Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla a écrit :
A chacun de voir ce qui est Rock n' Roll !!

c'est ça.ado, quand j'ecoutais "crache ton venin" j'ecoutais tout un concept.(et merci aubert parce que, de mon avis, telephone sans aubert c'aurait ete ligne en derangement à mon avis lol) maintenant, le meme gars,
un rentier qui nage avec sarko pendant ses vacances et qui fait the voice en prime time de tf1 le samedi soir , il a beau pousser un vox et jouer une sg, pour moi on est loin du "rock n roll".
mais c'est une vision conceptuelle bien plus grande que juste l'image basique qu'on fait du rock, j'en conviens.
Sitael
Le Rock N' Roll c'est une attitude qui dit, amuses toi, et ceux que ça dérange, tu les emmerdes. Ça va pas plus loin que ça.

Le reste, c'est que du vent.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael a écrit :
Le Rock N' Roll c'est une attitude qui dit, amuses toi, et ceux que ça dérange, tu les emmerdes. Ça va pas plus loin que ça.

Le reste, c'est que du vent.


non , le rock n roll c'est comme est dit plus haut "A chacun de voir ce qui est Rock n' Roll !!"

pour moi c'est un etat d'esprit, de liberté, d'accord, mais avec une notion "noble" derriere.

pour un peu il joue en bourse le berti (on est pas loin la) comme un golden boy , et parce qu'il hurle rock n roll dans un micro avec un vox à burne il est dans la bonne attitude ?

pas ma vision desolé.

apres , un apparté sur le "fanatisme" ou sur l'affect qu'ont les gens sur un gars "connu" : cahuzac il a niqué tout le monde, menti à tout le monde, apres son mea culpa , t'avais encore des gens pour dire "le pauvre" et qui etaient prets à revoter pour lui , ou dans un tout autre registre , cloclo, le bien aimé cloclo, etait pas loin de la pedophilie avec des filles souvent à peine majeures et était un enculé de 1ere avec tout son entourage.mais les gens ont beau le savoir, ca reste le grand cloclo, tu comprends.

je suppose qu'il en est de meme pour bertignac

gardez votre rock n roll, je garde le mien et tout le monde est content :-)
bien à vous , la bise à sarko et jenifer de ma part
Sitael
Ça change quoi que le mec prenne son p'tit dej avec Sarko ? Il a le droit d'avoir des potes sans qu'on le critique sur son entourage. Ou ses choix professionnel. T'as d'un côté le musicien, d'un autre côté le producteur, et d'un autre le coach de The Voice. Ce sont 3 activités différentes. Il a le droit de faire des boulots alimentaires.

D'après moi, il a totalement la Rock N' Roll attitude, parce que justement, il fait ce qu'il veut, comme il le veut, et il se pose pas de question débile du genre "Est-ce que ça va plaire à mon publique ?".

Et à côté de ça, le mec à jammer avec Jimmy Page, il a côtoyé les Stones, et j'en passe.

Enfin de toute façon c'est un faux débat, parce que dans le fond, tout le monde s'en fou.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael a écrit :


D'après moi, il a totalement la Rock N' Roll attitude, parce que justement, il fait ce qu'il veut, comme il le veut, et il se pose pas de question débile du genre "Est-ce que ça va plaire à mon publique ?".

Et à côté de ça, le mec à jammer avec Jimmy Page, il a côtoyé les Stones, et j'en passe.

Enfin de toute façon c'est un faux débat, parce que dans le fond, tout le monde s'en fou.


non moi, j'men fouts pas.si un mec que j'aime est un vrai con dans la vie ou est pas en concordance avec ce qu'il parait sur sa musique , franchement, sa musique a pas du tout la meme saveur.
alors deja qu'a la base la musique de bertignac, hem...alors t'imagines maintenant lol.

si j'ecoute ta definition du "rock n roll" tous les gros golden boys de wall street qui jouent un peu de gratte sont de vrais rockeurs purs et durs.
amha, le rockeur , par "definition", c'est quelqu'un d'anti systeme, tu sais le mec rebelle, par l'habillement, la symbolique : le mec qui taille la route avec sa becane, tu vois , qui sort du systeme en fait, cheveux aux vents, en faisant un gros fuck comme les punk.tout sauf le materialisme , le capitalisme etc

comment te dire...., en fait, bertignac, c'est la definition inverse du rock n roll pour le coup, selon mes criteres, bien entendu.
Sitael
Toutes les stars du rock passée et présente étaient juste à fond dans le système. Sinon ils n'auraient jamais gagné autant de pognon. C'est que du buisness.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael a écrit :
Toutes les stars du rock passée et présente étaient juste à fond dans le système. Sinon ils n'auraient jamais gagné autant de pognon. C'est que du buisness.


