Que pensez vous de johnny cash?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerry garcia
je ne connais pas le monsieur mais j'en entend parler , quel album pour le decouvrir
=Gypsy=
jerry garcia a écrit :
je ne connais pas le monsieur mais j'en entend parler , quel album pour le decouvrir


Le Best Of !



1. Ring Of Fire
2. I Walk The Line
3. Jackson
4. Folsom Prison Blues
5. Boy Named Sue
6. Big River
7. Get Rhythm
8. Cry Cry Cry
9. Hey Porter
10. Thing Called Love
11. Guess Things Happen That Way
12. San Quentin
13. Man In Black
14. Highwayman
15. Wanderer - Cash, Johnny & U2
16. I've Been Everywhere
17. Rusty Cage
18. Personal Jesus
19. Give My Love To Rose
20. One
21. Hurt

... Bon, y'a pas mes 2 préferées (celle du dernier album,Like The 309 et God's gonna cut down) mais sinon, y'a les meilleures !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Dead Novalys
A mon sens c'est une erreur de découvrir un artsiste avec un BestOf, sans dans certains cas particuliers.
En l'occurence, pour découvrir Johnny Cash, il me smeble que le mieux c'est d'acheter les deux live At Folsom/At Saint Quentin, qui sont vendus ensemble à bas prix. Tu as tous les titres de légende, des prestations démentes devant les prisonniers survoltés, et deux albums indispensables dans toutte discothèque qui se respecte.
angeles
Johnny Cash était vraiment excellent. Des chansons simples et efficaces remplies d'émotions. Et j'ai trouvé le film très bon aussi. À regarder en version originale parcontre.
Doc Loco
Dead Novalys a écrit :
A mon sens c'est une erreur de découvrir un artsiste avec un BestOf, sans dans certains cas particuliers.
En l'occurence, pour découvrir Johnny Cash, il me smeble que le mieux c'est d'acheter les deux live At Folsom/At Saint Quentin, qui sont vendus ensemble à bas prix. Tu as tous les titres de légende, des prestations démentes devant les prisonniers survoltés, et deux albums indispensables dans toutte discothèque qui se respecte.


+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Dead Novalys a écrit :
A mon sens c'est une erreur de découvrir un artsiste avec un BestOf, sans dans certains cas particuliers.
En l'occurence, pour découvrir Johnny Cash, il me smeble que le mieux c'est d'acheter les deux live At Folsom/At Saint Quentin, qui sont vendus ensemble à bas prix. Tu as tous les titres de légende, des prestations démentes devant les prisonniers survoltés, et deux albums indispensables dans toutte discothèque qui se respecte.


+1

+2
Skinner
Quelqu'un sait d'ou provient la voix que l'on n'entend au tout début et à la fin de la chanson "The Man comes around" ? Ce sont des versets de la bible, mais je voulais savoir qui les prononce, ça n'à pas l'air d'être un sample fait pour la chanson.
=Gypsy=
Skinner a écrit :
Quelqu'un sait d'ou provient la voix que l'on n'entend au tout début et à la fin de la chanson "The Man comes around" ? Ce sont des versets de la bible, mais je voulais savoir qui les prononce, ça n'à pas l'air d'être un sample fait pour la chanson.


Sisi, c'est Johnny Cash qui les prononces. Je ne pense pas que ses versets proviennent d'un film ou autre chose.. juste enregistré pour la chanson
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Skinner
D'accord, merci. C'est suprenant car sa voix est alors bien différente que lorsque il chante.
lehamster
Skinner si tu passes sur ebay, n'oublie pas d'acheter une paire d'oreilles.










acoustic fire
deterrage de topic.
Je viens d'acheter walk the line à Sydney et c'est vrai que en VO ca prend tout son sens quand même, j'adore le film, phoenix et witherspoon (elle est quand mimi rien a dire) sont excellent
J'adore quand reese witherspoon chante wildwood flower, franchement cette chanson est super emouvante et la voix de witherspoon est superbe dans les graves/mediums.
Sinon ouais on retrouve les classiques ring of fire, walk the line, get the rythm, folsom prison blues..........
Nikel
ilannsk8
Je voulais juste savoir le nom de l'artiste qui joue dans leur premier concert quand il telephone a vivianne et il dit ecoute c'est ****** il a changer notre chanson il l'a mit en 2 temps. Qui est ce ******?

Merci d'avance.

Ps : je sais pas si c'est fait exprés mais quand il sort du magasin avec jude carter aprés avoir acheter leur canne a peche au dessus de lui il y a une grosse enseigne Hendrix.
acoustic fire
Ouais grave et quand il accroche les photos de concert chez lui apres s'etre fait chopper avec les amphetamines, un petit dylan qui passe à la radio.
Sinon je crois que c'est elvis presley qui joue avec that's alright mama a ce moment .
Where have you been ? where have you been ?
StrengthAndPride
Je voue un culte à Johnny Cash depuis que j'ai découvert le live at Folsom Prison, qui dégage vraiment quelque chose de fort ...
avantoux
il a également fait une excellente reprise de I see a darkness de bonnie prince billy
Invité
  • Invité
je viens de voir le film "Walk the line" en V.O avec un peu de retard ... vraiment magnifique .

En ce moment sur groupes / artistes pros...