
joeydeedeemarky
vincentvince a écrit :
Petit déterrage... je ne suis pas spécialement fan de Simply Red (voire pas du tout)... mais j'ai entendu un morceau tantôt qui m'a scotché ....




Hucknall avouait lui même que c'est le morceau qu'il redoutait le plus de chanter tant il est difficile....

la c'est sur qu'il n'est pas aidé par le pied ,le temps ou quoique ce soit d'autre...c'est la voix qui tracte tout,
chapeau...
laxsdjoogee
Mon top 5:

- Robert Plant
- Axl Rose
- Chester Bennington
- Janis Joplin
- Eddie Vedder
Non ho mai voluto che morisse
didikill7
laxsdjoogee a écrit :
Mon top 5:

- Jimmy Page


laxsdjoogee
Désolé je pensais à Robert Plant (faut que j'arrête de manger des médiators au petit dej)......je rectifie ça de suite
Non ho mai voluto che morisse
Invité
Robert Plant ... bah, les copies, bof bof ...

J'exige toujours l'original :






Sinon, je ne sais pas on a cité le Moz, ai pas envie de me taper les pages précédentes, I confess :

Invité
Ah mais le vieux Terry, c'est un peu le Marriott du chanteur des Black Crowes.

Pour ce qui est de Morrissey, je crois qu'on ne peut pas vraiment l'apprécier quand on a une culture trop "rock". Et faut être un peu pleurnichard et/ou coeur d'artichaud. Je dois cacher une putain d'âme de poète délicat.

Oh et puis merde, même pas honte :






Edit : devancé par Loic au sujet de Morrissey.
Invité
joeydeedeemarky a écrit :
+1 pour le moz!
putain de symbole a manchester....




Autant j'aime reluquer le live de Manchester, autant je trouve que niveau vocal, il était un cran au dessus sur le Earls Court.
Pendu
Le grand Otis bien sur,quelle voix,quel charisme !(et The Bar-Kays, quel groupe derriere !)





surement la meilleur version de Satisfaction,supérieur a l'originale




Hop Al Green,grande voix lui aussi
Kunde




Mouarf Mouarf !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...