rock n roll is dead
Sitael
Hey, Hey, My, My, Rock N' Roll Will Never Die !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Breaknet
Luna_jena a écrit :
Sitael a écrit :


D'après moi, il a totalement la Rock N' Roll attitude, parce que justement, il fait ce qu'il veut, comme il le veut, et il se pose pas de question débile du genre "Est-ce que ça va plaire à mon publique ?".

Et à côté de ça, le mec à jammer avec Jimmy Page, il a côtoyé les Stones, et j'en passe.

Enfin de toute façon c'est un faux débat, parce que dans le fond, tout le monde s'en fou.


non moi, j'men fouts pas.si un mec que j'aime est un vrai con dans la vie ou est pas en concordance avec ce qu'il parait sur sa musique , franchement, sa musique a pas du tout la meme saveur.


Tu dois pas en aimer beaucoup. Ou alors tu ne sais pas grand chose sur les rock stars.
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
Breaknet a écrit :


Tu dois pas en aimer beaucoup. Ou alors tu ne sais pas grand chose sur les rock stars.


j'adore jimmy page, peter frampton, angus young , etc
j'les ai jamais vu faire un prime time destiné à la menagere de moins de 50 ans ou l'ado qui vote à coup de sms pour faire plus de fric , ou nager avec un president de droite alors qu'ils ont clairement une image de l'autre coté .bon, ils ont bcp plus de talent aussi, ça doit aider sur les choix de carriere
fab38
Luna_jena a écrit :
j'adore (...) angus young
j'les ai jamais vu faire un prime time destiné à la menagere de moins de 50 ans ou l'ado qui vote à coup de sms pour faire plus de fric


Non, t'as raison, lui il continue à 60 piges à faire le guignol en short dans des stades envahis de cinquantenaires et d'ados qui filment sur leur Ipod.
Et de façon totalement désintéressée, bien sûr.

fab38 a écrit :

Non, t'as raison, lui il continue à 60 piges à faire le guignol en short dans des stades envahis de cinquantenaires et d'ados qui filment sur leur Ipod.
Et de façon totalement désintéressée, bien sûr.


ça doit etre dur de filmer la lol , ça reste le feu leur concert

http://youtu.be/VlWgVdrnuhU?t=26s

bah pour le reste, disons que eux ont la maniere quoi , malcom young explique sur les bonus dvd de stiff upper lip que ils ont pas besoin de faire des concerts (on l'imagine aisement), mais qu'ils le font parce qu'ils kiffent.et quelque part c'est de bonne guerre.(et ca fait bosser pleeeein de monde.)
le jour ou j'verrai angus sur the voice dire qu'il kiffe, j'te jure que j'aurai une autre vision
bon apres on va pas epiloguer, on parlait de vision/definition du rock.
ado j'ecoutais crache ton venin en ayant une vision tres rebelle de la chose et de ceux qui l'interpretaient.
aujourd'hui bertignac represente l'inverse de ça pour moi mais alors pire que fiori ou autre ou eux c'est clair au moins, des le depart lol.apres c'est totalement subjectif , mais bon j'lexprime quand meme.
vous l'adorez et trouvez ça "rock" , tant mieux
Breaknet
Luna_jena a écrit :
Breaknet a écrit :


Tu dois pas en aimer beaucoup. Ou alors tu ne sais pas grand chose sur les rock stars.


j'adore jimmy page,


Ah ouais ? T'es au courant de l'histoire du requin ? Officiellement reconnu par Page lui même !
Quant à son talent, merci à de nombreux artistes noirs pillés honteusement, même pas cités sur les pochettes...

Si c'est de la déontologie ça...
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
Breaknet
Luna_jena a écrit :

vous l'adorez et trouvez ça "rock" , tant mieux


Non mais passé un certain âge, tous sont obligés de jouer sur la nostalgie du rock.

Bertignac ne fait que la seule chose qu'il sache faire, du business avec du rock - tout comme tes héros. on aime ou pas -moi moyen - mais lui reprocher de faire du business...
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851

En ce moment sur groupes / artistes pros...