QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Bon ben on est d'accord

Merci!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Josh Homme va sortir très bientôt un album avec Iggy Pop !





"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lo-fi reup
je trouve ca pas top a l ecoute...

dommage
Millionaire
Moi j'aime bien le style. On reconnais toujours le style Homme, même si légèrement moins imprimé que sur ses autres collaborations. J'attends l'album avec un certain intérêt.
yun_clive
Mouais, pas emballé... let's wait and see.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Yoshi73
Iggy Pop sera au Grand Rex le 15 mai prochain avec le line-up de son nouvel album qui est présent dans la vidéo de "Gardenia" en live ci-dessus (Josh Homme, Dean Fertita, Matt Helders, etc).

Les places seront mise en vente le vendredi 29 janvier.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur


Je suis toujours pas super super convaincu.
A part le petit bout orchestral à la fin.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
yun_clive
Oh pu*ain.

Reste calme, man, reste calme.

OOOOHHHHHH PUUUU*******AINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Bon ben encore un peu de patience. En tous cas, visiblement les morceaux ont pas fuité jusqu'à aujourd'hui, ce qui à l'heure d'internet est une sacrée performance.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
kaleeloo
Une mise en bouche de ???

kaleeloo
Ce n'est pas vraiment un titre mais plutôt un espèce de teaser

En ce moment sur groupes / artistes pros...