MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Nan il est avec exodus maintenant. Tu pourrais suivre, merci
Nan pas Forté svp....
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rot'n roll a écrit :
En tout cas, Mustaine enregistre à Nashville et Stéphan vient de balancer un post sur Facebook ou il parle de son avocat, en finissant par "on se voit bientôt à Nashville"!!!

Même si par nostalgie de vieux con, j'aurai aimé le retour du line up de RIP, je serai content si c'était Stéphan, car son jeu a pour moi beaucoup de personnalité et de touché (plus que Broderick selon mes goûts personnels), et il a le bagage technique pour choper les plans de Broderick : avec tout le respect que j'ai pour Poland et Friedman, ils auraient été bien dans la panade pour reprendre les solos de Broderick je pense, vu que Mustaine veut que soit jouer en live comme sur l'album.

Bref, on verra bien!


NOOOOOOOOON pas Forte.
Dave si tu nous lis ravale ta fierté et passe un coup de bigo à Marty.

Euh avec tout le respect que j'ai pour Broderick les soli de Mustaine sont de très loin les plus intéressants sur Endgame...

Après si l'idée c'est d'avoir un robot qui repique des soli autant les jouer avec des bandes en live^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Skelter a écrit :
rot'n roll a écrit :
En tout cas, Mustaine enregistre à Nashville et Stéphan vient de balancer un post sur Facebook ou il parle de son avocat, en finissant par "on se voit bientôt à Nashville"!!!

Même si par nostalgie de vieux con, j'aurai aimé le retour du line up de RIP, je serai content si c'était Stéphan, car son jeu a pour moi beaucoup de personnalité et de touché (plus que Broderick selon mes goûts personnels), et il a le bagage technique pour choper les plans de Broderick : avec tout le respect que j'ai pour Poland et Friedman, ils auraient été bien dans la panade pour reprendre les solos de Broderick je pense, vu que Mustaine veut que soit jouer en live comme sur l'album.

Bref, on verra bien!


NOOOOOOOOON pas Forte.
Dave si tu nous lis ravale ta fierté et passe un coup de bigo à Marty.

Euh avec tout le respect que j'ai pour Broderick les soli de Mustaine sont de très loin les plus intéressants sur Endgame...

Après si l'idée c'est d'avoir un robot qui repique des soli autant les jouer avec des bandes en live^^


Mais ça fait toujours plaisir un frenchy qui integre un groupe us mythique non?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
THUNDERBOLT1480 a écrit :


Mais ça fait toujours plaisir un frenchy qui integre un groupe us mythique non?


Le Deth aura grave de la gueule

https://www.facebook.com/steph(...)eater

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
Skelter a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :


Mais ça fait toujours plaisir un frenchy qui integre un groupe us mythique non?


Le Deth aura grave de la gueule

https://www.facebook.com/steph(...)eater



Autant j' aime écouter de temps en temps Adagio comme petit plaisir coupable ( au 5ème degrés c' est comique je trouve , ce côté bande originale de Goldorak / X-or ) autant là , ça sent l' erreur de casting .

Tout comme Skelter , je ne comprends pas la logique derrière ce choix , si c' est le choix final .

Il est bon Stephan bien entendu , dans son registre c' est même un guitariste d' exception , mais c' est un gars qui aime contrôler les compos de A à Z , et il n' est pas du même univers que Megadeth je trouve , dans son attitude , son jeu ... je ne vois pas comment ça pourrait coller avec Dave
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
amphibia57
parce que vous trouvez que Martine avec ses albums de pop japonaise(vu qu'il a quasiment sorti que ca depuis qu'il es pu dans le groupe) ca collerait mieux??? )
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • #5976
  • Publié par
    tiep
    le 13 Mar 2015, 18:13
Bah j'ai vu Marty en concert il y a 3-4 ans c'était pas très pop, plutôt orienté gros son au contraire....
megatiep
THUNDERBOLT1480
Pour Steph, c'est une opportunité d'entrer dans un groupe légendaire du heavy metal.
C'est dur de refuser .
Ca l"empêchera pas de se consacrer à d'autres projets en solo.
De toute façon le seul maître à bord du groupe c'est poil de carotte et le ptit français
marchera à la baguette...normal lol

Pour la choucroute( salade frisée pour les intimes), un bon moyen de revenir et faire du fric.
Perso j'ai adoré MF sur RIP et CTE.
Un peu moins sur Youthanasia et les 2 autres bof of.
Cacophony je trouve un poil saoulant .(même pour Jason je le prefere en solo sur perpetual burn)
Mais faut avouer qu'il a un touché et un côté mélodique unique et inimitable .Ses gammes "exotiques" c'est toujours un "plus" dans un groupe de metal.C'était la richesse du grand megadeth avec des compos tres originales comme le superbe Hangar 18 .Et de plus il est tres complémentaire de Dave qui joue d'une façon plus "rugueuse et nerveuse".
En solo , jamais trop écouté .
Un titre ou deux à conseiller?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
L'album "True obsession" est vraiement chouette , un peu daté (marrant g reecouté hier en bossant a la maison) mais y'a du riff et son style de solos a la Deth. Si tu veux te detendre y'a "Scenes" aussi. Les trucs plus recent j'ai du mal. Pas par style mais je trouve ca plus bordelique un peu.
Franchement Forté aurait tort de refuser mais niveau "look/jeu" je le vois pas la dedans. Et il se barrera dans 2 ans....encore une 7 cordistes qui ne fera que de la 6 dans megadeth
THUNDERBOLT1480
Putain c'est bon ce "true obsessions"!
J'avais juste écouté last september à l'époque.
C'est riche, varié,coloré,mélodique et rock n roll.
Il a un style de jeu tres "genereux" et fun.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kiko il est trop fort pour Megadeth
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Last weekend before session starts. Keep guessing who's who. Clues coming in 10 days or less.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lifeshit a écrit :
on sait pas


Je mise sur Menza aux fûts
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...