Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
j'ai entendu 1 morceau sur CD de Hard n Heavy:
Hard rock "tres" classique avec un son type home studio
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    lemg
    le 21 Dec 05, 19:21
loudblast50 a écrit :
J'aurais voulu savoir son matos????

Bon au niveau des grattes c'ets bon mais au niveau des amplis????


Il n'est pas sur Laney ?

A part ça, j'ai lean into it et bump ahead que j'aime bien.
Notons aussi ses colonnes dans guitar player durant sa période Mr Big. Il avait un humour disons, particulier.
vincentvince
lemg a écrit :
loudblast50 a écrit :
J'aurais voulu savoir son matos????

Bon au niveau des grattes c'ets bon mais au niveau des amplis????


Il n'est pas sur Laney ?

A part ça, j'ai lean into it et bump ahead que j'aime bien.
Notons aussi ses colonnes dans guitar player durant sa période Mr Big. Il avait un humour disons, particulier.


Si !!

Incollable LEMG

http://guitargeek.com/rigview/403/
PISS and LAUGH
Pour votre gouverne , paul gilbert est l'un des plus grand guitariste de ce siecle , doté d'une technique imparable et d'une inventivité exceptionelle , ce grand bonhomme du blue est capable de vous humiliez un kirk hammet sans forcer son talent , alors n'hésitez pas a vous procureez l'un de ces disques

bande d'incultes ..
Lärry
dudley a écrit :
Pour votre gouverne , paul gilbert est l'un des plus grand guitariste de ce siecle , doté d'une technique imparable et d'une inventivité exceptionelle , ce grand bonhomme du blue est capable de vous humiliez un kirk hammet sans forcer son talent , alors n'hésitez pas a vous procureez l'un de ces disques

bande d'incultes ..

tu te prends pour qui ???
le titre est qd mm extrement ironique alors au lieu de te pointer et de balancer un discours dasn ce gout la tu ferrais mieu de lire avant de poster… et puis parler de Kirk Hammet et de Paul Gilberrt sa tient limite a l'insulte je trouve…
c'est évident que Gilbert domine l'aurtre dasn enormément de secteurs… -tous en fait-
A million flies can't be wrong.
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    jj31
    le 22 Dec 05, 07:58
dudley a écrit :
Pour votre gouverne , paul gilbert est l'un des plus grand guitariste de ce siecle , doté d'une technique imparable et d'une inventivité exceptionelle , ce grand bonhomme du blue est capable de vous humiliez un kirk hammet sans forcer son talent , alors n'hésitez pas a vous procureez l'un de ces disques

bande d'incultes ..


c'est le petit frêre de Danielle Gilbert non
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Lärry
dudley a écrit :
Pour votre gouverne , paul gilbert est l'un des plus grand guitariste de ce siecle , doté d'une technique imparable et d'une inventivité exceptionelle , ce grand bonhomme du blue est capable de vous humiliez un kirk hammet sans forcer son talent , alors n'hésitez pas a vous procureez l'un de ces disques

bande d'incultes ..

j'ai pas tilté la première fois alors soit c'est une blague, soit tu ne connais que l'album avec Jimmy Kidd -son oncle- et la c'est impardonnable, surtout pour venir nous dire qu'on est que des merdes et qu'on y connais rien parceque Gilbert il ne joue vraiment pas que du blues…
A million flies can't be wrong.
loudblast50
vincentvince a écrit :
lemg a écrit :
loudblast50 a écrit :
J'aurais voulu savoir son matos????

Bon au niveau des grattes c'ets bon mais au niveau des amplis????


Il n'est pas sur Laney ?

A part ça, j'ai lean into it et bump ahead que j'aime bien.
Notons aussi ses colonnes dans guitar player durant sa période Mr Big. Il avait un humour disons, particulier.


Si !!

Incollable LEMG

http://guitargeek.com/rigview/403/


Merci bien
Perfect Tömmy
Lärry a écrit :
dudley a écrit :
Pour votre gouverne , paul gilbert est l'un des plus grand guitariste de ce siecle , doté d'une technique imparable et d'une inventivité exceptionelle , ce grand bonhomme du blue est capable de vous humiliez un kirk hammet sans forcer son talent , alors n'hésitez pas a vous procureez l'un de ces disques

bande d'incultes ..

j'ai pas tilté la première fois alors soit c'est une blague, soit tu ne connais que l'album avec Jimmy Kidd -son oncle- et la c'est impardonnable, surtout pour venir nous dire qu'on est que des merdes et qu'on y connais rien parceque Gilbert il ne joue vraiment pas que du blues…


Bah ! encore un jeune fougeux qui fait sa crise bileuse, fort qu'il est d'une culture trop récemment et imparfaitement assimilée, et dont il se croit le seul détenteur sur la planète...

J'étais pareil à son âge !

Allez, un peu d'humilité Dudley, ça ne te rendra que plus aimable...
RatM back
PAUL GILBERT !!!! UN DIEU!!!!

je l'ai découvert il y a pas longtemps (en fait ça fesait des mois que j'avais ça video "terrifying guitar trip"...)

c'est un dieu, mon dieu !

il fait jamais une gaffe et en plus il est bon dans tous les domaines et c'est pas un radin puisqu'il fait même des vidéos pédagogues.!!!

bon je vais me calmer :

Perfect Tommy a écrit :
Lärry a écrit:
dudley a écrit:
Pour votre gouverne , paul gilbert est l'un des plus grand guitariste de ce siecle , doté d'une technique imparable et d'une inventivité exceptionelle , ce grand bonhomme du blue est capable de vous humiliez un kirk hammet sans forcer son talent , alors n'hésitez pas a vous procureez l'un de ces disques

bande d'incultes ..

j'ai pas tilté la première fois alors soit c'est une blague, soit tu ne connais que l'album avec Jimmy Kidd -son oncle- et la c'est impardonnable, surtout pour venir nous dire qu'on est que des merdes et qu'on y connais rien parceque Gilbert il ne joue vraiment pas que du blues… Laughing


Bah ! encore un jeune fougeux qui fait sa crise bileuse, fort qu'il est d'une culture trop récemment et imparfaitement assimilée, et dont il se croit le seul détenteur sur la planète...

J'étais pareil à son âge ! Laughing

Allez, un peu d'humilité Dudley, ça ne te rendra que plus aimable... Wink


oui et moi je le suis en ce moment alors fais gaffe
Niko09


Paul gilbert... hummmm, il est pas de la famille à Danielle Gilbert par hazard?

C'est bon c'est bon...je
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    lemg
    le 22 Dec 05, 16:50
Oui, et son père n'est autre que le prêtre Guy Gilbert.

(agapes festives à préparer )
RatM back
Niko09 a écrit :


Paul gilbert... hummmm, il est pas de la famille à Danielle Gilbert par hazard?

C'est bon c'est bon...je


jsais pas combien de fois elle a été sortie celle là dans ce topic
Niko09
LoL

ca s'appelle tout simplement la flemme de reprendre un thread depuis le début
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
RatM back
Niko09 a écrit :
LoL

ca s'appelle tout simplement la flemme de reprendre un thread depuis le début


LoL

il parait que c'est contagieux

En ce moment sur groupes / artistes pros...